Topic de soleildhiverxv3 :

URGENT FINDOM Twitter PROBLÈME

Enfaite voilà j'ai donné 250e a une domina twitter et je lui ai envoyé ma carte d'identité, ma carte vitale ma CB et un texte où je disais que je lui appartenait

Sauf que après j'ai fais opposition sur les paiements et ça a bloqué son compte verse avec 1500e dessus . Impossible de débloquer

Elle me demande 1500e sinon elle va porter plainte elle a toutes les infos sur moi , mais la CNI que j'ai envoyé je l'ai declaré perdu en mars 2023

je risque quoi si elle va porter plainte ?
Elle habite dans le sud et moi dans louest

Elle m'a dis qu'elle va s'acharner contre moi si je rembourse pas les 1500e

Naturelle, fallait pas faire opposition, un deal est un deal, surtout quand c'est une sombre affaire comme celle ci, le risque de voir ton nom associé à cette activité un peu honteuse, ça en valait vraiment la peine ?

Le 27 avril 2023 à 22:52:38 :
Naturelle, fallait pas faire opposition, un deal est un deal, surtout quand c'est une sombre affaire comme celle ci, le risque de voir ton nom associé à cette activité un peu honteuse, ça en valait vraiment la peine ?

Je sais que j'ai déconné mais concrètement je risque quoi ?

Et elle porterait plainte pour quoi dis moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 avril 2023 à 22:56:22 :
Et elle porterait plainte pour quoi dis moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je sais pas exactement enfaite pour le fait que jetait consentant et que j'ai contesté l'argent que j'ai donné pour un service puis que ça a a entraîné la fermeture et la perte de son argent : 1500 e

Vous n'aviez certainement pas conclu de contrat, elle (ou il) n'a certainement pas d'entreprise déclarée dans ce domaine, donc en fait tu risques pas grand chose --> son compte à été bloqué suite à ton opposition --> pas ton problème, elle (il) voit avec sa banque --> porter plainte pour quoi du coup ? Les 250€? Comme dit plus haut vous n'aviez pas de contrat, c'est de l'argent qui n'est très certainement pas déclaré, partant de ça si elle (il) porte plainte, ça sera contre productif à son business.

Par contre fait gaffe au leak de tes infos perso et n'hésite pas à lui mettre la pression là dessus.

Je reformule : tu as payé une prestation qui consistait, en partie, à fournir tes coordonnées bancaires, puis tu as fait opposition après ledit paiement ?

Tant que t'as payé tu risques rien, elle par contre...

Le 27 avril 2023 à 23:00:00 :
Vous n'aviez certainement pas conclu de contrat, elle (ou il) n'a certainement pas d'entreprise déclarée dans ce domaine, donc en fait tu risques pas grand chose --> son compte à été bloqué suite à ton opposition --> pas ton problème, elle (il) voit avec sa banque --> porter plainte pour quoi du coup ? Les 250€? Comme dit plus haut vous n'aviez pas de contrat, c'est de l'argent qui n'est très certainement pas déclaré, partant de ça si elle (il) porte plainte, ça sera contre productif à son business.

Par contre fait gaffe au leak de tes infos perso et n'hésite pas à lui mettre la pression là dessus.

Je lui ai envoyé un papier ou j'ai écris que je lui appartenait tout ça ,elle m'a dis que son compte , ses revenus ,son activité de TDS était declaré aux impôts et que du coup j'allais être dans la merde si je portais plainte

La elle me force à donner 1500e sinon elle va porter plainte

Oui mon khey à partir du moment où l’activité était illicite t’inquiètes pas que tu ne crains rien, à l’inverse le partage de donnés persos a des fins malveillantes est un délit donc garde bien les preuves que tu as (screens, etc…) fais le mort et à mon avis YRR si YKK go police et c’est elle qui sera dans la merde. :oui:

Le 27 avril 2023 à 23:00:00 :
Vous n'aviez certainement pas conclu de contrat, elle (ou il) n'a certainement pas d'entreprise déclarée dans ce domaine, donc en fait tu risques pas grand chose --> son compte à été bloqué suite à ton opposition --> pas ton problème, elle (il) voit avec sa banque --> porter plainte pour quoi du coup ? Les 250€? Comme dit plus haut vous n'aviez pas de contrat, c'est de l'argent qui n'est très certainement pas déclaré, partant de ça si elle (il) porte plainte, ça sera contre productif à son business.

Par contre fait gaffe au leak de tes infos perso et n'hésite pas à lui mettre la pression là dessus.

Si il y accord sur la prestation il y a contrat, pas besoin d'écrit

Porte plainte pour abus de faiblesse
Explique que tu étais en détresse psychologique et qu'elle en a profité
Va voir un psy pour étoffer le dossier

aya mais tout le monde est beaucoup trop sérieux sur ce topoc

personne pour insulter l'op de gigacuck ?

sans rire ?

on est tomber bien bas :ouch: (et pourtant dieu sait que j'aime le femdom)

Le 27 avril 2023 à 23:04:03 :
aya mais tout le monde est beaucoup trop sérieux sur ce topoc

personne pour insulter l'op de gigacuck ?

sans rire ?

on est tomber bien bas :ouch: (et pourtant dieu sait que j'aime le femdom)

C'est mieux non ? On aide un khey en détresse au lieu de l'enfoncer
Je pense qu'il se rend suffisamment compte de son coup de folie, la preuve il a bloqué le paiement

Est ce que ta lettre precisait que tu etais un cuck pathetique, et que tu renoncais a tous tes.droits?

Le 27 avril 2023 à 23:04:03 PcManetteHP a écrit :
aya mais tout le monde est beaucoup trop sérieux sur ce topoc

personne pour insulter l'op de gigacuck ?

sans rire ?

on est tomber bien bas :ouch: (et pourtant dieu sait que j'aime le femdom)

t'as 15 ans ou quoi c'est fait c'est fait on peut juste conseiller l'auteur pour la suite maintenant

Le 27 avril 2023 à 23:02:24 :

Le 27 avril 2023 à 23:00:00 :
Vous n'aviez certainement pas conclu de contrat, elle (ou il) n'a certainement pas d'entreprise déclarée dans ce domaine, donc en fait tu risques pas grand chose --> son compte à été bloqué suite à ton opposition --> pas ton problème, elle (il) voit avec sa banque --> porter plainte pour quoi du coup ? Les 250€? Comme dit plus haut vous n'aviez pas de contrat, c'est de l'argent qui n'est très certainement pas déclaré, partant de ça si elle (il) porte plainte, ça sera contre productif à son business.

Par contre fait gaffe au leak de tes infos perso et n'hésite pas à lui mettre la pression là dessus.

Je lui ai envoyé un papier ou j'ai écris que je lui appartenait tout ça ,elle m'a dis que son compte , ses revenus ,son activité de TDS était declaré aux impôts et que du coup j'allais être dans la merde si je portais plainte

La elle me force à donner 1500e sinon elle va porter plainte

Bah laisse la faire, si son compte à été bloqué c'est qui a des carabistouilles bien plus importante qu'une opposition sur un paiement de 250€, surtout si comme elle le dit c'est un compte pro et que tout est déclaré.

Maintenant tu peux lui dire en y mettant les formes et en lui expliquant qu'en déposant plainte elle a tout à perdre, mais vu comme t'as l'air de savoir t'imposer je te le conseil pas.

Ou alors tu l'insultes copieusement avant de la bloquer définitivement, en partant du principe qu'il y a 90% de chance que tu n'en entende plus parler.

Le 27 avril 2023 à 23:02:43 :
Oui mon khey à partir du moment où l’activité était illicite t’inquiètes pas que tu ne crains rien, à l’inverse le partage de donnés persos a des fins malveillantes est un délit donc garde bien les preuves que tu as (screens, etc…) fais le mort et à mon avis YRR si YKK go police et c’est elle qui sera dans la merde. :oui:

Elle veut pas partager les infos qu'elle a sur moi pour l'instant mais elle va utiliser toutes ses preuves pour porter plainte a la police

Du coup elle a des preuves et moi je vais être vu comme le mec taré qui emmerde une meuf dans son business féministe ( on est en 2023 ) ,
Je vis chez mon frère et si il est au courant je risque d'être + dans la merde , du coup humiliation publique , surcis , casier judiciaire et peut être amande ? Est que ça vaut le coup de tenter pour 1500e ? Jsui perdu

Le 27 avril 2023 à 23:07:18 :

Le 27 avril 2023 à 23:02:24 :

Le 27 avril 2023 à 23:00:00 :
Vous n'aviez certainement pas conclu de contrat, elle (ou il) n'a certainement pas d'entreprise déclarée dans ce domaine, donc en fait tu risques pas grand chose --> son compte à été bloqué suite à ton opposition --> pas ton problème, elle (il) voit avec sa banque --> porter plainte pour quoi du coup ? Les 250€? Comme dit plus haut vous n'aviez pas de contrat, c'est de l'argent qui n'est très certainement pas déclaré, partant de ça si elle (il) porte plainte, ça sera contre productif à son business.

Par contre fait gaffe au leak de tes infos perso et n'hésite pas à lui mettre la pression là dessus.

Je lui ai envoyé un papier ou j'ai écris que je lui appartenait tout ça ,elle m'a dis que son compte , ses revenus ,son activité de TDS était declaré aux impôts et que du coup j'allais être dans la merde si je portais plainte

La elle me force à donner 1500e sinon elle va porter plainte

Bah laisse la faire, si son compte à été bloqué c'est qui a des carabistouilles bien plus importante qu'une opposition sur un paiement de 250€, surtout si comme elle le dit c'est un compte pro et que tout est déclaré.

Maintenant tu peux lui dire en y mettant les formes et en lui expliquant qu'en déposant plainte elle a tout à perdre, mais vu comme t'as l'air de savoir t'imposer je te le conseil pas.

Ou alors tu l'insultes copieusement avant de la bloquer définitivement, en partant du principe qu'il y a 90% de chance que tu n'en entende plus parler.

Defends ton honneur
Ta lettre n'etait pas authentifiee par un notaire => va au proces et demande lui de payer les dépens.

Le 27 avril 2023 à 23:06:29 :

Le 27 avril 2023 à 23:04:03 PcManetteHP a écrit :
aya mais tout le monde est beaucoup trop sérieux sur ce topoc

personne pour insulter l'op de gigacuck ?

sans rire ?

on est tomber bien bas :ouch: (et pourtant dieu sait que j'aime le femdom)

t'as 15 ans ou quoi c'est fait c'est fait on peut juste conseiller l'auteur pour la suite maintenant

non mais je dis pas que vous devriez pas mais ya personne pour lacher un petit

"sélection" tout de même :(

Le 27 avril 2023 à 23:07:25 :

Le 27 avril 2023 à 23:02:43 :
Oui mon khey à partir du moment où l’activité était illicite t’inquiètes pas que tu ne crains rien, à l’inverse le partage de donnés persos a des fins malveillantes est un délit donc garde bien les preuves que tu as (screens, etc…) fais le mort et à mon avis YRR si YKK go police et c’est elle qui sera dans la merde. :oui:

Elle veut pas partager les infos qu'elle a sur moi pour l'instant mais elle va utiliser toutes ses preuves pour porter plainte a la police

Du coup elle a des preuves et moi je vais être vu comme le mec taré qui emmerde une meuf dans son business féministe ( on est en 2023 ) ,
Je vis chez mon frère et si il est au courant je risque d'être + dans la merde , du coup humiliation publique , surcis , casier judiciaire et peut être amande ? Est que ça vaut le coup de tenter pour 1500e ? Jsui perdu

Porte plainte contre elle je te dis. Tu as fait une connerie tu assumes, c'est pas la fin du monde t'inquiète qu'il y a bien pire
Et tant que ton frère n'ouvre pas ton courrier il en saura rien

Données du topic

Auteur
soleildhiverxv3
Date de création
27 avril 2023 à 22:49:33
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 331