[ Alerte ] Gros Krach immo en cours
SuppriméIl y a trop d'acheteurs potentiels, dès que les prix vont trop baisser, la pression de la demande refera monter les prix. Ajouter à cela, dans les zones tendues des prix à la construction très élevés (main d'œuvre, foncier, matières premières, normes...)
Dans les zones tendues, on est plus sur un probable yoyo autour de prix toujours aussi hauts.
Le 30 avril 2023 à 15:25:31 :
Je ne crois pas trop à une grosse baisse, en tous cas dans les zones tendues.
Il y a trop d'acheteurs potentiels, dès que les prix vont trop baisser, la pression de la demande refera monter les prix. Ajouter à cela, dans les zones tendues des prix à la construction très élevés (main d'œuvre, foncier, matières premières, normes...)
Dans les zones tendues, on est plus sur un probable yoyo autour de prix toujours aussi hauts.
Réalité ==> 0 visite depuis 3 mois
Les boomix sont dans le dénis, les prix sont faux
La dure loi du marché va s'appliquer et la sélection va s'opérer
On parle depuis des années de bulle immo : cette fois-ci, c'est réel
La seule raison d’un crack aujourd’hui serait le taux hors l’offre qu’ils ont est payée cash. C’est une maison passoire énergétique, au fin fond de n’importe où avec un terrain mal entretenu
Dans les grandes villes il n’y a et aura aucun crack immo, les locatix en sueur
Même si les prix tendent à baisser fortement l’option d’augmenter le temps d’endettement a 30ans est à l’étude ce qui donnera l’accès au marché aux derniers golem qui n’ont rien compris à la vie
Le 30 avril 2023 à 15:28:02 :
Il y a trop d'acheteurs potentiels, dès que les prix vont trop baisser, la pression de la demande refera monter les prix. Ajouter à cela, dans les zones tendues des prix à la construction très élevés (main d'œuvre, foncier, matières premières, normes...)
Dans les zones tendues, on est plus sur un probable yoyo autour de prix toujours aussi hauts.Réalité ==> 0 visite depuis 3 mois
regarde la courbe de Friggit
ca n'a pas de sens de parler de bulle pour l'ensemble du marché, il est inégal, j'arrete de feed
Le 30 avril 2023 à 15:28:02 :
Dans les zones tendues, on est plus sur un probable yoyo autour de prix toujours aussi hauts.Réalité ==> 0 visite depuis 3 mois
J'aimerais tellement bordel le proprio Dreams et inaccessible dans mon coin.
Données du topic
- Auteur
- Monopoly50euros
- Date de création
- 30 avril 2023 à 14:51:19
- Date de suppression
- 23 mai 2023 à 12:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC