Topic de ChiefWorkout :

JE ME LÈVE à 8 h pour mon PREMIER JOUR DE TAFF et je dors toujours pas

prends un gurozan sinon
Tape un peu de coke dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il faut y aller mec c'est comme ça, la t'as fait le bon choix en trouvant du taf

tu appréhendes c'est normal tu vas t’adapter jouer après jour dès le deuxieme jour tranquille

Le 28 avril 2023 à 05:00:40 :
Tape un peu de coke dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

this

Chuut l'auteur , travailler quitte à ne pas en dormir, être gavé d'angoisse = bien , RSA = mal :)

Le 28 avril 2023 à 05:26:34 :
Chuut l'auteur , travailler quitte à ne pas en dormir, être gavé d'angoisse = bien , RSA = mal :)

J’ai 23 ans :)

Le 28 avril 2023 à 05:23:48 :
tu dors ? :rire:

Pas vraiment non et ça commence à m’énerver

Vasy mon khey, si t’arrive à dormir 2 heures avec le stress du premier jour tu vas largement tenir ! Par contre bois pas trop de café tu vas pas être bien du tout
Fallait t'y prendre avant

Le 28 avril 2023 à 05:31:21 :
Fallait t'y prendre avant

En effet

Et tu dors pas à cause du stress ou parce que t'as l'habitude de te coucher à 8h00 du mat' ? :hap:

Le 28 avril 2023 à 05:29:46 :

Le 28 avril 2023 à 05:26:34 :
Chuut l'auteur , travailler quitte à ne pas en dormir, être gavé d'angoisse = bien , RSA = mal :)

J’ai 23 ans :)

Aaaya

moins de 25 ansed :)

Je rigole bon courage , j'ai eu la chance de pouvoir esquiver le travail avant mes 25 ans personnellement...

juste vas y te prend pas la tête, ça va etre relou 2-3 semaine après tu va etre golemniser mode auto pilote et ça va devenir une routine

Personne pour me motiver à sortir une douille genre je suis malade cloué au lit depuis deux jours j’attendais que ça aille mieux en pensant pouvoir venir aujourd’hui blabla ?

Je serai caché dans une usine franchement j’irai ,mais là parler aux clients toute la journée avec des sueurs froides,la meuf qui m’explique le fonctionnement du magasin,moi les yeux qui roulent à deux doigt de la syncope qui capte rien à ce qu’elle me raconte … franchement j’imagine mal comment ça pourrait bien se passer

chaud , il va être 6h du mat, t as beaucoup de transport ? :fou:

Le 28 avril 2023 à 05:34:10 :
Personne pour me motiver à sortir une douille genre je suis malade cloué au lit depuis deux jours j’attendais que ça aille mieux en pensant pouvoir venir aujourd’hui blabla ?

Je serai caché dans une usine franchement j’irai ,mais là parler aux clients toute la journée avec des sueurs froides,la meuf qui m’explique le fonctionnement du magasin,moi les yeux qui roulent à deux doigt de la syncope qui capte rien à ce qu’elle me raconte … franchement j’imagine mal comment ça pourrait bien se passer

Quelle douille ? Ils ne vont pas te garder si tu n'y vas pas aujourd'hui :rire:

Données du topic

Auteur
ChiefWorkout
Date de création
28 avril 2023 à 04:46:05
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 139