Écouter du rap passé 20 ans
SuppriméLe 27 avril 2023 à 13:41:57 :
Le 27 avril 2023 à 13:35:42 :
Scarface n’est pas une personne mais un film, ça veut rien dire « se prennent pour Scarface »Le type est un peu ignorant. Il voulait peut-être parler de Tony Montana
Scarface c’est son surnom, monsieur je m’invente une vie
Le 27 avril 2023 à 13:45:59 :
J’écoute rien, pas besoin d’une drogue pour me sentir vivre
Sachez juste que vous faites pitié, ceux qui écoutent du rap à leur 25 ans
C'est toi qui fait pitié
Tu connais rien et tu te permets de l'ouvrir. Comportement typique sur ce forum.
Le 27 avril 2023 à 13:44:30 :
Le 27 avril 2023 à 13:40:52 :
Bac+7 ingé/commerce top 5, je suis chef d’entreprise et j’écoute beaucoup de rap, du très sale. Idem pour mes potes en finance, même ceux issus de milieux aristo (Moi c’est plus petite bourgeoisie de province). J’ai même un de mes meilleurs amis qui ont vu Freeze Corleone (l’un en M&A et l’autre, dentiste)Ouais et moi je suis le fils de Bernard Arnault, je mène une vie de rêve sans rien foutre
J’ai rien compris à ta réponse et si je peux te rassurer, même si ta réponse est HS, je doute que le fils Arnault mène une vie de rêve sans rien foutre si tu parles des fonctions du type
Le 27 avril 2023 à 13:47:46 :
Sachez juste que vous faites pitié, ceux qui écoutent du rap à leur 25 ansC'est toi qui fait pitié
Tu connais rien et tu te permets de l'ouvrir. Comportement typique sur ce forum.
Le 27 avril 2023 à 13:48:07 :
Sachez juste que vous faites pitié, ceux qui écoutent du rap à leur 25 ans
Putain mais il est arrivé quoi à ce forum, depuis quand y’en a autant qui défende un sous art
Le 27 avril 2023 à 13:50:04 :
L'op connait le rap qu'a travers skyrock et la radio
Balance un lien, un chanteur ou un son
Allez j’attends
Putain mais il est arrivé quoi à ce forum, depuis quand y’en a autant qui défende un sous art
T'y connais rien khey.
https://www.youtube.com/watch?v=YOFhxgcHHUw
Mais écouter du Gazo, Maes ou Koba la D passé 20 ans c'est en effet assez triste.
Balance un lien, un chanteur ou un son
Allez j’attends
Au dessus khey
Le 27 avril 2023 à 13:50:48 :
T'y connais rien khey.
https://www.youtube.com/watch?v=YOFhxgcHHUw
J’ai même pas fini tellement j’ai rarement écouté un truc aussi merdique de toute ma vie putain
Je te remercie pas
J’ai même pas fini tellement j’ai rarement écouté un truc aussi merdique de toute ma vie putain
Je te remercie pas
C'est dommage t'es pas crédible. T'écoutes pas ce qu'on te propose.
On voit que c'est une posture a la con.
T'es assez ridicule.
Données du topic
- Auteur
- Wshlateam
- Date de création
- 27 avril 2023 à 13:30:49
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 19:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés