Phillipot : un barman refuse de lui servir un verre a cause de ses idées politiques
Ouin ouin il m'a fait un doigt, il refuse de me servir une bierre, ils ont taper dans des casseroles.
Les fragiles sans déconner.
+ ce sac à merde serait prêt à n'importe quoi pour un peu de pub
Si c'est un bar gay en même temps, c'est full gauchos la dedans
Je le dis sans haine vu que je le suis mais j'ai du rencontrer 2/3 gays chofa dans ma vie grand max. 95% des autres, c'est du wokisme gênant h 24
Le 26 avril 2023 à 11:58:10 FranckWilliams a écrit :
Le 26 avril 2023 à 11:55:28 :
Le bar bientôt condamné par la justice, c est illégal de refuser de servir un clientLe refus de service est légal tant que c’est pas basé sur racisme/sexisme… Dans ce cas la c’est légal vu que c’est basé sur le fait qu’il l’aimait pas
Le délit de sale gueule est donc légal?
Le 26 avril 2023 à 12:21:46 Kainthegreed3 a écrit :
Si c'est un bar gay en même temps, c'est full gauchos la dedansJe le dis sans haine vu que je le suis mais j'ai du rencontrer 2/3 gays chofa dans ma vie grand max. 95% des autres, c'est du wokisme gênant h 24
Tes parents savent que tu traines dans les bars gay? Ton père est fier de toi ?
Le 26 avril 2023 à 12:21:27 :
Le niveau de victimisation des politiciens en ce moment c'est lunaire
Ouin ouin il m'a fait un doigt, il refuse de me servir une bierre, ils ont taper dans des casseroles.
+ ce sac à merde serait prêt à n'importe quoi pour un peu de pub
D'accord, donc pour toi c'est tout à fait normal qu'un barman refuse de servir un client parce qu'il considère qu'il pense mal ?
Le 26 avril 2023 à 11:58:10 FranckWilliams a écrit :
Le 26 avril 2023 à 11:55:28 :
Le bar bientôt condamné par la justice, c est illégal de refuser de servir un clientLe refus de service est légal tant que c’est pas basé sur racisme/sexisme… Dans ce cas la c’est légal vu que c’est basé sur le fait qu’il l’aimait pas
Arrêter de passer pour encore plus con que tu l'es déjà, l'opinion politique ça fait parti des critères de discrimination
Le 26 avril 2023 à 12:23:24 :
Si c'est un bar gay en même temps, c'est full gauchos la dedansJe le dis sans haine vu que je le suis mais j'ai du rencontrer 2/3 gays chofa dans ma vie grand max. 95% des autres, c'est du wokisme gênant h 24
Je ne traîne pas dans les bars gays, je parle des gays à qui j'ai pu parler sur les applications
Et ceux qui traînent dans le milieu ont bien plus de chance d'être gauchiste
Mon père est le seul qui ne le sait pas comme militaire, c'est compliqué à dire
Sinon globalement j'ai jamais subi de rejet pour ça vu que je suis l'opposé d'un cliché. L'un de meilleurs potes est catho à fond et il en a rien à faire
Le 26 avril 2023 à 12:23:26 :
+ ce sac à merde serait prêt à n'importe quoi pour un peu de pubD'accord, donc pour toi c'est tout à fait normal qu'un barman refuse de servir un client parce qu'il considère qu'il pense mal ?
J'en ai surtout rien à foutre
Si tu veux voir des injustices regarde autour de toi, ça ne manque pas
L’employé du bar conduit au commissariat
ahi
Le 26 avril 2023 à 12:27:40 :
+ ce sac à merde serait prêt à n'importe quoi pour un peu de pubD'accord, donc pour toi c'est tout à fait normal qu'un barman refuse de servir un client parce qu'il considère qu'il pense mal ?
Si tu veux voir des injustices regarde autour de toi, ça ne manque pas
C'est pratique ça.
Et sinon, en quoi le fait qu'il y'ait d'autres injustices justifie qu'on néglise une injustice quand elle se présente à soi ? Je comprend pas la logique de l'argument.
Le 26 avril 2023 à 12:27:11 Kainthegreed3 a écrit :
Le 26 avril 2023 à 12:23:24 :
Je ne traîne pas dans les bars gays, je parle des gays à qui j'ai pu parler sur les applications
Et ceux qui traînent dans le milieu ont bien plus de chance d'être gauchiste
Mon père est le seul qui ne le sait pas comme militaire, c'est compliqué à dire
Sinon globalement j'ai jamais subi de rejet pour ça vu que je suis l'opposé d'un cliché. L'un de meilleurs potes est catho à fond et il en a rien à faire
Le 26 avril 2023 à 12:29:30 :
Le 26 avril 2023 à 12:27:40 :
Si tu veux voir des injustices regarde autour de toi, ça ne manque pasC'est pratique ça.
Et sinon, en quoi le fait qu'il y'ait d'autres injustices justifie qu'on néglise une injustice quand elle se présente à soi ? Je comprend pas la logique de l'argument.
Une injustice ça? nan mais par pitié, le mec on lui a juste refusé un coup je comprend même pas qu'on en parle.
ça doit arrivé à des tas de français tout les jours
Données du topic
- Auteur
- Lekheylyon
- Date de création
- 26 avril 2023 à 11:55:05
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 163