J’ai arrêté la fumette et ma vie n’a aucun sens
SuppriméMême baiser j’trouve ça surcôté, j’comprends pas comment vous faites pour vivre les gens qui prennent pas de drogue/alcool
T'a trop de Dopamine dans ton cerveau donc plus aucun plaisir pour la récompense
Tu dois faire une Détox , bannir absolument tout et autoriser seulement des choses utiles : lire , écrire etc , et apprendre à t'ennuyer
Après ma période fumette (dont l’arrêt m’a semblé super naturel) le goût que j’ai eu pour la vie s’est amplifié.
Après j’ai la chance d’être bien entouré, ce qui fait que cet intérêt peut se manifester suffisamment fréquemment (pas assez apparemment vu que je dois quand même boucler ici). Si j’avais pas ma meuf, que j’évoluais dans un milieu social plus craignos et que je faisais pas ce que je fais en terme de production ce serait vraiment différent
Le 22 avril 2023 à 04:49:45 :
T'a trop de Dopamine dans ton cerveau donc plus aucun plaisir pour la récompenseTu dois faire une Détox , bannir absolument tout et autoriser seulement des choses utiles : lire , écrire etc , et apprendre à t'ennuyer
Apprendre à m’ennuyer j’crois que c’est ça le truc
Maintenant que j’fume plus mes journées semblent longues et vides
Le 22 avril 2023 à 04:53:40 :
T'a trop de Dopamine dans ton cerveau donc plus aucun plaisir pour la récompenseTu dois faire une Détox , bannir absolument tout et autoriser seulement des choses utiles : lire , écrire etc , et apprendre à t'ennuyer
Maintenant que j’fume plus mes journées semblent longues et vides
Ta habitué ton cerveau à recevoir h24 la récompense donc lié à la Dopamine donc tout devient Fade khey
Tu dois reprogrammer tes activités sur autres choses , le sport , lire , écrire etc
Le 22 avril 2023 à 04:52:26 :
Moi c’est l’inverse
Après ma période fumette (dont l’arrêt m’a semblé super naturel) le goût que j’ai eu pour la vie s’est amplifié.
Après j’ai la chance d’être bien entouré, ce qui fait que cet intérêt peut se manifester suffisamment fréquemment (pas assez apparemment vu que je dois quand même boucler ici). Si j’avais pas ma meuf, que j’évoluais dans un milieu social plus craignos et que je faisais pas ce que je fais en terme de production ce serait vraiment différent
Perso la bédave c’est tout ce qu’il restait de ma vie sociale.
Il me reste deux potes que je vois très rarement, et c’est tout. Pas de taf pas d’études pas de meufs
Je suis à nouveau confronté à la réalité et je me rends compte que ça va être galère d’en sortir
Le 22 avril 2023 à 04:55:34 :
Maintenant que j’fume plus mes journées semblent longues et videsTa habitué ton cerveau à recevoir h24 la récompense donc lié à la Dopamine donc tout devient Fade khey
Tu dois reprogrammer tes activités sur autres choses , le sport , lire , écrire etc
Au bout de combien de temps tu penses que ca va revenir khey ?
Le 22 avril 2023 à 04:58:36 :
Le 22 avril 2023 à 04:55:34 :
Maintenant que j’fume plus mes journées semblent longues et videsTa habitué ton cerveau à recevoir h24 la récompense donc lié à la Dopamine donc tout devient Fade khey
Au bout de combien de temps tu penses que ca va revenir khey ?
D'après les études : entre 30 et 60 jours pour avoir une nouvelle habitude
Tu le ressens de toute façon , ta aucune motivation , incapable de réfléchir , c'est le signe que ta une surdose de Dopamine et un manque
Meilleure décision que j'ai prise.
Tout le milieu pour se procurer le produit, les fréquentations, tout devenait néfaste et Fake.
Il faut absolument bannir tout ce qui se rapproche au produit, même les fréquentations, c'est nécessaire pdt quelques mois.
Après plusieurs mois difficiles, c'est passé.
Du coup ça a permis même de faire le ménage ds mon entourage, les vrais amis sont revenus naturellement vers moi, même si je les avais Ghost.
Et depuis nickel, jamais retouché à ça depuis, rien.
Le 22 avril 2023 à 04:56:22 :
Moi c’est l’inverse
Après j’ai la chance d’être bien entouré, ce qui fait que cet intérêt peut se manifester suffisamment fréquemment (pas assez apparemment vu que je dois quand même boucler ici). Si j’avais pas ma meuf, que j’évoluais dans un milieu social plus craignos et que je faisais pas ce que je fais en terme de production ce serait vraiment différentPerso la bédave c’est tout ce qu’il restait de ma vie sociale.
Il me reste deux potes que je vois très rarement, et c’est tout. Pas de taf pas d’études pas de meufsJe suis à nouveau confronté à la réalité et je me rends compte que ça va être galère d’en sortir
C'est bien là l'origine de ton problème.
Tu dois trouver des activités pour remplacer le bédo
Le 22 avril 2023 à 05:04:49 :
Ça fait des années que j'ai stop aussi.
Meilleure décision que j'ai prise.
Tout le milieu pour se procurer le produit, les fréquentations, tout devenait néfaste et Fake.
Il faut absolument bannir tout ce qui se rapproche au produit, même les fréquentations, c'est nécessaire pdt quelques mois.
Après plusieurs mois difficiles, c'est passé.
Du coup ça a permis même de faire le ménage ds mon entourage, les vrais amis sont revenus naturellement vers moi, même si je les avais Ghost.
Et depuis nickel, jamais retouché à ça depuis, rien.
Tu penses que je devrais arrêter de fréquenter les gens avec qui je fumais ?
Le 22 avril 2023 à 05:02:33 :
Courage khey crois en toi, c'est pas évident
Merci khey
Le 22 avril 2023 à 05:05:10 :
Le 22 avril 2023 à 04:56:22 :
Moi c’est l’inverse
Après j’ai la chance d’être bien entouré, ce qui fait que cet intérêt peut se manifester suffisamment fréquemment (pas assez apparemment vu que je dois quand même boucler ici). Si j’avais pas ma meuf, que j’évoluais dans un milieu social plus craignos et que je faisais pas ce que je fais en terme de production ce serait vraiment différentPerso la bédave c’est tout ce qu’il restait de ma vie sociale.
Il me reste deux potes que je vois très rarement, et c’est tout. Pas de taf pas d’études pas de meufsJe suis à nouveau confronté à la réalité et je me rends compte que ça va être galère d’en sortir
C'est bien là l'origine de ton problème.
Tu dois trouver des activités pour remplacer le bédo
C’est dur de se refaire une vie sociale de zéro. Je vais essayer de trouver un taf + reprendre les cours, p’têtre que ça va m’aider
Le 22 avril 2023 à 04:46:36 :
Je trouve d’intérêt dans rien, j’trouve vraiment que la vie c’est de la merde.
Même baiser j’trouve ça surcôté, j’comprends pas comment vous faites pour vivre les gens qui prennent pas de drogue/alcool
Le 22 avril 2023 à 05:11:22 :
Le 22 avril 2023 à 04:46:36 :
Je trouve d’intérêt dans rien, j’trouve vraiment que la vie c’est de la merde.
Même baiser j’trouve ça surcôté, j’comprends pas comment vous faites pour vivre les gens qui prennent pas de drogue/alcool
J’avoue c’était drôle
Je consomme strictement aucune drogue ni alcool, je vois pas pourquoi je consommerai quelque chose qui me tue et qui me donne juste l'impression d'être heureux
À la place > Amis + passions communes
Ah et la bouffe putain.
Honnêtement j’ai arrêté y a un moment déjà ,genre y a 5 ans à mes 18 ans
Et j’étais vraiment un gros gros tox
Je me souviens plus exactement mais pour me sevrer j’avais remplacé ça par une teille tous les soirs et un paquet de clope par jour pendant une bonne semaine,donc honnêtement je l’ai pas senti passer et je suis pas devenu alcoolique heureusement ahi
Et avec du recul j’étais plus heureux sous shit les premières années,sauf qu’après c’est totalement parti en couille j’avais delerealisation +crise d’angoisse
Donc pour moi ça a été bénéfique mais j’ai des moments de nostalgie quand je repense a mes soirées sous fume,ça avait quand même une autre saveur c’était un autre monde
C’est plus fade maintenant,mais plus stable aussi
Tout dépend,si t’as arrêté alors que t’avais pas spécialement d’effet négatif je comprends que ça te gave mais ton cerveau te remercie bg
Le dernier couplet c'est toi en ce moment.
Courage, on te dit pas que ça va être easy.
Mais dans quelques mois tu te dira que tu as pris la bonne décision.
Il faut avoir du recul et se dire que toutes les bonnes choses ont une fin.
Données du topic
- Auteur
- ykkturbulent
- Date de création
- 22 avril 2023 à 04:46:36
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 05:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC