Topic de IvarSobieski :

[EX] Je suis resté amoureux de mon Ex

Le 26 avril 2023 à 00:42:27 :
Perso je te conseillerais de faire le deuil de votre relation amoureuse et d'être meilleurs amis, apprenez à vous connaitre dans cette nouvelle relation (sans sexe), et vous verrez avec le temps si vous êtes compatibles sur du long terme

Les relations amicales qui débouchent sur des relations amoureuses sont les couples les plus solides et c'est la meilleure chose qui puisse arriver

à la base c'était vraiment solide, c'est moi qu'ai fait tout foirer par jalousie. Si j'avais voulu dans le mois qui suivait la rupture on se remettait ensemble

Balek gros, tu peux rester amoureux c est pas grave mais idéalise pas ton ex juste parce que t’as pas eu mieux depuis :(

Le 26 avril 2023 à 00:43:26 :
Faire un trait sur une relation avec une personne que t'estimes juste parce que gneugneu faut plus voir son ex, c'est complètement stupide

Là c'était qu'elle est allée à une soirée organisée chez un mec que je pensais pas clean sans moi pensant qu'il m'avait eclipsé
au final jétais invité et en vacances d'où le fait que je n'ai rien su

Le 26 avril 2023 à 00:44:34 :
Balek gros, tu peux rester amoureux c est pas grave mais idéalise pas ton ex juste parce que t’as pas eu mieux depuis :(

J'ai même pas l'impression de l'idéaliser

Faire un trait sur une relation avec une personne que t'estimes juste parce que gneugneu faut plus voir son ex, c'est complètement stupide

Ça évite quand même les futurs prise de tête avec ta future conjointe

Le 26 avril 2023 à 00:47:32 :

Ça évite quand même les futurs prise de tête avec ta future conjointe

Non vraiment pas, si c'était une relation inconditionnelle et avec qui les astres se sont alignés, perdre cette relation est une grosse erreur, il a raison de vouloir garder contact avec, mais la "récupérer" est une mauvaise approche

Le 26 avril 2023 à 00:46:14 :

Tu ne l'idéalise pas, tu la considère à sa juste valeur pour toi

Le 26 avril 2023 à 00:50:23 :

Ce qui me tue c'est qu'il suffit de pas grand chose, elle n'a plus confiance en moi alors que j'aimerais limite qu'elle voit ce topic pour qu'elle se rende compte de ce à que je suis prêt pour elle

Le 26 avril 2023 à 00:54:01 :

Ce qui me tue c'est qu'il suffit de pas grand chose, elle n'a plus confiance en moi alors que j'aimerais limite qu'elle voit ce topic pour qu'elle se rende compte de ce à que je suis prêt pour elle

Je vois exactement l'état d'esprit dans lequel tu es actuellement, fais attention aux propos que tu pourras lui tenir
c'est envisageable pour toi d'être ami avec elle ?

si vous êtes faits l'un pour l'autre, le destin fera son travail, tâche juste de ne pas perdre cette relation, et ne fais pas tout foirer en tentant désespérément de "récupérer", ça marche pas comme ça

Le 26 avril 2023 à 00:55:24 :

Je vois exactement l'état d'esprit dans lequel tu es actuellement, fais attention aux propos que tu pourras lui tenir
c'est envisageable pour toi d'être ami avec elle ?

J''arrive à faire la part des choses et pas trop en faire

Honnêtement je pense pas on a pas du tout les mêmes cercles sociaux et je pense pas qu'elle en aurait envie

Y'a pas longtemps quand on se parlait je l'ai complimentée et elle m'a dit "j'aimais bien tes compliments quand t'étais amoureux de moi" ça et le fait qu'elle veut qu'on se voit me font garder espoir

Fais le boulot pour redescendre d'un étage dans votre relation, et repartez sur des bonnes bases

courage khey

Le 26 avril 2023 à 01:02:56 :
Fais le boulot pour redescendre d'un étage dans votre relation, et repartez sur des bonnes bases

courage khey

C'est tellement une fille incroyable que j'ai peur que quelqu'un d'autre vienne chiper ma place

J'ai 28 ans, et j'ai vu des tas de couples qui se sont mis ensemble après 10 ans d'amitié, fais toi plein d'amies filles vraiment

Le 26 avril 2023 à 01:03:42 :
J'ai 28 ans, et j'ai vu des tas de couples qui se sont mis ensemble après 10 ans d'amitié, fais toi plein d'amies filles vraiment

Pour moi c'est le meilleur moyen de finir "friendzone"

Le 26 avril 2023 à 01:05:13 :

Le 26 avril 2023 à 01:03:42 :

Pour moi c'est le meilleur moyen de finir "friendzone"

la friendzone n'existe pas

Le 26 avril 2023 à 00:29:14 :
Ce qui me met le doute c'est qu'elle me propose souvent qu'on se voit, mais généralement avec les cours et le taf je peux pas, on dirait qu'elle joue sur plusieurs tableaux

Les cours... Le taff....
Ça prouve que tu n'es pas réellement attaché à elle.
Elle te manque juste par habitude.
Quand on est amoureux on a des comportements insensés, comme zapper une journée de cours pour se retrouver.
Oublie là

Le 26 avril 2023 à 01:06:09 :

Le 26 avril 2023 à 00:29:14 :
Ce qui me met le doute c'est qu'elle me propose souvent qu'on se voit, mais généralement avec les cours et le taf je peux pas, on dirait qu'elle joue sur plusieurs tableaux

Les cours... Le taff....
Ça prouve que tu n'es pas réellement attaché à elle.
Elle te manque juste par habitude.
Quand on est amoureux on a des comportements insensés, comme zapper une journée de cours pour se retrouver.
Oublié là

Là pour moi c'est un exemple parfait qui me montre que je suis pas non plus devenu zinzin :rire:

Prêt à créer un topic sur jvc, mais pas prêt à sécher une journée de cours pour aller la voir.
Mais quel courage.
Arrête de pleurer, oublié là, une fois qu'elle t'aura elle va juste te faire payer et te larguer comme une merde.
Oublie

Données du topic

Auteur
IvarSobieski
Date de création
26 avril 2023 à 00:22:51
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 310