Topic de Wshlateam :

Écouter du rap passé 20 ans

Supprimé

J’en évitais beaucoup pendant ma période collège/lycée, j’étais un pyj encore donc compréhensible

Mais après désolé faut vraiment avoir un retard mental :(
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneaux

Ça dépend de ton milieu socio culturel et de ton niveau d’éducation.

Le 27 avril 2023 à 13:30:49 :
J’en évitais beaucoup pendant ma période collège/lycée, j’étais un pyj encore donc compréhensible

Mais après désolé faut vraiment avoir un retard mental :(
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneaux

On peut aimer le rap même passé 20 ans, à condition de savoir quoi écouter :hap:

Scarface n’est pas une personne mais un film, ça veut rien dire « se prennent pour Scarface »
L'OP énonce les termes avec pertinence
Je me suis toujours dit la même chose
Tu parles de quel rap ? Si c'est Jul ou Ninho c'est de la variété rien à voir avec le rap
Non, savoir écouter les autres n'est pas signe de retard mental.

Le 27 avril 2023 à 13:35:05 :

Le 27 avril 2023 à 13:30:49 :
J’en évitais beaucoup pendant ma période collège/lycée, j’étais un pyj encore donc compréhensible

Mais après désolé faut vraiment avoir un retard mental :(
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneaux

On peut aimer le rap même passé 20 ans, à condition de savoir quoi écouter :hap:

Désolé mais non, à cet âge on passe juste pour un adulescent

On ne doit pas écouter le même rap.

Si tu t'arrêtes au hit parade, désolé mais on ne peut rien pour toi.

C'est comme ceux qui disent que la musique minimaliste c'est répétitif, mais ne savent pas qu'il y a des maths derrière et que c'est hyper intéressant.

Pour le rap, oui c'est répétitif, car c'est un beat qu'il y a derrière où tu dois placer 16 mesures, mais si tu as un minimum de vraie culture musicale, tu captes les samples...etc

Le 27 avril 2023 à 13:35:42 :
Scarface n’est pas une personne mais un film, ça veut rien dire « se prennent pour Scarface »

Bah c’est le surnom de Tony :doute:

Le 27 avril 2023 à 13:38:11 :

Le 27 avril 2023 à 13:35:05 :

Le 27 avril 2023 à 13:30:49 :
J’en évitais beaucoup pendant ma période collège/lycée, j’étais un pyj encore donc compréhensible

Mais après désolé faut vraiment avoir un retard mental :(
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneaux

On peut aimer le rap même passé 20 ans, à condition de savoir quoi écouter :hap:

Désolé mais non, à cet âge on passe juste pour un adulescent

C'est sûr qu'Angele ou Christina and the queens c'est "adulte" :)

Ceux qui vont me parler de rap conscient en me citant Damso ou autre … franchement c’est ridicule
Ces mecs sont juste des guignols qui essayent de vous faire croire qu’ils ont un semblant d’intelligence supérieur, en même temps quand tu vois leur public, pas bien compliqué
Bac+7 ingé/commerce top 5, je suis chef d’entreprise et j’écoute beaucoup de rap, du très sale. Idem pour mes potes en finance, même ceux issus de milieux aristo (Moi c’est plus petite bourgeoisie de province). J’ai même un de mes meilleurs amis qui ont vu Freeze Corleone (l’un en M&A et l’autre, dentiste)

Le 27 avril 2023 à 13:35:42 :
Scarface n’est pas une personne mais un film, ça veut rien dire « se prennent pour Scarface »

Le type est un peu ignorant. Il voulait peut-être parler de Tony Montana

T'écoute quoi l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 avril 2023 à 13:40:52 :
Bac+7 ingé/commerce top 5, je suis chef d’entreprise et j’écoute beaucoup de rap, du très sale. Idem pour mes potes en finance, même ceux issus de milieux aristo (Moi c’est plus petite bourgeoisie de province). J’ai même un de mes meilleurs amis qui ont vu Freeze Corleone (l’un en M&A et l’autre, dentiste)

Ouais et moi je suis le fils de Bernard Arnault, je mène une vie de rêve sans rien foutre

Données du topic

Auteur
Wshlateam
Date de création
27 avril 2023 à 13:30:49
Date de suppression
27 avril 2023 à 19:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 291