Topic de Lavocadomar :

Comment on fait pour s'enlever les sorts

Supprimé

Comment on fait pour enlever la merde qu'on s'est mise dans la tête avec du contenu internet, quand on est influencable, et qu'on a cultivé, bêtement sous drogue, fût une époque, et qui aujourd'hui nous porte un mauvais oeil terrible au quotidien ?

Si il y a un musulman ou un chrétien qui peut m'aider par exemple, c'est avec plaisir.

Y a des exorcismes particuliers, en fait je peux plus être spontanée avec les gens car j'ai accumulé trop de merde dans la tête...

Le 26 avril 2023 à 05:26:25 :
faut du debuff

Merci pour ta réponse, courte et précise, je suis pas passionné de jeux vidéo mais oui du coup on fait comment pour regagner ses bonus.

Le 26 avril 2023 à 05:26:25 :
faut du debuff

Il a mal timé son W :rire:

C'est vachement drôle a a

Comment ça enlever les sorts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Joue guerrier si t'aimes pas jouer mage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non je veux pas jouer guerrier et je veux pas parler en périphrase de puceaux vidéo-ludique

Ya les penses du devant de la tête et les pensée de derrière la tête

Bah j ai fais le con et c est mélangé maintenant

Le 26 avril 2023 à 05:36:41 :
Ya les penses du devant de la tête et les pensée de derrière la tête

Bah j ai fais le con et c est mélangé maintenant

T'es pas net mec
Y'a pas de sort ni rien, l'oeil ça existe pas

C'est toi qui est pas net a pas avoir conscience du bien et du mal
C'est ça de consommer du syssy hypno sous stupéfiant mon petit pote :(

tu récites le 1er du Quran en arabe à l'inverse dans un cercle qui contient un triangle de david et avec biensur 3 bougies d'encens naturel

bonne chance :noel:

Le 26 avril 2023 à 05:39:57 :
tu récites le 1er du Quran en arabe à l'inverse dans un cercle qui contient un triangle de david et avec biensur 3 bougies d'encens naturel

bonne chance :noel:

:rire: pas mal

Le 26 avril 2023 à 05:39:08 :
C'est ça de consommer du syssy hypno sous stupéfiant mon petit pote :(

Tu viens de me faire découvrir un truc !

Non non rien a voir avec ça bien que le por o hétéro souille déjà énormément quand on est sensible de base.

Non mais je mets pas la forme mais jss a bout les kheys mais merci pour vos réponses :coeur:

MP si tu veux un protocole chrétien d’exorcisme je déconne pas
Je parle d'une merde beaucoup plus profonde et insidieuse, une merde associé a de mauvaises réflexions personnelles.

Le 26 avril 2023 à 05:35:10 :
Non je veux pas jouer guerrier et je veux pas parler en périphrase de puceaux vidéo-ludique

Non t'inverses les rôles là, ne nous fais pas passer pour des gars ridicules car c'est toi qui t'humilie à parler de sorts depuis tout à l'heure, apprend à réfléchir de manière rationnelle et tu pourras avoir une vraie conscience de ce qui est bien ou mal.

Tu t’es fait shouré ?
Va voir un khaqi :rire:
mage noir full sort ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Lavocadomar
Date de création
26 avril 2023 à 05:24:19
Date de suppression
26 avril 2023 à 06:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 608