BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe 23 avril 2023 à 23:44:06 :
Le 23 avril 2023 à 23:39:14 :
Le 23 avril 2023 à 23:34:36 :
Le 23 avril 2023 à 23:31:09 :
Le 23 avril 2023 à 23:27:07 :
> Le 23 avril 2023 à 23:24:47 :
>Les mecs ;
>
> Vous êtes littéralement plus censurés que la télévision public française, les administrateurs (qui n'ont pas de prépuce) qui vous modèrent vous interdisent de parler de faits d'actualité qui parfois tournaient en boucle à la télévision
>
> Il suffit d'aller sur JVA pour admirer le fait que dès qu'un topic parle de près ou de loin de QUELCONQUE sujet un tout petit peu sensible ou qui est ne serait-ce qu'à 1% politiquement incorrect il sera supprimé, l'op banni et la discussion atomisée
>
> Vous êtes brisés, tellement sodomiser par des gens qui crèvent de rire à vous censurer que vous pensez sincèrement que le problème sur JVC c'est les gens qui sont partis sur un forum qui a certes un nombre de problèmes importants mais qui est tout de même six millions de fois préférable à rester là, à se faire pisser dessus par des gens qui vous détestent au plus haut point
>
> Remettez vous en question
Et alors ? La censure c'est bien, ça empêche les gens de parler que de sujets glissants pour se croire drôles, ça force les gens à être créatifs et à parler de sujets normaux et intéressants.
Dans la vraie vie si tu cries "Heil H*tler" en faisant le signe tu vas te prendre une grosse mandale. Alors pourquoi sur Internet ça devrait être différent ?
"La censure c'est bien"
Voilà le jvcien moyen en 2023, un mec qui aime sefaire censurer, qui le demande et applaudit lorsqu'un topic parlant de pieds ou d'une émission de télé se fait supprimer
Va ramasser tes shekels et tes dents et tais toi
S'il y a un truc que tu oses pas dire IRL car tu sais qu'il y aurait des conséquences, pourquoi tu aurais le droit de le dire IVL ?
"Niania t'es pas cho irl wouaf wouaf"
Cette rhétorique de soldat de Daesh, tu peux te la foutre là où je le pense.
Non, tu n'as pas le QI pour comprendre ce qu'il t'explique.
Il t'explique que c'est toxique et tout aussi décadent ce laxisme et cette liberté d'expression exagérée en toute circonstance. IRL, dans la nature, que ce soit pour les humains ou les animaux, tu as toujours le choix. Mais il faut assumer derrière. J'ai la liberté de descendre et d'insulter mon voisin, mais je vais devoir me battre. C'est comme ça qu'on a évolué en société.C'est complètement cancer d'avoir trop de liberté, ça donne la place aux déchets, aux KJ, aux incels, aux aw et puis ça donne lieu à des topics de merde, les vrais kheys fuient et le forum se communautarise, ça devient de la merde et cela devient comme AVN.
Tu comprends ?
Il y a un juste milieu entre les deux. Les gens veulent juste le retour du 18-25 post respawn. C'était l'entre deux parfait. De la modération mais pas abusive. C'était normal, convivial et c'est l'âge d'or du forum. Preuve que j'ai raison
Oui et ça c'est possible sur Onche
Car on se modère aussi entre nous
Alors qu'ici on l'a expérimenté ce n'est pas possible
La plupart d'être nous ne passait quasi plus ici tellement que la modé est invivable (bon y a 1h de répit ce soir apparemment, merci au modo si tu nous lis )
Le 23 avril 2023 à 23:43:26 :
Normal, 99% de la communauté de Onche c'est des Célestins de droite, évidemment que quand ils font un topic "L'odeur des N" y'a personne qui va te contredire car vous êtes dans votre chambre d'écho, les concernés par les topics haineux en ont pas conscience.
Maintenant, tu vas voir un N IRL et tu lui parles d'odeur, tu as le droit de le faire, mais tu vas assumer les conséquences. C'est là toute la différence.
Et c'est quoi les conséquences le petit antifa ? Tu vas le tuer ? Lui péter les jambes ? Ou bien lui pourrir la vie comme tes camarades le font avec Vincent Lapierre quand il interroge des manifestants à Paris ?
Bah écoute dans la vie si tu insultes quelqu'un tu vas probablement en subir les conséquences, c'est juste que sur Internet les gens sont trop à l'aise maintenant et lâchent trop facilement des insultes vu qu'ils sont anonymes et intouchables. Souvent les plus gros lâches qui font ça d'ailleurs.
Je suis pas sûr que toi si IRL on vienne te voir et on insulte toute ta famille tu vas dire "je ne vais pas réagir et respecter ta liberté d'expression". À moins que tu sois un moine. Ou une victime. Je pense que le second est plus plausible.
Donc non, sur un endroit anonyme sur Internet, on a besoin de contrôler les gens un minimum si on veut pas que ce soit le bordel.
Le 23 avril 2023 à 23:45:34 :
Le 23 avril 2023 à 23:44:00 :
Le 23 avril 2023 à 23:42:10 :
Le 23 avril 2023 à 23:39:55 :
Le 23 avril 2023 à 23:37:03 :
> Le 23 avril 2023 à 23:35:25 :
>> Le 23 avril 2023 à 23:33:19 :
> >Ahi donc c'est vraiment ça.
> >
> > La moitié des topics de la.premiere page c'est des antisem qui bouclent sur les j à base de topics vus déjà 1000X.
> >
> > Je pensais que ça exagérait mais c'est vraiment le fond de chiotte en fait.
>
> Je viens de rafraîchir aucun topic de ce genre, bizarre
Le topic sur le juif qui reçoit son châtiment c'est mon imagination ?
Il y a 5 min le topic votre peintre autrichien préféré ici c'est mon imagination également ?
Le topic est plus en front page, et pour le coup même si il y en a c'est une minorité.
Littéralement à chaque fois que je vais voir votre forum y a un topic sur les juifs en première page
Il est plus en front page, jusqu'au prochain, arrête d'être hypocrite
Sauf que chez-vous c'est permanent, évidemment que même cette nuit sur jvc va y avoir des topics racistes, mais clairement c'est beaucoupmoins une manie que chez-vous où c'est permanent
Continue de t'enfoncer dans ton biais de confirmation à croire que c'est différent ici
Le 23 avril 2023 à 23:44:56 :
La liberté d'expression française ce n'est pas propager du contenu haineux en toute impunité.
Corrigé.
Il t'explique que c'est toxique et tout aussi décadent ce laxisme et cette liberté d'expression exagérée en toute circonstance. IRL, dans la nature, que ce soit pour les humains ou les animaux, tu as toujours le choix. Mais il faut assumer derrière. J'ai la liberté de descendre et d'insulter mon voisin, mais je vais devoir me battre. C'est comme ça qu'on a évolué en société.
Il m'explique rien du tout. Il rage juste parce qu'il peut pas faire comme ses potes antifas de Black Block qui se mettent à 10 sur une personne.
C'est complètement cancer d'avoir trop de liberté, ça donne la place aux déchets, aux KJ, aux incels, aux aw et puis ça donne lieu à des topics de merde, les vrais kheys fuient et le forum se communautarise, ça devient de la merde et cela devient comme AVN.
J'ai aucun problème avec la communautarisation. Mieux vaut avoir 500 forumeurs balaises qu'être submergé de poucaves qui pourrissent l'ambiance comme vous le faites ici à DDB tout ce qui bouge.
Tu comprends ?
Il y a un juste milieu entre les deux. Les gens veulent juste le retour du 18-25 post respawn. C'était l'entre deux parfait. De la modération mais pas abusive. C'était normal, convivial et c'est l'âge d'or du forum. Preuve que j'ai raison
Non. La réalité, c'est que vous êtes incapable de créer des communautés sans devenir d'horribles. C'est pour ça que vous vous branlez sur le 18-25 post respawn alors que tout le monde sait que tout était mieux durant les forums pré-Respawn.
Le 23 avril 2023 à 23:41:51 :
putain mais toi
tu fais le mec détaché dans tes précédents post a dire "ouais regardez 2h30 qu'ils sont ici a dire que jvc c'est de la merde" alors que t'as pas loupé une putain de page
tu fais le mec détaché mais t'es surement le plus investi du topic, on sent bien a travers tes posts que toi t'avais vraiment besoin d'être rassuré dans ton choix narvalo
ça doit être ça ouais
ça serait inconcevable pour vous que le premier post de la première page sur laquelle j'atterris est honteux
reconnaissez que votre communauté est pitoyable car constituée des miteux de jvc
Le 23 avril 2023 à 23:46:05 :
Le 23 avril 2023 à 23:45:10 CobideVingtEtUn a écrit :
Ce site devrait fermer. Il ne respecte pas le RGPD. Aucune mention légale. Et des propos haineux à foison.JVC aussi
Les propos haineux sont modérés, et pour les plus graves d'entre eux leurs auteurs poursuivis, jugés et condamnés.
Ah bah ca va alors, un pseudo et c'est reparti
Le 23 avril 2023 à 23:46:32 :
Le 23 avril 2023 à 23:43:26 :
Normal, 99% de la communauté de Onche c'est des Célestins de droite, évidemment que quand ils font un topic "L'odeur des N" y'a personne qui va te contredire car vous êtes dans votre chambre d'écho, les concernés par les topics haineux en ont pas conscience.
Maintenant, tu vas voir un N IRL et tu lui parles d'odeur, tu as le droit de le faire, mais tu vas assumer les conséquences. C'est là toute la différence.
Et c'est quoi les conséquences le petit antifa ? Tu vas le tuer ? Lui péter les jambes ? Ou bien lui pourrir la vie comme tes camarades le font avec Vincent Lapierre quand il interroge des manifestants à Paris ?
Bah écoute dans la vie si tu insultes quelqu'un tu vas probablement en subir les conséquences, c'est juste que sur Internet les gens sont trop à l'aise maintenant et lâchent trop facilement des insultes vu qu'ils sont anonymes et intouchables. Souvent les plus gros lâches qui font ça d'ailleurs.
Je suis pas sûr que toi si IRL on vienne te voir et on insulte toute ta famille tu vas dire "je ne vais pas réagir et respecter ta liberté d'expression". À moins que tu sois un moine. Ou une victime. Je pense que le second est plus plausible.
Donc non, sur un endroit anonyme sur Internet, on a besoin de contrôler les gens un minimum si on veut pas que ce soit le bordel.
Mais AYAAAAAA khey je suis respectueux et je déteste la haine à outrance, mais on migre contre le 410 qui est étendu bien au delà des propos racistes, tu comprends ça ?
Le 23 avril 2023 à 23:46:31 Programmafion2 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:41:51 QueSais-Je a écrit :
Ce site devrait fermer. Il ne respecte pas le RGPD. Aucune mention légale. Et des propos haineux à foison.Partisan moyen typique de la liberté d'expression de jeuxvideo.com Vite ma censure, vite mon 410
"Ouin ouin je peux plus poster mes contenus haineux. "
Le 23 avril 2023 à 23:47:19 CobideVingtEtUn a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:46:05 :
Le 23 avril 2023 à 23:45:10 CobideVingtEtUn a écrit :
Ce site devrait fermer. Il ne respecte pas le RGPD. Aucune mention légale. Et des propos haineux à foison.JVC aussi
Les propos haineux sont modérés, et pour les plus graves d'entre eux leurs auteurs poursuivis, jugés et condamnés.
Ah bah ca va alors, un pseudo et c'est reparti
Petit nouveau pseudo.
Petit inscription au TAJ.
Petite mention au casier.
"mé cété pour troller".
Le 23 avril 2023 à 23:47:11 :
putain mais toi
tu fais le mec détaché dans tes précédents post a dire "ouais regardez 2h30 qu'ils sont ici a dire que jvc c'est de la merde" alors que t'as pas loupé une putain de page
tu fais le mec détaché mais t'es surement le plus investi du topic, on sent bien a travers tes posts que toi t'avais vraiment besoin d'être rassuré dans ton choix narvalo
ça doit être ça ouais
ça serait inconcevable pour vous que le premier post de la première page sur laquelle j'atterris est honteux
reconnaissez que votre communauté est pitoyable car constituée des miteux de jvc
Ça peut arriver que des topics comme ça passent parce que le forum est libre
Si là toi tu décides de faire un topic comme ça pour voir bah il restera, donc forcément qu'il y ait des chances qu'il y en est
C'est pas pour autant qu'il y a que ça loin de là
Le 23 avril 2023 à 23:43:51 JeanRa6ne27 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:39:23 :
Le 23 avril 2023 à 23:36:35 :
> Le 23 avril 2023 à 23:27:07 :
>> Le 23 avril 2023 à 23:24:47 :
> >Les mecs ;
> >
> > Vous êtes littéralement plus censurés que la télévision public française, les administrateurs (qui n'ont pas de prépuce) qui vous modèrent vous interdisent de parler de faits d'actualité qui parfois tournaient en boucle à la télévision
> >
> > Il suffit d'aller sur JVA pour admirer le fait que dès qu'un topic parle de près ou de loin de QUELCONQUE sujet un tout petit peu sensible ou qui est ne serait-ce qu'à 1% politiquement incorrect il sera supprimé, l'op banni et la discussion atomisée
> >
> > Vous êtes brisés, tellement sodomiser par des gens qui crèvent de rire à vous censurer que vous pensez sincèrement que le problème sur JVC c'est les gens qui sont partis sur un forum qui a certes un nombre de problèmes importants mais qui est tout de même six millions de fois préférable à rester là, à se faire pisser dessus par des gens qui vous détestent au plus haut point
> >
> > Remettez vous en question
>
> Et alors ? La censure c'est bien, ça empêche les gens de parler que de sujets glissants pour se croire drôles, ça force les gens à être créatifs et à parler de sujets normaux et intéressants.
>
> Dans la vraie vie si tu cries "Heil H*tler" en faisant le signe tu vas te prendre une grosse mandale. Alors pourquoi sur Internet ça devrait être différent ?
"La censure c'est bien"
Voilà le jvcien moyen en 2023, un mec qui aime sefaire censurer, qui le demande et applaudit lorsqu'un topic parlant de pieds ou d'une émission de télé se fait supprimer
S'il y a un truc que tu oses pas dire IRL car tu sais qu'il y aurait des conséquences, pourquoi tu aurais le droit de le dire IVL ?
On vit dans une société évoluée, éduquée et civilisée, on a des lois pour éviter de se mettre sur la gueule et avoir des discussions plus civiles et productives.
Vous êtes trop à l'aise sur Internet et à force d'êtres scotchés à votre PC vous oubliez qu'il y a des conséquences à vos mots, tu me dis ici d'aller me suicider (avant de supprimer comme un lâche) mais t'aurais été tout gentil devant moi IRL.
Pourtant paradoxalement on discute sereinement là bas. Y a très peu d'agressivité bien qu'elle soit relativement permise
Par contre dire gwer, babtou c'est oklm IRL ; no problem avec la Dilcra
La géométrie variable IRL et sur JVC change pas... mais ça fait la morale aux autres
Alors qu'il y a un rapport de 10/1 de topics "les gwers on encule vos * de soeurs en les faisant réciter le coran" par rapport aux topics anti-noirs, mais aucune mention de ce phénomène sur le topic sur lequel nous postons
Le 23 avril 2023 à 23:47:02 :
Il t'explique que c'est toxique et tout aussi décadent ce laxisme et cette liberté d'expression exagérée en toute circonstance. IRL, dans la nature, que ce soit pour les humains ou les animaux, tu as toujours le choix. Mais il faut assumer derrière. J'ai la liberté de descendre et d'insulter mon voisin, mais je vais devoir me battre. C'est comme ça qu'on a évolué en société.
Il m'explique rien du tout. Il rage juste parce qu'il peut pas faire comme ses potes antifas de Black Block qui se mettent à 10 sur une personne.
C'est complètement cancer d'avoir trop de liberté, ça donne la place aux déchets, aux KJ, aux incels, aux aw et puis ça donne lieu à des topics de merde, les vrais kheys fuient et le forum se communautarise, ça devient de la merde et cela devient comme AVN.
J'ai aucun problème avec la communautarisation. Mieux vaut avoir 500 forumeurs balaises qu'être submergé de poucaves qui pourrissent l'ambiance comme vous le faites ici à DDB tout ce qui bouge.
Tu comprends ?
Non. La réalité, c'est que vous êtes incapable de créer des communautés sans devenir d'horribles. C'est pour ça que vous vous branlez sur le 18-25 post respawn alors que tout le monde sait que tout était mieux durant les forums pré-Respawn.
Je voulais dire pré respawn, j'ai edit mais t'avais déjà cité mon message.
Bah si, il t'explique que c'est un comportement décadent, pas naturel du tout et que ça donne lieu à des dérives à moyen et long terme. Comme ça a été le cas avec AVN. On est des êtres sociaux, la liberté d'expression ça doit exister mais il ne faut pas en abuser et que cela devienne cancer. Son exemple IRL tient très bien la route, on a la liberté de dire ce qu'on veut dans une certaine mesure, passer cette mesure, il y a confrontation et devoir d'assumer. Ce qui n'est pas possible sur un forum tu me diras. D'où l'intérêt d'avoir une modération, légère, faible, mais pas inactive comme sur on***.
Le 23 avril 2023 à 23:44:06 :
Le 23 avril 2023 à 23:39:14 :
Le 23 avril 2023 à 23:27:07 :
> Le 23 avril 2023 à 23:24:47 :
>Les mecs ;
>
> Vous êtes littéralement plus censurés que la télévision public française, les administrateurs (qui n'ont pas de prépuce) qui vous modèrent vous interdisent de parler de faits d'actualité qui parfois tournaient en boucle à la télévision
>
> Il suffit d'aller sur JVA pour admirer le fait que dès qu'un topic parle de près ou de loin de QUELCONQUE sujet un tout petit peu sensible ou qui est ne serait-ce qu'à 1% politiquement incorrect il sera supprimé, l'op banni et la discussion atomisée
>
> Vous êtes brisés, tellement sodomiser par des gens qui crèvent de rire à vous censurer que vous pensez sincèrement que le problème sur JVC c'est les gens qui sont partis sur un forum qui a certes un nombre de problèmes importants mais qui est tout de même six millions de fois préférable à rester là, à se faire pisser dessus par des gens qui vous détestent au plus haut point
>
> Remettez vous en question
Et alors ? La censure c'est bien, ça empêche les gens de parler que de sujets glissants pour se croire drôles, ça force les gens à être créatifs et à parler de sujets normaux et intéressants.
Dans la vraie vie si tu cries "Heil H*tler" en faisant le signe tu vas te prendre une grosse mandale. Alors pourquoi sur Internet ça devrait être différent ?
"La censure c'est bien"
"Niania t'es pas cho irl wouaf wouaf"
Cette rhétorique de soldat de Daesh, tu peux te la foutre là où je le pense.
Non, tu n'as pas le QI pour comprendre ce qu'il t'explique.
Il t'explique que c'est toxique et tout aussi décadent ce laxisme et cette liberté d'expression exagérée en toute circonstance. IRL, dans la nature, que ce soit pour les humains ou les animaux, tu as toujours le choix. Mais il faut assumer derrière. J'ai la liberté de descendre et d'insulter mon voisin, mais je vais devoir me battre. C'est comme ça qu'on a évolué en société.C'est complètement cancer d'avoir trop de liberté, ça donne la place aux déchets, aux KJ, aux incels, aux aw et puis ça donne lieu à des topics de merde, les vrais kheys fuient et le forum se communautarise, ça devient de la merde et cela devient comme AVN.
Tu comprends ?
La modération a surtout dû se durcir parce que les gens faisaient de plus en plus n'importe quoi et ils doivent aussi rendre des comptes à la police. Le durcissement de la modération c'est juste une conséquence du n'importe quoi qui s'était installé. J'aimerais aussi qu'on puisse parler de sujets plus sensibles mais c'est toujours les gens d'extrême droite qui foutent le bordel en balançant les pires horreurs et ça pourrit le forum pour tout le monde.
Le 23 avril 2023 à 23:49:41 :
Le 23 avril 2023 à 23:47:02 :
Tu comprends ?
Je voulais dire pré respawn, j'ai edit mais t'avais déjà cité mon message.
Bah si, il t'explique que c'est un comportement décadent, pas naturel du tout et que ça donne lieu à des dérives à moyen et long terme. Comme ça a été le cas avec AVN. On est des êtres sociaux, la liberté d'expression ça doit exister mais il ne faut pas en abuser et que cela devienne cancer. Son exemple IRL tient très bien la route, on a la liberté de dire ce qu'on veut dans une certaine mesure, passer cette mesure, il y a confrontation et devoir d'assumer. Ce qui n'est pas possible sur un forum tu me diras. D'où l'intérêt d'avoir une modération, légère, faible, mais pas inactive comme sur on***.
La modé est légère et faible sur Onche et pas inactive. Il y a un goulag et un gros taré a même été ban def (koukou PuerAnus on t'aime quand même )
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779
- Nb. messages JVC