[HELP] Une Tarax me recontacte des années après un rendez-vous malaisant....
Le 25 avril 2023 à 15:02:41 :
Elle a une bonne mémoire, une tacos et un bowling 4ans après
taps la
Je me souviens de tous les dates que j'ai eu, même quand ce n'était qu'une seule fois et les certains datent d'il y a 10 ans
Je repense à des gens que j'ai connu il y a plus de 20 ans, je sais pas comment les gens font pour "oublier"
Le 25 avril 2023 à 15:08:52 :
taps laJe me souviens de tous les dates que j'ai eu, même quand ce n'était qu'une seule fois et les certains datent d'il y a 10 ans
Je repense à des gens que j'ai connu il y a plus de 20 ans, je sais pas comment les gens font pour "oublier"
Ceci, les gens sont tellement débiles et ne connaissent rien, c'est impressionnant
J'en suis venu à copier leurs hésitations pour être accepté socialement alors que je sais toujours de quoi je parle
Le 25 avril 2023 à 15:10:27 :
taps laJe me souviens de tous les dates que j'ai eu, même quand ce n'était qu'une seule fois et les certains datent d'il y a 10 ans
Ceci, les gens sont tellement débiles et ne connaissent rien, c'est impressionnant
J'en suis venu à copier leurs hésitations pour être accepté socialement alors que je sais toujours de quoi je parle
Ça me rend fou des fois quand des amis oublient des trucs ou a l'inverse quand je me souviens de trucs de merde inutiles qui me tiltes pendant des années
Le 25 avril 2023 à 15:06:55 :
Le 25 avril 2023 à 15:05:40 :
Le 25 avril 2023 à 15:05:03 :
bordel imagine juste imagine une meuf qui te recontacte d'elle même 4 ans après pour te friendzoner. C'est quel genre de p*te narcissique qui fait ça?Celles qui ont lu les 5 blessures de l'ame
Les 4 accords toltèques aussi ahi
J'ai eu une ex comme ça, c'est juste des paumées
D'ailleurs c'est 90% des femmes qui croient à ces merdes, et le reste des low testo
Pour moi c'est un critère de relations ces livres :
- ceux qui croient au 5 blessures de l'ames = next et peu importe si elles sont belles, vierges et mignonnes
Ce sont les pires celles là Je prefere une nabilla que ça
Le 25 avril 2023 à 15:11:39 :
J'en suis venu à copier leurs hésitations pour être accepté socialement alors que je sais toujours de quoi je parleÇa me rend fou des fois quand des amis oublient des trucs ou a l'inverse quand je me souviens de trucs de merde inutiles qui me tiltes pendant des années
Idem, après n'oublions pas que la plupart ne comprennent pas le monde qui les entoure, ça doit les aider de pas se rappeler
La même, je me souviens encore de plusieurs détails mais en public je fais semblant de ne pas me rappeler, j'ai plusieurs souvenirs de moqueries ou d'incompréhension de mes camarades au collège
Tu m'étonnes que le rendez-vous était malaisant
Le 25 avril 2023 à 15:12:20 :
Le 25 avril 2023 à 15:06:55 :
Le 25 avril 2023 à 15:05:40 :
Le 25 avril 2023 à 15:05:03 :
bordel imagine juste imagine une meuf qui te recontacte d'elle même 4 ans après pour te friendzoner. C'est quel genre de p*te narcissique qui fait ça?Celles qui ont lu les 5 blessures de l'ame
Les 4 accords toltèques aussi ahi
J'ai eu une ex comme ça, c'est juste des paumées
D'ailleurs c'est 90% des femmes qui croient à ces merdes, et le reste des low testoPour moi c'est un critère de relations ces livres :
- ceux qui croient au 5 blessures de l'ames = next et peu importe si elles sont belles, vierges et mignonnes
Ce sont les pires celles là Je prefere une nabilla que ça
Exactement
La Nabilla au moins tu la fous devant la télé, elle ferme sa gueule, l'autre, tu rentres fatigué de ton taf, faut l'écouter t'expliquer que tes énergies sont faibles et que tu dégages des ondes négatives, et qu'on va brûler de la sauge et qu'un peu de méditation ce serait bien, alors que toi tu veux juste une putain de bière
Le 25 avril 2023 à 15:14:09 :
J'en suis venu à copier leurs hésitations pour être accepté socialement alors que je sais toujours de quoi je parleLa même, je me souviens encore de plusieurs détails mais en public je fais semblant de ne pas me rappeler, j'ai plusieurs souvenirs de moqueries ou d'incompréhension de mes camarades au collège
Le 25 avril 2023 à 15:13:00 :
Bah tu lui dit qu'il n'y a pas de soucis, que oui t'espérais quelque chose mais que t'es passé à autre chose et que tu lui souhaites une bonne continuation
ça fait needy je trouve....
Données du topic
- Auteur
- DriftKing17
- Date de création
- 25 avril 2023 à 14:55:41
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51