Les latinas sont INCROYABLES
SuppriméLe 28 avril 2023 à 01:39:58 :
Le 28 avril 2023 Ă 01:39:15 :
Elles adorent le foot et picolerBon l'envers du décor c'est que ce sont de grosse hystériques jalouses et possessives
Bah ça c'est un avantage, avec une française c'est toi qui te transforme en jaloux vu leur comportement.
Les latinas = décadence absolue
Ce sont des cuves Ă sperme, perso je n'y touche pas.
Le 28 avril 2023 Ă 01:49:46 :
Le 28 avril 2023 Ă 01:32:25 :
Sans dĂ©conner, je reviens d’un date avec une colombienne, corps de ouf, gentille, marrante, te sors des « SĂ, sĂ, quĂ© rico » pendant que tu la dĂ©montes en levrettePlus jamais je touche aux françaises
Je l'ai remarqué aussi, elles sont belles, chrétiennes aussi, savent cuisiner, etc. Il n'y a que du positif
Vous parlez sans connaissance bordel
Premièrement elles sont chrétiennes par défaut mais tu trouveras très peu de femmes réellement croyantes et investies.
Le problème est qu'elles n'ont pas de valeurs, elle voit le blanc comme un trophée pour se sortir de son trou à rat, ni plus ni moins. Et les latinas ça baise à l'âge de 12 ans hein, c'est des dévergondées, ça dégoute.
+ les latinas s'habillent comme des prostituées, c'est immonde.
C'est dommage car ce sont de belles femmes mais tu ne peux pas envisager quelque chose de sérieux avec un garage à bites.
Le 28 avril 2023 Ă 07:24:36 Hasardux a Ă©crit :
Le 28 avril 2023 Ă 01:49:46 :
Le 28 avril 2023 Ă 01:32:25 :
Sans dĂ©conner, je reviens d’un date avec une colombienne, corps de ouf, gentille, marrante, te sors des « SĂ, sĂ, quĂ© rico » pendant que tu la dĂ©montes en levrettePlus jamais je touche aux françaises
Je l'ai remarqué aussi, elles sont belles, chrétiennes aussi, savent cuisiner, etc. Il n'y a que du positif
Vous parlez sans connaissance bordel
Premièrement elles sont chrétiennes par défaut mais tu trouveras très peu de femmes réellement croyantes et investies.
Le problème est qu'elles n'ont pas de valeurs, elle voit le blanc comme un trophée pour se sortir de son trou à rat, ni plus ni moins. Et les latinas ça baise à l'âge de 12 ans hein, c'est des dévergondées, ça dégoute.
True.
Le truc c'est qu'il y a une misère sexuelle tellement éprouvante en France, que pour le peu que des étrangères s'ouvrent facilement, bah on les idéalisent.
Après c'est un comportement humain, les causes et conséquences etc...
Le 28 avril 2023 Ă 02:05:00 :
Le 28 avril 2023 Ă 02:03:36 :
Et on les trouve où ces latinas en France ?Dans le Sud de la France, ou alors soirée étudiante à la fac, sinon dans les bar à ambiance latino
J'en ai plein la où j'habite(surtout des équatoriennes) mais aucune parle français et je parle pas un mot d'espagnol ça me fout la rage
Données du topic
- Auteur
- Kadwack
- Date de création
- 28 avril 2023 Ă 01:32:25
- Date de suppression
- 28 avril 2023 Ă 15:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC