Écouter du rap passé 20 ans
SuppriméJ’en évitais beaucoup pendant ma période collège/lycée, j’étais un pyj encore donc compréhensible
Mais après désolé faut vraiment avoir un retard mental
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneaux
Le 27 avril 2023 à 13:30:49 :
J’en évitais beaucoup pendant ma période collège/lycée, j’étais un pyj encore donc compréhensibleMais après désolé faut vraiment avoir un retard mental
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneaux
On peut aimer le rap même passé 20 ans, à condition de savoir quoi écouter
Le 27 avril 2023 à 13:35:05 :
J’en évitais beaucoup pendant ma période collège/lycée, j’étais un pyj encore donc compréhensibleMais après désolé faut vraiment avoir un retard mental
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneauxOn peut aimer le rap même passé 20 ans, à condition de savoir quoi écouter
Désolé mais non, à cet âge on passe juste pour un adulescent
On ne doit pas écouter le même rap.
Si tu t'arrêtes au hit parade, désolé mais on ne peut rien pour toi.
C'est comme ceux qui disent que la musique minimaliste c'est répétitif, mais ne savent pas qu'il y a des maths derrière et que c'est hyper intéressant.
Pour le rap, oui c'est répétitif, car c'est un beat qu'il y a derrière où tu dois placer 16 mesures, mais si tu as un minimum de vraie culture musicale, tu captes les samples...etc
Le 27 avril 2023 à 13:35:42 :
Scarface n’est pas une personne mais un film, ça veut rien dire « se prennent pour Scarface »
Bah c’est le surnom de Tony
Le 27 avril 2023 à 13:38:11 :
Le 27 avril 2023 à 13:35:05 :
En plus on va pas se mentir c’est vraiment de la merde, toujours les mêmes sonorités en boucle, les gens se prennent pour Scarface en l’écoutant alors qu’ils sont doux comme des agneauxOn peut aimer le rap même passé 20 ans, à condition de savoir quoi écouter
Désolé mais non, à cet âge on passe juste pour un adulescent
C'est sûr qu'Angele ou Christina and the queens c'est "adulte"
Ces mecs sont juste des guignols qui essayent de vous faire croire qu’ils ont un semblant d’intelligence supérieur, en même temps quand tu vois leur public, pas bien compliqué
Le 27 avril 2023 à 13:35:42 :
Scarface n’est pas une personne mais un film, ça veut rien dire « se prennent pour Scarface »
Le type est un peu ignorant. Il voulait peut-être parler de Tony Montana
Le 27 avril 2023 à 13:40:52 :
Bac+7 ingé/commerce top 5, je suis chef d’entreprise et j’écoute beaucoup de rap, du très sale. Idem pour mes potes en finance, même ceux issus de milieux aristo (Moi c’est plus petite bourgeoisie de province). J’ai même un de mes meilleurs amis qui ont vu Freeze Corleone (l’un en M&A et l’autre, dentiste)
Ouais et moi je suis le fils de Bernard Arnault, je mène une vie de rêve sans rien foutre
Données du topic
- Auteur
- Wshlateam
- Date de création
- 27 avril 2023 à 13:30:49
- Date de suppression
- 27 avril 2023 à 19:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC