Topic de soleildhiverxv3 :

URGENT FINDOM Twitter PROBLÈME

Elle veut que je paye en carte pcs en plus parce que elle a pas confiance pour un virement instantané, elle veut pas que j'ai son nom prénom pour que j'ai une preuve que je l'ai bien remboursé au pire

Même si je paye j'ai rien pour moi aucune preuves pour me couvrir

Elle m'a dis qu'elle va s'acharner contre moi avec la justice si elle porte plainte
N'oubliez pas c'est une femme elle peut raconter n'importe quoi
Des mecs sont tombés pour moins que ça alors que les mecs était mariés a des femmes qui fesait pas des trucs bizares comme ça

La meuf elle a un grain de base de l'expérience dans ce business elle sait quoi dire au flics pour me casser les couilles

Le 27 avril 2023 à 23:26:38 :
Dites moi alors un résumé des leviers a actionner pour que je sois considéré comme la victime svp
Au moins pour que je lui dise a elle svp

Je tai dit 1000 fois relis le topic

C'était il y a combien de temps le contrat ? Tu peux faire jouer ton droit de rétractation si t'es dans les délais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578911258-mouais-bof-tristounet.png

Le 27 avril 2023 à 23:32:18 :
Elle m'a dis qu'elle va s'acharner contre moi avec la justice si elle porte plainte
N'oubliez pas c'est une femme elle peut raconter n'importe quoi
Des mecs sont tombés pour moins que ça alors que les mecs était mariés a des femmes qui fesait pas des trucs bizares comme ça

La meuf elle a un grain de base de l'expérience dans ce business elle sait quoi dire au flics pour me casser les couilles

Tu m’énerves khey on te donne les bon tuyaux et toi tu t’obstines à écouter ses conneries, tu crois que si elle demande du PCS c’est qu’elle est de bonne foi ?
Vas-y arrête bordel mais bon vu ton niveau de soumission demain matin tu vas courir lui envoyer l’argent :rire:
Une femme de bonne foi ne menace pas de voies de droit contre remise de somme.
Tu commenceras à bégayer quand t’auras une mise en demeure :)

J'ai tout noté sur une feuille ce que vous avez dit si je lui écris un pavé en disant que c'est l avocat de ma famille qui a écrit ca ca peut marcher ce bluff?

Le 27 avril 2023 à 23:40:00 :
C'était il y a combien de temps le contrat ? Tu peux faire jouer ton droit de rétractation si t'es dans les délais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578911258-mouais-bof-tristounet.png

Tout s'est passé hier je l'ai fait hier soir

Le 27 avril 2023 à 23:45:21 :
J'ai tout noté sur une feuille ce que vous avez dit si je lui écris un pavé en disant que c'est l avocat de ma famille qui a écrit ca ca peut marcher ce bluff?

Énorme abruti je pense que t’es un troll mais si c’est pas le cas t’es vraiment trop bête tu viens de te niquer tes chances là :rire:

Ton avocat est à Albuquerque pour te donner des conseils a presque minuit ? :)

Le 27 avril 2023 à 23:45:21 :
J'ai tout noté sur une feuille ce que vous avez dit si je lui écris un pavé en disant que c'est l avocat de ma famille qui a écrit ca ca peut marcher ce bluff?

Tu lui écris rien du tout putain
Tu ignores et tu vas porter plainte
Mon Dieu

Merci de nous dire ce qu'il faut jamais faire :rire:

Je pensais lui envoyer ça sans dire que ça vient d'un avocat je sais c'était débile comme proposition :

On a conclu aucun contrat
Vous n'avez pas d'enteprise declaré qui paye TVA , cotisation sociales dans ce domaine
Je n'ai pas eu de reçu indiquant la TVA

Le compte verse bloqué suite à l'opposition n'est pas mon problème , il faut que vous voyez avec la banque
Vous avez pas le droit de diffuser mes infos personnelles, le partage de données a des fins malveillantes est un délit

Je peut porter plainte pour abus de faiblesse , j'étais en détresse psychologique, vous en avez profité , je vais voir un psy pour qu'il le confirme

Si votre compte verse a été bloqué , c'est qu'il ya des transactions louches derrière , je n'en suis pas responsable , au pire je vous doit les 260 e pas plus .

La lettre que je vous ai envoyé n'était pas authentifié par un notaire
L'objet du contrat est illégal et il y'a un droit de rétraction du contrat
La fiscalité n'a rien a voir avec tout ça

Je peut porter plainte pour menaces et chantage contre remise d'argent
Si vous étiez de bonne foi , vous feriez pas de menaces de voies de droits contre remise de somme surtout des recharges PCS.

Les recharges PCS sont des suspisions de blanchiment d'argent , elles ne peuvent pas être declaré aux impôts et sont liées très souvent a des fraudes.

Exemple pour la demande des 1500e qui est infondé : Imaginez que vous cassez un meuble dans un magasin, le magasin va vous demander de lui rembourser la totalité du Chiffre d'affaire de la journée?

plutot que je vais voir un psy, dis que tu l'as deja vu
Pour commencer tu ne vouvoies pas cette truie et tu prends tes couilles à deux mains. Vous n'avez passer aucun contrat, et tout le service qu'elle t'offrait consistait à amasser gentiment ton argent sans aucune once de vergogne par la déjection humaine que t'es devenu qui ferait vomir ton gosse intérieur et l'aurait sans doute pousser à se jeter du deuxième étage de sa classe de maternelle. Maintenant, dis lui bien qu'elle peut gentiment aller se faire foutre, que ce n'est pas ton problème et que tu ne lui dois absolument rien.
C'est compris l'op ?
Je suis élève avocat et ce topic et l’op sont des catastrophes :ok:

Le 28 avril 2023 à 00:16:58 :
Je suis élève avocat et ce topic et l’op sont des catastrophes :ok:

C’est quoi selon toi les risques réels qu’encoure l’op?

Oui qu'est que je risque vraiment si elle porte plainte ?
Par contre les 260 e ça incluait une veste a elle qu'elle devait me vendre a 200e et les 60e c'était de la dépouille sans rien en retour a part des vocaux et petites vidéos
Ça a son importance que yavais un objet contre la somme d'argent ?

Le 28 avril 2023 à 00:32:35 Soleildhiverxv3 a écrit :
Par contre les 260 e ça incluait une veste a elle qu'elle devait me vendre a 200e et les 60e c'était de la dépouille sans rien en retour a part des vocaux et petites vidéos
Ça a son importance que yavais un objet contre la somme d'argent ?

osef
En France, selon le Code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter lors d'un achat à distance (en ligne ou par téléphone) dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit ou de la conclusion du contrat pour les services. Ce droit de rétractation est également appelé "délai de réflexion" ou "délai de rétractation".

Si vous décidez d'exercer votre droit de rétractation avant que l'entreprise n'ait expédié le produit, il est conseillé de contacter l'entreprise immédiatement pour leur faire part de votre décision et demander l'annulation de la commande. Généralement, si l'entreprise n'a pas encore expédié le produit, elle ne devrait pas vous obliger à payer pour la commande.

Cependant, il y a des exceptions à ce droit de rétractation, notamment pour :

Les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
Les biens qui se détériorent ou se périment rapidement.
Les services déjà entièrement exécutés avant la fin du délai de rétractation, avec l'accord préalable du consommateur.
Les biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Dans ces cas, le droit de rétractation peut ne pas s'appliquer, et l'entreprise pourrait vous obliger à payer pour la commande.

Données du topic

Auteur
soleildhiverxv3
Date de création
27 avril 2023 à 22:49:33
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 261