Comment recaler gentiment une meuf ?
Le 25 avril 2023 à 18:48:01 :
Tu clarifies la chose en lui disant que tes intentions n'étaient pas celle que tu laissais surement paraître et que tu voulais seulement être ami avec elle et faire une nouvelle connaissance
J'y ai pensé mais c'est pas trop crédible
Après on s'est pas embrassé ni rien donc pourquoi pas
Le 25 avril 2023 à 18:46:21 :
Pas besoin de prendre des pincettes, dis lui seulement que tu ne veux pas aller plus loin, être trop gentil ou trop vague ça peut laisser place à une certaine ambiguïté. Dis lui juste sans te prendre la tête
c'est ça est ajoute aussi le fait que tu préfère lui dire la vérité que d'aller plus loin sans lui dire car ça serait horrible pour elle et pour toi
ghoste elle comprendra
si elle force, dis lui que tu es intéressé par quelqu'un d'autre ou que tu es encore amoureux de ton ex, une connerie comme ça. ou simplement que tu n'es pas intéressé par autre chose que de l'amitié. friendzone la quoi, rien de compliqué.
Le 25 avril 2023 à 18:50:26 :
Le 25 avril 2023 à 18:48:57 fsd45fds5 a écrit :
Elles ne supportent pas le rejet, prépare toi à une sale réactionL'op va se faire traiter de gay, car c'est si inconcevable pour une meuf de se faire rembarrer que c'est la seule raison possible à cela
Ca les rend folle quand on les rejette... c'est vrai que y'a des risques de harcèlement.
Elle va te désirer encore plus.
Sinon tu bloque sans rien dire.
T'es pas obligé de la baiser hein si t'en as pas envie.
T'as rien a faire, juste tu fais rien et voila.
Le 25 avril 2023 à 18:47:57 :
bah tu t'en bas les couilles, tu lui dis ce que tu nous dit là, les raisons qui font que t'as pas envie de la revoir. Ca soulage de dire ce que l'on pense, t'es pas là pour faire plaisir aux gens, et c'est parfois pire de ne pas vouloir les froisser sur le coup.On vit tous certaines frustrations, les gens qui repoussent sans arrêt, qui n'osent pas dire directement, en face qu'ils ne veulent plus voir untel, sont les pires connards en voulant ne pas passer pour des connards.
Un exemple, j'étais dans un club d'art, le prof est complètement parti en couille, mais je respecte la personne. La plupart sont restés, normal, puis sont partis sans lui dire pourquoi par sms. Le sms était beau, gentil, doux, sympa mais c'est une attitude de connard. Je suis passé pour un connard sur le coup, en lui disant les choses en face, mais finalement il s'est rien passé, on est resté en bon terme, c'était juste humain, on est pas fait pour faire plaisir aux gens
Une fille ne veut plus du toi, pour moi c'est pas la fille qui n'ose pas dire les choses la gentille, c'est elle la grosse connasse. Au moins la fille qui te dis non, quand c'est oui, tu sais que c'est oui, ça sera pas le genre de meuf à porter plainte parce que finalement elle voulait pas coucher
Merci pour ta réponse khey
Mais la en gros c'est parce que elle ne me plaît pas trop physiquement et qu'elle a quand même l'air de chercher du sérieux la ou moi je cherche de l'xp (je ne pense pas qu'elle se doute que je sois un célestin, ou du moins pas a ce point ...)
Mais je vais explorer la piste du serieux/pas serieux pour prendre la distance
Le 25 avril 2023 à 18:53:13 :
J'ai même pas compris l'op.
T'es pas obligé de la baiser hein si t'en as pas envie.
T'as rien a faire, juste tu fais rien et voila.
Oui c'est une possibilité, mais en gros j'ai l'impression de l'avoir chauffé et puis plus rien
Le 25 avril 2023 à 18:54:29 :
Autre solution : tu fais l'incel fétichiste bizarre et tu demande de l'aide à 4chan. 100% elle t'évitera à vie.
Demander de l'aide a Jvc c'est pas mal non plus je me dis
Le 25 avril 2023 à 18:55:54 :
fais comme elles le font si bien : ghost
On est trop bon pour s'abaisser à ça, c'est ça le pire
Le 25 avril 2023 à 18:56:41 :
Tu l'a presente à un pote sinon.
Bah justement la plupart de mes potes étaient a cette soirée et m'ont vu la tchatche, mais je leur ai pas dit que je l'ai revu le lendemain et que j'ai "accepté" de la revoir encore
Données du topic
- Auteur
- Viebasse
- Date de création
- 25 avril 2023 à 18:39:22
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47