Le 26 avril 2023 à 01:03:42 : J'ai 28 ans, et j'ai vu des tas de couples qui se sont mis ensemble après 10 ans d'amitié, fais toi plein d'amies filles vraiment
Pour moi c'est le meilleur moyen de finir "friendzone"
la friendzone n'existe pas
Quand on est en dessous de 8/10 je pense que si ça m'est arrivé suffisamment dans mon adolescence
Le 26 avril 2023 à 00:44:34 : Balek gros, tu peux rester amoureux c est pas grave mais idéalise pas ton ex juste parce que t’as pas eu mieux depuis
J'ai même pas l'impression de l'idéaliser
Tu ne l'idéalise pas, tu la considère à sa juste valeur pour toi
Ce qui me tue c'est qu'il suffit de pas grand chose, elle n'a plus confiance en moi alors que j'aimerais limite qu'elle voit ce topic pour qu'elle se rende compte de ce à que je suis prêt pour elle
Prêt à créer un topic sur jvc, mais pas prêt à sécher une journée de cours pour aller la voir. Mais quel courage. Arrête de pleurer, oublié là, une fois qu'elle t'aura elle va juste te faire payer et te larguer comme une merde. Oublie
J'ai pas non plus envie de me montrer trop disponible et qu'elle accepte parce que je lui fais pitié
Le 26 avril 2023 à 01:03:42 : J'ai 28 ans, et j'ai vu des tas de couples qui se sont mis ensemble après 10 ans d'amitié, fais toi plein d'amies filles vraiment
Quand on est en dessous de 8/10 je pense que si ça m'est arrivé suffisamment dans mon adolescence
On tombe pas amoureux en 2 semaines, il y a des tas d'amis qui tombent amoureux au bout de 6 mois, un an, deux ans, et pourtant on pourrait considérer que c'était une friendzone
On tombe pas amoureux en 2 semaines, il y a des tas d'amis qui tombent amoureux au bout de 6 mois, un an, deux ans, et pourtant on pourrait considérer que c'était une friendzone
Je me vois mal attendre un an, deux ans, c'est le meilleur moyen pour qu'elle parte avec quelqu'un d'autre et que j'ai l'air d'un con à avoir attendu et me retrouver spectateur de son bonheur