Topic de La-rue-la-vrai :

Regarder des animés passé 16 ans = immaturité ?

Regarder one piece, shingeki no kyujin passé 16 ans est-ce que c'est révélateur d'une profonde immaturité ?
Si personne n'est au courant, c'est pas très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/6/1682176376-bianca-glace.png
On ne peut pas juger les gens sur un aspect de leur vie
oui, la meme chose pour les films, les fictions et les jeux vidéos...
Perso je suis passé aux séries je ne peux plus faire marche arrière, marre des dessins animés

Le 01 mai 2023 à 16:10:39 :
Si personne n'est au courant, c'est pas très grave https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/6/1682176376-bianca-glace.png

On s'en fout que des gens soient au courant, est-ce que c'est immature de se divertir devant des dessins animés conçus préalablement pour des prépubères ?

encore un troll de la boucle :(

Le 01 mai 2023 à 16:09:38 :
Regarder one piece, shingeki no kyujin passé 16 ans est-ce que c'est révélateur d'une profonde immaturité ?

Donne nous les arguments de pourquoi ça serait immature?

Le 01 mai 2023 à 16:11:42 :

Tu compares les grands classiques de la littérature française avec snk et one piece ?

Le 01 mai 2023 à 16:11:42 :

Dépression ou pas :)

Pourquoi avez-vous à ce point besoin de l'approbation des autres sur ce forum ? Faites ce qui vous plaît et arrêtez de tout le temps vous inquiéter de ce que les autres pensent de vous. Qui décide de ce qui est mature et de ce qui ne l'est pas ?
Oui c'est immature mais tant que ça n'a pas d'impact négatif sur votre fonctionnement on s'en moque, si ça vous plaît faites donc

Le 01 mai 2023 à 16:16:37 :
Pourquoi avez-vous à ce point besoin de l'approbation des autres sur ce forum ? Faites ce qui vous plaît et arrêtez de tout le temps vous inquiéter de ce que les autres pensent de vous. Qui décide de ce qui est mature et de ce qui ne l'est pas ?

Oui donc au vue de ton message on peut dire que c'est effectivement immature

Peut importe que ce soit immature ou pas du moment que ça nous fait plaisir c'est le principal

Le 01 mai 2023 à 16:18:31 :
Oui c'est immature mais tant que ça n'a pas d'impact négatif sur votre fonctionnement on s'en moque, si ça vous plaît faites donc

bah j'ai 32 ans et je regarde encore des animés et je me dis qu'il serait peut être temps d'arrêter de me comporter comme un enfant.

Le 01 mai 2023 à 16:19:03 :

Je regarde moi-même des animes et de l'animation occidentale et j'ai la vingtaine, personne ne m'a jamais fait de remarques sur ça et je le vis très bien. J'ai aussi pas mal d'amis et de connaissances qui le font, faut surtout bien choisir son cercle social.

Aucune différence entre animes, séries, films, jeux vidéos, etc, tu as des oeuvres pour tous les âges.
Croire le contraire c'est déjà une preuve d'immaturité en soit.

Le 01 mai 2023 à 16:21:31 :

Le 01 mai 2023 à 16:19:03 :

Je regarde moi-même des animes et de l'animation occidentale et j'ai la vingtaine, personne ne m'a jamais fait de remarques sur ça et je le vis très bien. J'ai aussi pas mal d'amis et de connaissances qui le font, faut surtout bien choisir son cercle social.

oui mais moi j'ai 32 ans et je commence à me poser des questions, est-ce que c'est normal de vibrer devant des mioches de 12-14 ans qui ont des super pouvoirs et qui arrivent à vaincre le mal grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié ?

Données du topic

Auteur
La-rue-la-vrai
Date de création
1 mai 2023 à 16:09:38
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 136