Topic de ChiefWorkout :

JE ME LÈVE à 8 h pour mon PREMIER JOUR DE TAFF et je dors toujours pas

Le 28 avril 2023 à 06:13:16 :

Le 28 avril 2023 à 06:11:59 :
tu nous feras le bilan ce soir ?

Yes

Tu dors toujours pas ? Va te coucher khey tu vas suer tt à l'heure sinon

Rester sur son tel devant le forum au lieu de dormir ayooo, naturelle.
Même si tu dors pas, au moins reste dans le noir, dans le calme et repose-toi au lieu de t'atomiser les yeux devant jvc
bon je te souhaite plein de courage, je vais monter ma tondeuse, :ok:

Le 28 avril 2023 à 06:08:31 :

Le 28 avril 2023 à 06:05:07 :

Le 28 avril 2023 à 06:02:00 :
Bon courage khey, ca va le faire , ca m'est arrivé tellement de fois.

Prends du café si tu peut, et fait gaffe après manger, comme la dit un khey avec le stress la journée va passer vite sans que tu lute trop contre la fatigue.

Et ce soir tu passeras ta meilleur nuit en te disant que c'est pas si la merde

Merci clé je vais m’atomiser de caféine oui,j’ai pas le choix ,et je crois que je mangerai pas ce midi je mangerai que ce matin

Je ne te connais pas, et globalement les schlague de village comme toi ne sont que très rarement interessant. J’aimerais te faire comprendre qu’il est temp de te reprendre en main, car ta vie, hormis le fait qu’elle soit triste et fade, a l’air aussi de sacrement puer la merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614436973-kj-mignon2.png

Ayaaaaaaa

Bon courage khey, ça m'arrive souvent les 1er jour de boulot à cause du stress https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pas le choix va falloir tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça me fait tjrs ça les premiers jour de taf, courage, tu dormiras mieux ce soir

Le 28 avril 2023 à 04:56:11 :

Le 28 avril 2023 à 04:48:32 :

Le 28 avril 2023 à 04:46:44 :
j'aimerai juste pas etre a ta place :peur:

Surtout que j’ai vraiment besoin d’argent là.. je suis ultra motivé à taffer mais mes problèmes de sommeil me gâchent ma vie c’est un bordel a chaque fois j’en peux plus

Khey j'ai vécu exactement la même chose j'ai raté beaucoup de périodes d'essai puis je suis parti consutlé à hopital Dieu à côté de notre dame de Paris

Ils ont prescrit la mélatonine

Aller à l'hôpital pour se faire prescrire de la mélatonine, la France cette blague https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 avril 2023 à 05:40:23 :

Le 28 avril 2023 à 05:38:01 :

Le 28 avril 2023 à 05:34:10 :
Personne pour me motiver à sortir une douille genre je suis malade cloué au lit depuis deux jours j’attendais que ça aille mieux en pensant pouvoir venir aujourd’hui blabla ?

Je serai caché dans une usine franchement j’irai ,mais là parler aux clients toute la journée avec des sueurs froides,la meuf qui m’explique le fonctionnement du magasin,moi les yeux qui roulent à deux doigt de la syncope qui capte rien à ce qu’elle me raconte … franchement j’imagine mal comment ça pourrait bien se passer

On connaît pour la plupart cette sensation horrible mais, la vérité c’est que si tu déplaces ton premier jour de taff ils vont déjà t’avoir mauvais et toi tu vas certainement être dans le même état quand tu vas vraiment devoir commencer et tu risques de carrément pas y aller du tout à ce taff

Je repousse pas pour me pavaner toute la journée,je compte la taper la nuit blanche,mais chez moi pour être présentable samedi

En fait j’ai peur que le fait de me motiver à y aller ce soit pire ,si je donne une mauvaise impression sur place le premier jour c’est la merde,alors que si je mens en disant que je suis malade j’ai le bénéfice du doute vu qu’ils m’ont pas encore vu taffer..enfin c’est comme ça que je le vois

Je sais pas putain quel enfer

j ai eu le meme cas que toi y a 1 an ( en plus c etait pour commencer à 5 h, et on me previent la veille, où j avais été en decallage à cause du bordel des voisins jusqu'à 2 h du mat )

j ai pas dormi 1 seconde, j y suis pas allé et meme en expliquant j ai convaincu 2 personnes sur 3 qui lui a mis un veto ( un boomer à 6 mois de la retraite )

en + pdt le 3 e entretien ( oui oui 3 pour de l usine en interim ) ils m ont trop mis la pression genre " on te juge les 2 premiers jours "

j avais donc pas envie de faire mauvaise impression en mode zombie dès le 1 er jour

solution : melatonine, donormyl etc, prendre kkchose pour dormir ( je n en avais plus )

Le 28 avril 2023 à 04:46:44 :
j'aimerai juste pas etre a ta place :peur:

Le 28 avril 2023 à 05:45:19 :

Le 28 avril 2023 à 05:43:38 :
Ça va être une belle journée

Franchement tu peux t'en prendre qu'à toi même, la plus part des gens se lèvent à 6h du mat' ...

t es juste là pour descendre sans lire , tu te sens mieux ? ça te donne de la valeur ? t es pitoyable, bon gros golem

La fragilité... :pf:

Le nombre de fois où j'ai fait des nuits blanches alors que je bossais le lendemain.

Jamais je ne me suis demandé si j'allais y aller ou pas. T'y vas et t'assumes.

Alors l'auteur ?

Un homme, ou un chômeur ? :)

Le 28 avril 2023 à 10:34:54 :
Alors l'auteur ?

Un homme, ou un chômeur ? :)

A ton avis ? :)

L'auteur porté disparu

Le 28 avril 2023 à 08:43:07 :
La fragilité... :pf:

Le nombre de fois où j'ai fait des nuits blanches alors que je bossais le lendemain.

Jamais je ne me suis demandé si j'allais y aller ou pas. T'y vas et t'assumes.

Ouah t’es chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682616820-apagnancigar.png

Le 28 avril 2023 à 17:28:15 :

Le 28 avril 2023 à 10:34:54 :
Alors l'auteur ?

Un homme, ou un chômeur ? :)

A ton avis ? :)

J’y suis pas allé j’ai appelé j’ai dis que j’étais bloqué chez moi parce que mon coloc était parti avec les clés et qu’il travaillait à 30 km,c’est passé j’ai pu me recaler et je commence aujourd’hui

Bande de cafards vous avez voulu me porter la poisse

Heureusement que j’y suis pas allé d’ailleurs j’avais une sale tête et même en m’occupant tout l’après midi j’étais vraiment dans le mal
Tiens nous au courant des évènements khey :)

Le 28 avril 2023 à 05:26:34 :
Chuut l'auteur , travailler quitte à ne pas en dormir, être gavé d'angoisse = bien , RSA = mal :)

Données du topic

Auteur
ChiefWorkout
Date de création
28 avril 2023 à 04:46:05
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 153