Topic de Viebasse :

Comment recaler gentiment une meuf ?

Une meuf avec qui j'ai discuté ce we à une soirée d'anniv, j'ai tchatché avec elle, on est allé en after etc
C'est moi qui ai demandé son numero, elle a pris le mien et m'a envoyé un message en rentrant. On s'est revu le lendemain dans un café et je lui ai dit que je voulais pas de sérieux mais qu'on pouvait se revoir le lendemain encore et elle était partante

Bref finalement j'ai dit que j'étais occupé et on ne s'est pas vu
Le truc c'est que en réalité j'ai pas envie d'aller plus loin avec elle, et je ne veux pas annoncer ca comme un conn*rd, parce qu'elle est sympa et que elle est indirectement liée à un de mes potes

Des avis de l'élite ?

Je sais pas, j'ai jamais eu à faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

Le 25 avril 2023 à 18:40:14 :
Je sais pas, j'ai jamais eu à faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png

C'est la première fois pour moi khey, d'ou ma demande d'aide

Si elle te demande rien tu lui dis rien, c'est pas nécessaire.
Sinon un simple: "Merci mais je ne suis pas intéressé, désolé." fait l'affaire.
Bah dis que t'as une copine
Parce qu'elle te harcèle depuis que tu lui as dit que tu étais occupé ?

Le 25 avril 2023 à 18:41:50 :
Bah dis que t'as une copine

Non on a clairement discuté et elle m'a demandé si j'en avais une donc elle sait que non

Le 25 avril 2023 à 18:42:27 :
Parce qu'elle te harcèle depuis que tu lui as dit que tu étais occupé ?

Non mais j'ai pas envie d'être un con
Je précise que j'ai pas d'xp avec les meufs

Le 25 avril 2023 à 18:43:01 :
Photo en mp ? :(

De la meuf ? :rire:
J'ai pas et j'aurai pas donné désolé khey

Si tu as rien fais de spécial avec tu peux peut être encore la mettre dans la fz, elle comprendra c'est un truc de meuf
Mais pourquoi tu lui as demandé son numéro, t'es allé au bar avec si t'es pas intéressé :rire:

Le 25 avril 2023 à 18:44:31 :
Si tu as rien fais de spécial avec tu peux peut être encore la mettre dans la fz, elle comprendra c'est un truc de meuf

Ouais c'est ce que je pense a faire mais bon
Je suis un célestin pas ici pour rien

Pas besoin de prendre des pincettes, dis lui seulement que tu ne veux pas aller plus loin, être trop gentil ou trop vague ça peut laisser place à une certaine ambiguïté. Dis lui juste sans te prendre la tête
rien ne dit qu'elle est à fond sur toi :)
au final tu vas rien dire et il ne va rien se passer
tu seras sorti de sa tête avant toi

bah tu t'en bas les couilles, tu lui dis ce que tu nous dit là, les raisons qui font que t'as pas envie de la revoir. Ca soulage de dire ce que l'on pense, t'es pas là pour faire plaisir aux gens, et c'est parfois pire de ne pas vouloir les froisser sur le coup.

On vit tous certaines frustrations, les gens qui repoussent sans arrêt, qui n'osent pas dire directement, en face qu'ils ne veulent plus voir untel, sont les pires connards en voulant ne pas passer pour des connards.

Un exemple, j'étais dans un club d'art, le prof est complètement parti en couille, mais je respecte la personne. La plupart sont restés, normal, puis sont partis sans lui dire pourquoi par sms. Le sms était beau, gentil, doux, sympa mais c'est une attitude de connard. Je suis passé pour un connard sur le coup, en lui disant les choses en face, mais finalement il s'est rien passé, on est resté en bon terme, c'était juste humain, on est pas fait pour faire plaisir aux gens

Une fille ne veut plus du toi, pour moi c'est pas la fille qui n'ose pas dire les choses la gentille, c'est elle la grosse connasse. Au moins la fille qui te dis non, quand c'est oui, tu sais que c'est oui, ça sera pas le genre de meuf à porter plainte parce que finalement elle voulait pas coucher

Tu clarifies la chose en lui disant que tes intentions n'étaient pas celle que tu laissais surement paraître et que tu voulais seulement être ami avec elle et faire une nouvelle connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 avril 2023 à 18:45:32 :
Mais pourquoi tu lui as demandé son numéro, t'es allé au bar avec si t'es pas intéressé :rire:

Déjà j'avais bu j'étais chaud, elle était "mieux" ce soir la
J'ai 0 xp donc c'est la 1ere veritable fois ou je demande un num
Et en gros lors de la soirée 2 des gens qui m'accompagnaient m'ont clairement dit "baise la" ca m'a conditionné

Elles ne supportent pas le rejet, prépare toi à une sale réaction :rire:
Friendzone.
Tu dis que t'as déjà quelqu'un sinon.

Données du topic

Auteur
Viebasse
Date de création
25 avril 2023 à 18:39:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47