BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméSonic je sais que t'es l'un des plus gros nolifes de ce forum mais non, il n'est pas question d'antifa, il est question de respect. Sors dehors redécouvrir le monde réel. Dans la vraie vie tu peux pas aller voir quelqu'un et lui lâcher des insultes gratuites, encore moins des insultes racistes comme un lunatique. Tu vas finir par te faire défoncer ou en GAV.
On s'en fout de la vraie vie. Ici, c'est un PUTAIN DE FORUM BLABLA.
UN PUTAIN DE FORUM BLABLA.
On est pas là pour prendre le thé putain. On vient, on sort ce qui nous vient à l'esprit et basta. C'est à cause de vous qui êtes venus tout compliquer avec vos règles de merde qu'on se prend les niveaux, les 410, etc...
15-18 : 0 410
18-25 pré-Respawn : 0 410
Tout se tassait. Mais à cause des hypocrites que vous êtes, on adû changer tout ça. Comme on a du enlever les topics cul à cause des Tartuffes comme vous.
VOUS ETES LA PIRE CHOSE QUI AIT PU ARRIVER A JVC ET A CE FORUM.
A cause de mecs comme vous qui encouragez les gens à s'agenouiller, Webedia fait ce qu'il veut, bravo.
Le 23 avril 2023 à 23:51:55 nwrdr a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:46:31 :
Le 23 avril 2023 à 23:41:51 QueSais-Je a écrit :
Ce site devrait fermer. Il ne respecte pas le RGPD. Aucune mention légale. Et des propos haineux à foison.Partisan moyen typique de la liberté d'expression de jeuxvideo.com Vite ma censure, vite mon 410
Il a raison.
Déjà 2 déclarés, il faut absolument 410 onche.org vite D'autres veulent signer la pétition ?
Le 23 avril 2023 à 23:53:19 :
Bah écoute dans la vie si tu insultes quelqu'un tu vas probablement en subir les conséquences, c'est juste que sur Internet les gens sont trop à l'aise maintenant et lâchent trop facilement des insultes vu qu'ils sont anonymes et intouchables. Souvent les plus gros lâches qui font ça d'ailleurs.
C'est vraiment toi qui dit ça avec ce que t'as dit ce matin ? "Les mecs dans le train sont tous des cons apathiques, moi j'aurais sauvé la gonzesse". Avant de regarder la paille de l'oeil gauche de ton voisin, surveille la poutre sur ton oeil droit, le templier.
Je suis pas sûr que toi si IRL on vienne te voir et on insulte toute ta famille tu vas dire "je ne vais pas réagir et respecter ta liberté d'expression". À moins que tu sois un moine. Ou une victime. Je pense que le second est plus plausible.
Ok Mr.justice populaire. En attendant avec Samuel Paty, on a bien vu ce que ta justice préféré a fait en butant un prof sans raison à cause de propos sortis de leurs contextes. C'est pas toi qui décide de ce qui devrait être le mieux pour les forums et heureusement. J'ose pas imaginer la poubelle encore plus délétère qu'aujourd'hui que ça serait autrement. :-d
Donc non, sur un endroit anonyme sur Internet, on a besoin de contrôler les gens un minimum si on veut pas que ce soit le bordel.
Tout ça c'est du blabla. La réalité, c'est qu'on a pas besoin de contrôle. Le 15-18 avant Respawn on l'a jamais fermé alors que c'était un dépotoir. Ici, même chose, pas de 410 malgré les quelques incidents.
C'est à cause des mecs comme toi que le 18-25 est mort. Des chouineuses qui DDB pendant qu'on vivait nos meilleurs vies et qui se réjouissent aujourd'hui comme ils auraient engrossé une putain. Félicitations
Alors déjà si tu suivais le topic c'était l'inverse.
Ensuite j'ai pas dit que je cautionne la justice populaire, c'est juste que je sais que IRL tu te tiens droit en fait. Parce que les choses sont comme ça. C'est pas moi qui a décidé de comment fonctionne l'humain.
Je suis pas sûr qu'il y a beaucoup de gens ici qui IRL vont voir un N pour lui dire "tu pues" ou un J pour lui dire "H avait raison", car vous savez qu'il y aura des conséquences lourdes.
Alors pourquoi ça devrait être différent sur Internet ?
Le 23 avril 2023 à 23:52:33 :
Le 23 avril 2023 à 23:47:02 :
Il t'explique que c'est toxique et tout aussi décadent ce laxisme et cette liberté d'expression exagérée en toute circonstance. IRL, dans la nature, que ce soit pour les humains ou les animaux, tu as toujours le choix. Mais il faut assumer derrière. J'ai la liberté de descendre et d'insulter mon voisin, mais je vais devoir me battre. C'est comme ça qu'on a évolué en société.
Il m'explique rien du tout. Il rage juste parce qu'il peut pas faire comme ses potes antifas de Black Block qui se mettent à 10 sur une personne.
C'est complètement cancer d'avoir trop de liberté, ça donne la place aux déchets, aux KJ, aux incels, aux aw et puis ça donne lieu à des topics de merde, les vrais kheys fuient et le forum se communautarise, ça devient de la merde et cela devient comme AVN.
J'ai aucun problème avec la communautarisation. Mieux vaut avoir 500 forumeurs balaises qu'être submergé de poucaves qui pourrissent l'ambiance comme vous le faites ici à DDB tout ce qui bouge.
Tu comprends ?
Il y a un juste milieu entre les deux. Les gens veulent juste le retour du 18-25 post respawn. C'était l'entre deux parfait. De la modération mais pas abusive. C'était normal, convivial et c'est l'âge d'or du forum. Preuve que j'ai raison
Non. La réalité, c'est que vous êtes incapable de créer des communautés sans devenir d'horribles. C'est pour ça que vous vous branlez sur le 18-25 post respawn alors que tout le monde sait que tout était mieux durant les forums pré-Respawn.
Sonic je sais que t'es l'un des plus gros nolifes de ce forum mais non, il n'est pas question d'antifa, il est question de respect. Sors dehors redécouvrir le monde réel. Dans la vraie vie tu peux pas aller voir quelqu'un et lui lâcher des insultes gratuites, encore moins des insultes racistes comme un lunatique. Tu vas finir par te faire défoncer ou en GAV.
C'est la réalité de la vie en fait, les gens ne sont pas des serpillères. Tu es libre d'agir, mais eux sont libres d'agir aussi. Sur Internet c'est trop facile, quelqu'un t'insulte mais il est derrière son pseudo, aucune conséquence, c'est pour ça que vous vous prenez pour des guerriers alors que dans la vraie vie vous êtes tout mignon et timide.
La seule manière de contrôler les gens sur Internet et les empêcher de faire les malins c'est de les censurer. Car les gens se lâchent trop facilement quand ils sont faces à un écran et pas faces à un humain.
À partir du moment ou je me suis mis à fréquenter jvarchive et ne plus venir ici, je savais que le forum était mort.
Pour les cucks qui lèchent la modé et chient sur Onche et sa liberté d'expression, en réalité on ne vous regrette pas, restez bien au chaud ici
On fait de la pub aussi surtout pour les vrais kheys restés à quai, qui n'ont pas compris que le coeur de la communauté était parti sur Onche.
Le 23 avril 2023 à 23:54:43 :
Le 23 avril 2023 à 23:52:10 :
Le 23 avril 2023 à 23:50:51 :
Le 23 avril 2023 à 23:44:06 :
Le 23 avril 2023 à 23:39:14 :
> Le 23 avril 2023 à 23:34:36 :
>> Le 23 avril 2023 à 23:31:09 :
> >> Le 23 avril 2023 à 23:27:07 :
> > >> Le 23 avril 2023 à 23:24:47 :
> > > >Les mecs ;
> > > >
> > > > Vous êtes littéralement plus censurés que la télévision public française, les administrateurs (qui n'ont pas de prépuce) qui vous modèrent vous interdisent de parler de faits d'actualité qui parfois tournaient en boucle à la télévision
> > > >
> > > > Il suffit d'aller sur JVA pour admirer le fait que dès qu'un topic parle de près ou de loin de QUELCONQUE sujet un tout petit peu sensible ou qui est ne serait-ce qu'à 1% politiquement incorrect il sera supprimé, l'op banni et la discussion atomisée
> > > >
> > > > Vous êtes brisés, tellement sodomiser par des gens qui crèvent de rire à vous censurer que vous pensez sincèrement que le problème sur JVC c'est les gens qui sont partis sur un forum qui a certes un nombre de problèmes importants mais qui est tout de même six millions de fois préférable à rester là, à se faire pisser dessus par des gens qui vous détestent au plus haut point
> > > >
> > > > Remettez vous en question
> > >
> > > Et alors ? La censure c'est bien, ça empêche les gens de parler que de sujets glissants pour se croire drôles, ça force les gens à être créatifs et à parler de sujets normaux et intéressants.
> > >
> > > Dans la vraie vie si tu cries "Heil H*tler" en faisant le signe tu vas te prendre une grosse mandale. Alors pourquoi sur Internet ça devrait être différent ?
> >
> > "La censure c'est bien"
> >
> > Voilà le jvcien moyen en 2023, un mec qui aime sefaire censurer, qui le demande et applaudit lorsqu'un topic parlant de pieds ou d'une émission de télé se fait supprimer
> >
> > Va ramasser tes shekels et tes dents et tais toi
>
> S'il y a un truc que tu oses pas dire IRL car tu sais qu'il y aurait des conséquences, pourquoi tu aurais le droit de le dire IVL ?
"Niania t'es pas cho irl wouaf wouaf"
Cette rhétorique de soldat de Daesh, tu peux te la foutre là où je le pense.
Non, tu n'as pas le QI pour comprendre ce qu'il t'explique.
Il t'explique que c'est toxique et tout aussi décadent ce laxisme et cette liberté d'expression exagérée en toute circonstance. IRL, dans la nature, que ce soit pour les humains ou les animaux, tu as toujours le choix. Mais il faut assumer derrière. J'ai la liberté de descendre et d'insulter mon voisin, mais je vais devoir me battre. C'est comme ça qu'on a évolué en société.C'est complètement cancer d'avoir trop de liberté, ça donne la place aux déchets, aux KJ, aux incels, aux aw et puis ça donne lieu à des topics de merde, les vrais kheys fuient et le forum se communautarise, ça devient de la merde et cela devient comme AVN.
Tu comprends ?
Il y a un juste milieu entre les deux. Les gens veulent juste le retour du 18-25 post respawn. C'était l'entre deux parfait. De la modération mais pas abusive. C'était normal, convivial et c'est l'âge d'or du forum. Preuve que j'ai raison
La modération a surtout dû se durcir parce que les gens faisaient de plus en plus n'importe quoi et ils doivent aussi rendre des comptes à la police. Le durcissement de la modération c'est juste une conséquence du n'importe quoi qui s'était installé. J'aimerais aussi qu'on puisse parler de sujets plus sensibles mais c'est toujours les gens d'extrême droite qui foutent le bordel en balançant les pires horreurs et ça pourrit le forum pour tout le monde.
Ah donc dans ton univers parallèle, on en est arrivé là à cause de l'extrémisme des gauchistes ? J'aimerais bien que tu développes un peu ta théorie mais je ne pense pas que tu arriveras à démontrer qu'on en est là à cause de gens de gauche.
On en est là à cause des deux. La gauche est aussi abrutie que la droite et ce depuis des années. Gngngn ci li michian dixtrim droat, gngng ci la gauch. Vous êtes des veaux les Français, De Gaulle avait bien raison.
Le 23 avril 2023 à 23:51:29 :
Je ne rigole pas lorsque je vous dis que ça me met un petit coup au coeur de voir ce qu'est devenu le forumQuand des "gens" (ce ne sont plus des humains pour moi) te disent droit dans les yeux que la censure c'est bien, que eux ils ne veulent pas être assimilés à telles ou telles idées ou propos, tout ça en étant sur le forum le plus censuré en Europe (selon le Conseil de l'Europe) c'est juste à s'en tirer les cheveux
Vous êtes je le répète une nouvelle fois plus censurée que France 2, les admins ne vous autorisent même pas de temps en temps à parler de faits d'actualité dont tout le net discute
Et certains les défendent, pensent qu'ils vont mourir si ils vont sur un forum plus libre et qu'ils ont le malheur de voir deux-trois topics sur Hitler
J'ai vraiment l'impression de voir des gens m'affirmer que 2 et 2 ne font pas 4
Qu’est-ce qui est censuré ? Quels genre de propos sont interdis ?? Explique nous parce que moi qui ne suis pas un gamin d’extrême droite bizarrement je me fais pas « censurer » quand je développe mes idées.
Le 23 avril 2023 à 23:57:50 LangueDeChien a écrit :
Pour les cucks qui lèchent la modé et chient sur Onche et sa liberté d'expression, en réalité on ne vous regrette pas, restez bien au chaud iciOn fait de la pub aussi surtout pour les vrais kheys restés à quai, qui n'ont pas compris que le coeur de la communauté était parti sur Onche.
Le 23 avril 2023 à 23:56:26 :
Sonic je sais que t'es l'un des plus gros nolifes de ce forum mais non, il n'est pas question d'antifa, il est question de respect. Sors dehors redécouvrir le monde réel. Dans la vraie vie tu peux pas aller voir quelqu'un et lui lâcher des insultes gratuites, encore moins des insultes racistes comme un lunatique. Tu vas finir par te faire défoncer ou en GAV.
On s'en fout de la vraie vie. Ici, c'est un PUTAIN DE FORUM BLABLA.
UN PUTAIN DE FORUM BLABLA.On est pas là pour prendre le thé putain. On vient, on sort ce qui nous vient à l'esprit et basta. C'est à cause de vous qui êtes venus tout compliquer avec vos règles de merde qu'on se prend les niveaux, les 410, etc...
15-18 : 0 410
18-25 pré-Respawn : 0 410Tout se tassait. Mais à cause des hypocrites que vous êtes, on adû changer tout ça. Comme on a du enlever les topics cul à cause des Tartuffes comme vous.
VOUS ETES LA PIRE CHOSE QUI AIT PU ARRIVER A JVC ET A CE FORUM.
A cause de mecs comme vous qui encouragez les gens à s'agenouiller, Webedia fait ce qu'il veut, bravo.
Sérieux, que c'est dur de parler à un antifa. Il vient nous raconter sa vie de l'IRL, du respect, etc. T'es le genre de casses burnes qui m'a banni 30 ans en 2010 mon compte principal sur Habbo parce que je bloquais la queue où on gagnait el famoso crédit.
Vous êtes des tue-funs, la mort de toute joie. Allez sur Reddit, arrêtez de pourrir tout ce que vous touchez non ?
Le 23 avril 2023 à 23:56:50 :
Ce qui est drôle c'est qu'ils croient être au-dessus des lois du pays juste parce qu'ils ont changé de forum
Alors non c'est pas le cas j'te rassure, c'est la même mentalité qu'ici (en mieux quand même). Y'a toujours des signals gouv pour le délire et des signals gouv sérieux si les topics sont VRAIMENT zinzins, contrairement à AVN où les mecs ont toujours cru qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient
Mais y'a pratiquement aucune sanction et ça c'est bien
Le 23 avril 2023 à 23:00:53 masque24 a écrit :
YAAAAASur leur forum ils raident le topic, putain les mecs qui défendent leur dignité avec des secondaires
c'est toujours comme ça, ils viennent faire leur pub ici, ils passent leur temps ici, ils disent que c'est génial là bas mais se sentent obligé de venir ici car c'est le vide incarné mais en se la jouant rebelle "moi je suis libre je me fais pas censurer je vais sur insérerunjvclikedemerde.fr hehe"
Le 23 avril 2023 à 23:54:46 :
Le 23 avril 2023 à 23:50:51 :
Le 23 avril 2023 à 23:44:06 :
Le 23 avril 2023 à 23:39:14 :
Le 23 avril 2023 à 23:34:36 :
> Le 23 avril 2023 à 23:31:09 :
>> Le 23 avril 2023 à 23:27:07 :
> >> Le 23 avril 2023 à 23:24:47 :
> > >Les mecs ;
> > >
> > > Vous êtes littéralement plus censurés que la télévision public française, les administrateurs (qui n'ont pas de prépuce) qui vous modèrent vous interdisent de parler de faits d'actualité qui parfois tournaient en boucle à la télévision
> > >
> > > Il suffit d'aller sur JVA pour admirer le fait que dès qu'un topic parle de près ou de loin de QUELCONQUE sujet un tout petit peu sensible ou qui est ne serait-ce qu'à 1% politiquement incorrect il sera supprimé, l'op banni et la discussion atomisée
> > >
> > > Vous êtes brisés, tellement sodomiser par des gens qui crèvent de rire à vous censurer que vous pensez sincèrement que le problème sur JVC c'est les gens qui sont partis sur un forum qui a certes un nombre de problèmes importants mais qui est tout de même six millions de fois préférable à rester là, à se faire pisser dessus par des gens qui vous détestent au plus haut point
> > >
> > > Remettez vous en question
> >
> > Et alors ? La censure c'est bien, ça empêche les gens de parler que de sujets glissants pour se croire drôles, ça force les gens à être créatifs et à parler de sujets normaux et intéressants.
> >
> > Dans la vraie vie si tu cries "Heil H*tler" en faisant le signe tu vas te prendre une grosse mandale. Alors pourquoi sur Internet ça devrait être différent ?
>
> "La censure c'est bien"
>
> Voilà le jvcien moyen en 2023, un mec qui aime sefaire censurer, qui le demande et applaudit lorsqu'un topic parlant de pieds ou d'une émission de télé se fait supprimer
>
> Va ramasser tes shekels et tes dents et tais toi
S'il y a un truc que tu oses pas dire IRL car tu sais qu'il y aurait des conséquences, pourquoi tu aurais le droit de le dire IVL ?
"Niania t'es pas cho irl wouaf wouaf"
Cette rhétorique de soldat de Daesh, tu peux te la foutre là où je le pense.
Non, tu n'as pas le QI pour comprendre ce qu'il t'explique.
Il t'explique que c'est toxique et tout aussi décadent ce laxisme et cette liberté d'expression exagérée en toute circonstance. IRL, dans la nature, que ce soit pour les humains ou les animaux, tu as toujours le choix. Mais il faut assumer derrière. J'ai la liberté de descendre et d'insulter mon voisin, mais je vais devoir me battre. C'est comme ça qu'on a évolué en société.C'est complètement cancer d'avoir trop de liberté, ça donne la place aux déchets, aux KJ, aux incels, aux aw et puis ça donne lieu à des topics de merde, les vrais kheys fuient et le forum se communautarise, ça devient de la merde et cela devient comme AVN.
Tu comprends ?
La modération a surtout dû se durcir parce que les gens faisaient de plus en plus n'importe quoi et ils doivent aussi rendre des comptes à la police. Le durcissement de la modération c'est juste une conséquence du n'importe quoi qui s'était installé. J'aimerais aussi qu'on puisse parler de sujets plus sensibles mais c'est toujours les gens d'extrême droite qui foutent le bordel en balançant les pires horreurs et ça pourrit le forum pour tout le monde.
Arrête de minimiser la direction politique qu'a pris internet, Youtube Facebook et autres avec le temps ont tous pris des censure de plus en plus forte, ici c'est juste que c'était connu comme un repère de droitards mais il y avait tout autant d'autre horizon.
On rentre toujours plus dans un système ou on peut à chaque fois plus rien dire, sans parler de trollage, juste d'énoncer et d'argumenter sur des faits dans un débats tu tes fais ban, et c'est pas qu'en cause le fait de signalement.
Y'a une politique, et les mesures perpétuelles chaque année du gouv avec la Dilcra ne sont pas là pour brasser du vent.
Personnellement, je n'ai jamais trouvé les topics intéressants quand je me faisais insulter en boucle par des dizaines d'idiots dès que je disais un truc de gauche. Je n'avais pas l'impression que ça me grandissait intellectuellement. Je ne vois pas la valeur ajoutée aux gens qui n'ont que l'insulte comme argument et qui répètent en chœur les poncifs de l'extrême droite.
Le 23 avril 2023 à 23:57:50 :
Pour les cucks qui lèchent la modé et chient sur Onche et sa liberté d'expression, en réalité on ne vous regrette pas, restez bien au chaud iciOn fait de la pub aussi surtout pour les vrais kheys restés à quai, qui n'ont pas compris que le coeur de la communauté était parti sur Onche.
Le coeur de la communauté des pyjs de 16 ans qui se sentent trop frais et rebelles à lâcher des 'HH'
Ok
Le 23 avril 2023 à 23:58:17 :
Le 23 avril 2023 à 23:51:29 :
Je ne rigole pas lorsque je vous dis que ça me met un petit coup au coeur de voir ce qu'est devenu le forumQuand des "gens" (ce ne sont plus des humains pour moi) te disent droit dans les yeux que la censure c'est bien, que eux ils ne veulent pas être assimilés à telles ou telles idées ou propos, tout ça en étant sur le forum le plus censuré en Europe (selon le Conseil de l'Europe) c'est juste à s'en tirer les cheveux
Vous êtes je le répète une nouvelle fois plus censurée que France 2, les admins ne vous autorisent même pas de temps en temps à parler de faits d'actualité dont tout le net discute
Et certains les défendent, pensent qu'ils vont mourir si ils vont sur un forum plus libre et qu'ils ont le malheur de voir deux-trois topics sur Hitler
J'ai vraiment l'impression de voir des gens m'affirmer que 2 et 2 ne font pas 4
Qu’est-ce qui est censuré ? Quels genre de propos sont interdis ?? Explique nous parce que moi qui ne suis pas un gamin d’extrême droite bizarrement je me fais pas « censurer » quand je développe mes idées.
mdr.
https://jv*rchive.com/top?topicState=deleted&timeInterval=day
remplace le * par un A, tu verras tous les topics censurés
jvc est le 1er européen des sites qui suppriment du contenu
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par