Topic de Lekheylyon :

Phillipot : un barman refuse de lui servir un verre a cause de ses idées politiques

Le barman peut dire que Philiprout était bourré, sachant que même bourré t'as pas le droit de lui servir un verre d'eau

Le 26 avril 2023 à 12:54:12 :
Une boomeuse insulte Macron sur facebook puis finit en gav. Philippot s'insurge et trouve ca scandaleux.
1 mois plus tard un barman refuse de servir Philippot il appelle les flics et gav pour le barman.
Cocasse.
:-)

Rien de nouveau sous le soleil, tous les mêmes

Débat explosif face à un barman macroniste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png
Et voilà, pas de preuve, comme d'habitude, que de la désinformation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 avril 2023 à 11:55:28 :
Le bar bientôt condamné par la justice, c est illégal de refuser de servir un client

Le barman qui a cru que c'était son bar .
Le patron qui va refuser de le payer à cause de ses idées politiques

Attendez, philippot a 41 ans?

Bmg ? :ouch:

Le P qui était l'un des seuls à défendre les réouverture des bars pendant les confinements. Voilà comment il est remercié https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678563640-330828676-229796622777976-7275445641553315833-n-removebg-preview.png
Aurais-tu servi un verre à Adolf H ? J’en doute fort

Le 26 avril 2023 à 12:31:00 :

Le 26 avril 2023 à 12:29:30 :

Le 26 avril 2023 à 12:27:40 :

Le 26 avril 2023 à 12:23:26 :

Le 26 avril 2023 à 12:21:27 :
Le niveau de victimisation des politiciens en ce moment c'est lunaire
Ouin ouin il m'a fait un doigt, il refuse de me servir une bierre, ils ont taper dans des casseroles.
Les fragiles sans déconner.
+ ce sac à merde serait prêt à n'importe quoi pour un peu de pub

D'accord, donc pour toi c'est tout à fait normal qu'un barman refuse de servir un client parce qu'il considère qu'il pense mal ?

J'en ai surtout rien à foutre :ok:
Si tu veux voir des injustices regarde autour de toi, ça ne manque pas

C'est pratique ça.

Et sinon, en quoi le fait qu'il y'ait d'autres injustices justifie qu'on néglise une injustice quand elle se présente à soi ? Je comprend pas la logique de l'argument.

Une injustice ça? nan mais par pitié, le mec on lui a juste refusé un coup je comprend même pas qu'on en parle.
ça doit arrivé à des tas de français tout les jours

Comment ça peut arriver à des tas de français tout les jours de se voir refuser un verre au nom de leur opinion ?

L'opinion n'est pas marqué sur le front que je sache.

D'ailleurs dans le cas ou ça arriverait à un français lambda, ce serait tout aussi grave.

Le 26 avril 2023 à 12:54:12 :
Une boomeuse insulte Macron sur facebook puis finit en gav. Philippot s'insurge et trouve ca scandaleux.
1 mois plus tard un barman refuse de servir Philippot il appelle les flics et gav pour le barman.
Cocasse.
:-)

Pourquoi vous vous arrêtez à "refuse de servir Philippot" sans en donner la raison ?

Puisque c'est la raison qui est indigne en vrai.

Le 26 avril 2023 à 12:45:46 :
Les mecs qui parlent de lois etc...
Vous avez jamais bossé en resto :rire:

Ca m'est arrivé de pas servir des clients pleins de fois ( j'ai bossé en bar des années ), parce que je considerai que le mec avait déja trop bu, parce que j'étais pas sur de son age, ou même parce que j'avais décidé de fermer plus tot que prévu.

Je suis dans mon bar, je propose un service, la façon dont je gère mon etablissement est a ma discretion. J'ai le droit de refuser de servir un client, et ca m'appartient.

La boulette, c'est de dire pourquoi :hap: A partir de la, on peut te taxer de discrimination :oui:
Mais si tu dis juste
"- non désolé monsieur, je refuse de vous servir, vous pourrez trouver un autre bar ailleurs"
"- pourquoi ? C'est de la discrimination"
"- non monsieur, je le choix de la clientele est a la discretion de l'établissement, merci de bien vouloir quitter cet etablissement privé"
" - ouin ouin j'appelle la police"
" - allez y monsieur, c'est mon droit de refuser de vous servir"

Fin de l'histoire.

J'ai fais physio aussi a la Java ( une boite a belleville ), et j'en ai recalé des tas juste parce que j'aimais pas leur gueule, c'est con, mais mon taf c'était de faire en sorte que la soirée se passe bien, et certains je sentais qu'il pouvait éventuellement vriller. C'est de la discrimination pure et simple, mais c'est comme ça, tant que ca reste non dit, c'est legal

personne a dit le contraire corentin ici le problème et le scandale c est de jarter quelqu'un pour ses opinions. Sinon cool ta vie

Le 26 avril 2023 à 12:39:27 :
C'est pas interdit.

Le droit de servir dans un établissement est a la discretion de la direction. Il est juste con d'avoir dit " je ne partage pas vos idées politiques", il aurait juste du dire : "non je ne vous sers pas, merci de quitter l'établissement" sans se justifier.

Sinon, j'aurais porté plainte a chaque fois qu'on m'aurait recalé de boite :hap:

Non, ça ne marche pas comme ça. Il faut une raison valable.

Soutien à Philippot j’espère qu’il y aura condamnation pour le bistrot :oui:

Le 26 avril 2023 à 12:45:46 :
Les mecs qui parlent de lois etc...
Vous avez jamais bossé en resto :rire:

Ca m'est arrivé de pas servir des clients pleins de fois ( j'ai bossé en bar des années ), parce que je considerai que le mec avait déja trop bu, parce que j'étais pas sur de son age, ou même parce que j'avais décidé de fermer plus tot que prévu.

Je suis dans mon bar, je propose un service, la façon dont je gère mon etablissement est a ma discretion. J'ai le droit de refuser de servir un client, et ca m'appartient.

La boulette, c'est de dire pourquoi :hap: A partir de la, on peut te taxer de discrimination :oui:
Mais si tu dis juste
"- non désolé monsieur, je refuse de vous servir, vous pourrez trouver un autre bar ailleurs"
"- pourquoi ? C'est de la discrimination"
"- non monsieur, je le choix de la clientele est a la discretion de l'établissement, merci de bien vouloir quitter cet etablissement privé"
" - ouin ouin j'appelle la police"
" - allez y monsieur, c'est mon droit de refuser de vous servir"

Fin de l'histoire.

J'ai fais physio aussi a la Java ( une boite a belleville ), et j'en ai recalé des tas juste parce que j'aimais pas leur gueule, c'est con, mais mon taf c'était de faire en sorte que la soirée se passe bien, et certains je sentais qu'il pouvait éventuellement vriller. C'est de la discrimination pure et simple, mais c'est comme ça, tant que ca reste non dit, c'est legal

Tu racontes de la merde tu es au courant ?

Le P est mineur ? le bar allait fermer ? il avait trop bu ?

non alors dispose et arrête de faire ton malin, on sait que tu es au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et Phillipot de le regarder comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est un clubbeur Phillipot en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Lekheylyon
Date de création
26 avril 2023 à 11:55:05
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 298