Topic de Lavocadomar :

Comment on fait pour s'enlever les sorts

Supprimé
T'écris aléatoirement il est fort le marabout

Le 26 avril 2023 à 05:46:42 :

Le 26 avril 2023 à 05:35:10 :
Non je veux pas jouer guerrier et je veux pas parler en périphrase de puceaux vidéo-ludique

Non t'inverses les rôles là, ne nous fais pas passer pour des gars ridicules car c'est toi qui t'humilie à parler de sorts depuis tout à l'heure, apprend à réfléchir de manière rationnelle et tu pourras avoir une vraie conscience de ce qui est bien ou mal.

On avance.
Oui tu as raison, je reconnais que tu as raison mais je suis prisonnier de choses très profondes, liées à de mauvaises croyances et réflexions personnelles, et j'arrive pas rétablir ma vraie personnalité remplie d'auto-derision comme vous le faites.

Alors attention technique très dangereuse.
Kenshiro l'a essayé une fois
"La réincarnation par le vide de l'esprit"
Il faut te concentrer, en faisant le vide, jusqu'à arriver au bord des lymbes, la frontière avec la mort cérébrale.
Une fois atteinte tu reviens petit à petit vers le monde des vivants.
Et tu n'es plus du tout l'homme que tu étais 10 minutes auparavant.
Concentration/ méditation seront tes alliés
Bon courage

Le 26 avril 2023 à 05:50:55 :

Non je veux pas jouer guerrier et je veux pas parler en périphrase de puceaux vidéo-ludique

Non t'inverses les rôles là, ne nous fais pas passer pour des gars ridicules car c'est toi qui t'humilie à parler de sorts depuis tout à l'heure, apprend à réfléchir de manière rationnelle et tu pourras avoir une vraie conscience de ce qui est bien ou mal.

On avance.
Oui tu as raison, je reconnais que tu as raison mais je suis prisonnier de choses très profondes, liées à de mauvaises croyances et réflexions personnelles, et j'arrive pas rétablir ma vraie personnalité remplie d'auto-derision comme vous le faites.

Si tu parlais de manière honnête ce serait plus simple pour t'aider aussi, parce que là tu dis rien on dirait que tu veux guerir de pulsions pédophiles ou meurtrières https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour "guérir" de ce qui te pose problème il faut en parler avec des gens qui pourront te désinfluencer... y'a pas d'exorcisme.

Le 26 avril 2023 à 05:57:37 :

Le 26 avril 2023 à 05:50:55 :

On avance.

Si tu parlais de manière honnête ce serait plus simple pour t'aider aussi, parce que là tu dis rien on dirait que tu veux guerir de pulsions pédophiles ou meurtrières https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour "guérir" de ce qui te pose problème il faut en parler avec des gens qui pourront te désinfluencer... y'a pas d'exorcisme.

( Je suis cacheton la désolé j ai plus de cerveau mais je veux arrêter ça détruit mon intelligence alors que de base j'ai eu un bac général ya longtemps je suis loin d être bête .. même si j ai vrillé après )

Un psychologue par exemple... ?

Données du topic

Auteur
Lavocadomar
Date de création
26 avril 2023 à 05:24:19
Date de suppression
26 avril 2023 à 06:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25