Les latinas sont INCROYABLES
SuppriméLe 28 avril 2023 à 07:24:36 :
Le 28 avril 2023 à 01:49:46 :
Le 28 avril 2023 à 01:32:25 :
Sans déconner, je reviens d’un date avec une colombienne, corps de ouf, gentille, marrante, te sors des « Sí, sí, qué rico » pendant que tu la démontes en levrettePlus jamais je touche aux françaises
Je l'ai remarqué aussi, elles sont belles, chrétiennes aussi, savent cuisiner, etc. Il n'y a que du positif
Vous parlez sans connaissance bordel
Premièrement elles sont chrétiennes par défaut mais tu trouveras très peu de femmes réellement croyantes et investies.
Le problème est qu'elles n'ont pas de valeurs, elle voit le blanc comme un trophée pour se sortir de son trou à rat, ni plus ni moins. Et les latinas ça baise à l'âge de 12 ans hein, c'est des dévergondées, ça dégoute.
Au bresil, il y a des meuffs qui sont dans l'église depuis leurs enfances. Très croyantes, et qui n'ont pas eu de mec avant 20 ans. Après, oui, la majorité sont décadentes
Le 28 avril 2023 à 07:37:34 :
Le 28 avril 2023 à 07:24:36 :
Sans déconner, je reviens d’un date avec une colombienne, corps de ouf, gentille, marrante, te sors des « Sí, sí, qué rico » pendant que tu la démontes en levrettePlus jamais je touche aux françaises
Je l'ai remarqué aussi, elles sont belles, chrétiennes aussi, savent cuisiner, etc. Il n'y a que du positif
Premièrement elles sont chrétiennes par défaut mais tu trouveras très peu de femmes réellement croyantes et investies.
Le problème est qu'elles n'ont pas de valeurs, elle voit le blanc comme un trophée pour se sortir de son trou à rat, ni plus ni moins. Et les latinas ça baise à l'âge de 12 ans hein, c'est des dévergondées, ça dégoute.
Au bresil, il y a des meuffs qui sont dans l'église depuis leurs enfances. Très croyantes, et qui n'ont pas eu de mec avant 20 ans. Après, oui, la majorité sont décadentes
C'est surtout qu'au Brésil, à part dans les villes des côtes etc.. c'est full ruralité croyants évangélistes, mais elles sont décadentes en adéquation avec la religion
C'est à dire que pour la plupart, elles baisent hyper tôt mais se marient aussi hyper tôt avec le gars qu'elles rencontrent, et font plein de gosses, en général vers leurs 16 ans elles savent déjà avec qui elles vont se marier
T'es en date avec personne,les seuls latina que t'as c'est dans les pronos qui t'ont retourner le cerveau.
Et je les trouve trop gênantes avec leur délire de "hay papi"
Le 28 avril 2023 à 12:40:10 :
Arrêtez d'inventez des histoires.
T'es en date avec personne,les seuls latina que t'as c'est dans les pronos qui t'ont retourner le cerveau.
T’inquiète pas mon caillou un jour aussi tu auras la chance de découvrir une latina
Vrai cul beni des dieux
Le 28 avril 2023 à 12:52:48 :
Elles sont belles mais c'est trop des chaudasses, t'as l'impression que tu peux te faire cuck n'importe quand.
Et je les trouve trop gênantes avec leur délire de "hay papi"
Elle avait de delire de ce genre, après oui très chauffasse a voir si ça peut être sérieux ou alors on se contentera de ses « qué rico »
Le 28 avril 2023 à 08:13:07 :
Le 28 avril 2023 à 07:37:34 :
Le 28 avril 2023 à 07:24:36 :
C'est surtout qu'au Brésil, à part dans les villes des côtes etc.. c'est full ruralité croyants évangélistes, mais elles sont décadentes en adéquation avec la religion
C'est à dire que pour la plupart, elles baisent hyper tôt mais se marient aussi hyper tôt avec le gars qu'elles rencontrent, et font plein de gosses, en général vers leurs 16 ans elles savent déjà avec qui elles vont se marier
True fact, Elle m’a raconté que des gens dans sa famille ont une dizaine d’enfants, la famille est très grande
Le 28 avril 2023 à 07:45:09 :
Le 28 avril 2023 à 02:24:28 :
Vous les trouvez où vos latinas de poche ?
App de rencontres classiques : Tinder, Bumble …
Données du topic
- Auteur
- Kadwack
- Date de création
- 28 avril 2023 à 01:32:25
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC