Les GOULEMS d'argent qui boivent l'EAU du ROBINET
pas sûr que ça soit suffisant
Le 01 mai 2023 Ă 06:19:54 :
Le 01 mai 2023 Ă 06:09:47 VietNem75 a Ă©crit :
Le 01 mai 2023 Ă 06:07:45 :
Le 01 mai 2023 Ă 06:05:23 VietNem75 a Ă©crit :
Le 01 mai 2023 Ă 05:56:27 :
Payer pour boire
7 ans que je bois l'eau de pluieC'est la pire eau a cause de la pollution atmosphérique . Tu vas mourir avant 5 ans
Ceci, ils l'ont dit à la télé
C'est pareil avec les œufs de poules domestiques, à cause de la pollution ils sont dangereux pour la santé il faut acheter des œufs en grande surface uniquement
Vu que c'est la télé qui le dit c'est forcément vraiTu te rends compte que la pluie absorbe les particules fines j'espère ? L'eau de source est filtrée par le sol
Miam la bonne eau du robinet bourrée de Sulfates, de Fluor et de Chlore
ça dépend si t'habites en ville ou en campagne.
En ville rien que l'odeur on voit que ça sent le chlore.
En campagne c'est safe, t'auras juste du calcaire Ă la place du plastique de l'eau en bouteille
Le 01 mai 2023 Ă 15:26:20 :
Toi aussi t'as peur de l'eau du robinet ?
Le 01 mai 2023 Ă 15:27:52 :
Le 01 mai 2023 Ă 15:26:20 :
Toi aussi t'as peur de l'eau du robinet ?
je ne bois pas cette merde
je ne bois pas cette merde
Le plastic, une histoire de goût
Le 01 mai 2023 Ă 07:58:17 :
Le seul truc "potable" c'est les filtres à gravité (qualité/prix), ou osmoseur pour les riches.Enjoy les pesticides, médicaments,... qui ne sont pas recherché (304 millions de molécules chimiques différentes connues).
Et pour chercher un seul produit, il faut un seul test spécifique (si il existe).
Donc si tu connais pas le produits que tu cherches, tu trouveras rien, et tu feras pas 304 millions de test différents.
Mais c'est "potable" car l'EU a déterminé (On met la limite à xxx mg/m3? Ah, non, l'italie nous dit que ces eaux en ont beaucoup plus que nous et que ça couterait trop cher de diminuer... ok, mettons à xxx mg/m3) un taux acceptable d'une quarantaine de produits qu'il est possible de diminuer avec les stations de traitement des eaux actuelles, car sinon il faudrait des milliards pour mettre du charbon actif ou autre.
Et pareil pour les eau minérale: un siècle de pesticides dans les nappes phréatiques,... ils vont pas faire 304 millions de tests différents non plus, juste les test imposés et basta !
Les golems en sueur, sueur venant de l'eau pourrie du robinet
Données du topic
- Auteur
- VampireQoa
- Date de création
- 1 mai 2023 Ă 05:39:57
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 105