[HELP] Une Tarax me recontacte des années après un rendez-vous malaisant....
J'étais donc parti faire un bowling avec cette meuf que je connaissais depuis le collège et avec qui j'avais repris contact y'a peu de temps, elle m'avait fait comprendre qu'elle avait un copain après 2 mois de flirting et j'ai donc laissé couler.
MAIS à l'instant j'ai reçu un SMS de sa part me disant qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait bla bla bla mais WTF???
Je sais pas trop comment réagir je fais quoi? Je lui réponds ? Je laisse couler?
Le SMS en question :
friendzoned
ignore là
Après elle est sans doute toujours en couple te fais pas trop de film. Ce genre de meuf comprenne pas trop que l'amitié homme-femme est une vaste blague en dehors d'un groupe d'amis commun
Aie ça fait mal
Le mec il fait sa vie tranquille et il y a un boomerang de 4 ans qui vient te faire rappeler que tu ne baisera pas malgré les dates
Elle du lire du développement personnel qui lui a dit "rappelez vos amis et dites leurs que ce sont des merdes"
Putain et la meuf elle a la mémoire longue 4 ans, on dit que les elephant n'oublient jamais
Courage clé
bordel imagine juste imagine une meuf qui te recontacte d'elle même 4 ans après pour te friendzoner. C'est quel genre de p*te narcissique qui fait ça?
GHOSTE MOI CA
Le 25 avril 2023 à 15:05:03 :
bordel imagine juste imagine une meuf qui te recontacte d'elle même 4 ans après pour te friendzoner. C'est quel genre de p*te narcissique qui fait ça?
Celles qui ont lu les 5 blessures de l'ame
Le 25 avril 2023 à 15:05:40 :
Le 25 avril 2023 à 15:05:03 :
bordel imagine juste imagine une meuf qui te recontacte d'elle même 4 ans après pour te friendzoner. C'est quel genre de p*te narcissique qui fait ça?Celles qui ont lu les 5 blessures de l'ame
Les 4 accords toltèques aussi ahi
J'ai eu une ex comme ça, c'est juste des paumées
D'ailleurs c'est 90% des femmes qui croient à ces merdes, et le reste des low testo
Données du topic
- Auteur
- DriftKing17
- Date de création
- 25 avril 2023 à 14:55:41
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51