Topic de Lekheylyon :

Phillipot : un barman refuse de lui servir un verre a cause de ses idées politiques

Le niveau de victimisation des politiciens en ce moment c'est lunaire
Ouin ouin il m'a fait un doigt, il refuse de me servir une bierre, ils ont taper dans des casseroles.
Les fragiles sans déconner.
+ ce sac à merde serait prêt à n'importe quoi pour un peu de pub

Si c'est un bar gay en même temps, c'est full gauchos la dedans

Je le dis sans haine vu que je le suis mais j'ai du rencontrer 2/3 gays chofa dans ma vie grand max. 95% des autres, c'est du wokisme gênant h 24

J'espère que l'employé sera viré :oui:

Le 26 avril 2023 à 11:58:10 FranckWilliams a écrit :

Le 26 avril 2023 à 11:55:28 :
Le bar bientôt condamné par la justice, c est illégal de refuser de servir un client

Le refus de service est légal tant que c’est pas basé sur racisme/sexisme… Dans ce cas la c’est légal vu que c’est basé sur le fait qu’il l’aimait pas

Le délit de sale gueule est donc légal?

Oulala quel courage venant du serveur, il aurait très certainement refusé de tenir la porte aux nazis pendant l’occupation

Le 26 avril 2023 à 12:21:46 Kainthegreed3 a écrit :

Je le dis sans haine vu que je le suis mais j'ai du rencontrer 2/3 gays chofa dans ma vie grand max. 95% des autres, c'est du wokisme gênant h 24

Tes parents savent que tu traines dans les bars gay? Ton père est fier de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537527-maxrezyhh.png ?

Le 26 avril 2023 à 12:21:27 :
Ouin ouin il m'a fait un doigt, il refuse de me servir une bierre, ils ont taper dans des casseroles.

D'accord, donc pour toi c'est tout à fait normal qu'un barman refuse de servir un client parce qu'il considère qu'il pense mal ?

Le 26 avril 2023 à 11:58:10 FranckWilliams a écrit :

Le 26 avril 2023 à 11:55:28 :
Le bar bientôt condamné par la justice, c est illégal de refuser de servir un client

Le refus de service est légal tant que c’est pas basé sur racisme/sexisme… Dans ce cas la c’est légal vu que c’est basé sur le fait qu’il l’aimait pas

Arrêter de passer pour encore plus con que tu l'es déjà, l'opinion politique ça fait parti des critères de discrimination

L'appartenance à un parti politique n'est pas un motif de refus de vente légitime.

Le 26 avril 2023 à 12:23:24 :

Tes parents savent que tu traines dans les bars gay? Ton père est fier de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537527-maxrezyhh.png ?

Je ne traîne pas dans les bars gays, je parle des gays à qui j'ai pu parler sur les applications

Et ceux qui traînent dans le milieu ont bien plus de chance d'être gauchiste

Mon père est le seul qui ne le sait pas comme militaire, c'est compliqué à dire :hap:

Sinon globalement j'ai jamais subi de rejet pour ça vu que je suis l'opposé d'un cliché. L'un de meilleurs potes est catho à fond et il en a rien à faire :hap:

Le 26 avril 2023 à 12:23:26 :

D'accord, donc pour toi c'est tout à fait normal qu'un barman refuse de servir un client parce qu'il considère qu'il pense mal ?

J'en ai surtout rien à foutre :ok:
Si tu veux voir des injustices regarde autour de toi, ça ne manque pas

je suis de gauche et je soutiens philippot dans cette affaire

L’employé du bar conduit au commissariat

ahi :rire:

Le 26 avril 2023 à 12:27:40 :

C'est pratique ça.

Et sinon, en quoi le fait qu'il y'ait d'autres injustices justifie qu'on néglise une injustice quand elle se présente à soi ? Je comprend pas la logique de l'argument.

Le 26 avril 2023 à 12:27:11 Kainthegreed3 a écrit :

Le 26 avril 2023 à 12:23:24 :

Je ne traîne pas dans les bars gays, je parle des gays à qui j'ai pu parler sur les applications

Et ceux qui traînent dans le milieu ont bien plus de chance d'être gauchiste

Mon père est le seul qui ne le sait pas comme militaire, c'est compliqué à dire :hap:

Sinon globalement j'ai jamais subi de rejet pour ça vu que je suis l'opposé d'un cliché. L'un de meilleurs potes est catho à fond et il en a rien à faire :hap:

Les modernistes qui se disent catholiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646157419-general-quintero-rogne.png

Débat HALLUCINANT dans le carré VIP, le Magnum apporté sans seau à glaçons sur consigne de l'UE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608043656-philippot.png
Donc en vrai les barmabs refuserai de servir facile 30% des Français si ils savaient les opinions du client.

Le 26 avril 2023 à 12:29:30 :

Le 26 avril 2023 à 12:27:40 :

C'est pratique ça.

Et sinon, en quoi le fait qu'il y'ait d'autres injustices justifie qu'on néglise une injustice quand elle se présente à soi ? Je comprend pas la logique de l'argument.

Une injustice ça? nan mais par pitié, le mec on lui a juste refusé un coup je comprend même pas qu'on en parle.
ça doit arrivé à des tas de français tout les jours

Données du topic

Auteur
Lekheylyon
Date de création
26 avril 2023 à 11:55:05
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 288