Topic de UbuntuUnity :

Twitch c'est relou en ce moment non?

Le 24 avril 2023 à 16:19:36 :
ouais tu vois des «  dinguerie », « imo », « wtf ???? » toutes les 15 secondes ça fout les nerfs

Et merci à toi pour le Premium, fossadeigrifoni, tres sympa de ta part

Le 24 avril 2023 à 16:18:38 :

Le 24 avril 2023 à 16:16:47 :

Le 24 avril 2023 à 16:13:00 :

Le 24 avril 2023 à 16:10:05 :
C'est quoi l'intérêt de regarder des streamers ?

Vraie question.

Moi je regarde mais des petits streameurs pour discuter avec eux par exemple

Regarder les gros streamers j'avoue je comprends pas trop l'intérêt sauf si pgm

Le jour où ton petit streamer deviendra un gros, tu le lacheras ?

c'est très possible oui mais assez improbable (qu'il devienne gros)

pas étonnant vu que la scène twitch française est une mafia qui veut garder la main-mise sur son audience; c'est pour ça qu'ils s'invitent mutuellement sur leur twitch et qu'on voit toujours leurs gueules partout à chaque event.

Le 24 avril 2023 à 16:20:22 :

Le 24 avril 2023 à 16:17:29 :

Vraie question.

Et pour répondre, le Stream c'est master race pour la musique, ou les arts créatifs
Par contre regarder du stream de JV c'est de la perte de temps

Je regarde des streams de musique, ça peut facilement s'apparenter à des streams de JVs
Y'a aussi des disciplines dans le JV. Regarder des let's play en effet pas trop d'intérêt

Euh non ça n'a rien à voir. A part les DJ ou la MAO, oui, ça c'est comme le JV, osef-tiers.

Mais un instrument tradi n'a absolument aucun rapport avec les JV :nonnon:

C'est devenu de la merde sans nom malheureusement

Que des bien pensants, fc bienveillance, y'a quasi plus de jeux vidéos en fait seulement du just chatting
Et dans les quelques lives JV qu'il reste c'est entrecoupé de remerciements de dons de merde et pubs

(Enfin bon dieu merci il existe des addons contre les pubs twitch et contre les vod sub only :) )

Je consomme de moins en moins de live, seulement quelques lives gta rp bizarrement que je regarde comme une série (et non c'est pas school rp)

comment tu fait pour ragarder les vod sub only ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 avril 2023 à 16:21:10 :

Vraie question.

pas étonnant vu que la scène twitch française est une mafia qui veut garder la main-mise sur son audience; c'est pour ça qu'ils s'invitent mutuellement sur leur twitch et qu'on voit toujours leurs gueules partout à chaque event.

Pour le coup, je me demande comment c'est dans les autres pays, car c'est vrai que nous les streamers sont énormément de collabs entre eux

Le 24 avril 2023 à 16:22:08 :

Vraie question.

Et pour répondre, le Stream c'est master race pour la musique, ou les arts créatifs

Je regarde des streams de musique, ça peut facilement s'apparenter à des streams de JVs
Y'a aussi des disciplines dans le JV. Regarder des let's play en effet pas trop d'intérêt

Euh non ça n'a rien à voir. A part les DJ ou la MAO, oui, ça c'est comme le JV, osef-tiers.

c'est quoi un instrument tradi ? Je suis allé sur pleins de streams piano et guitare pour échanger sur l'instrument
Crois moi gagner en niveau sur un instrument et sur un jeu vidéo y'a beaucoup de points communs

Le 24 avril 2023 à 16:24:11 :

Le 24 avril 2023 à 16:22:08 :

Vraie question.

c'est quoi un instrument tradi ? Je suis allé sur pleins de streams piano et guitare pour échanger sur l'instrument

Un instrument, quoi

Crois moi gagner en niveau sur un instrument et sur un jeu vidéo y'a beaucoup de points communs

:rire:

Oui comme tu pourrais regarder un menuisier ou un plombier. C'est pas pour autant comparable. Une création artistique et un produit de consommation ne sont pas la meme chose.

Heureusement qu'il reste le K https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489490229-kirby-pfffff.jpg

Le 24 avril 2023 à 16:23:03 :

C'est devenu de la merde sans nom malheureusement

Que des bien pensants, fc bienveillance, y'a quasi plus de jeux vidéos en fait seulement du just chatting
Et dans les quelques lives JV qu'il reste c'est entrecoupé de remerciements de dons de merde et pubs

(Enfin bon dieu merci il existe des addons contre les pubs twitch et contre les vod sub only :) )

Je consomme de moins en moins de live, seulement quelques lives gta rp bizarrement que je regarde comme une série (et non c'est pas school rp)

comment tu fait pour ragarder les vod sub only ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Twitch recover ou twitch vod downloader ou twitch tracker link

Par contre t'as pas le chat mais bon osef :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/1/1682346476-gfdyhkjf.png

quelle idée de regarder des gens jouer aux JV ...
Les streameurs sont pour la plupart des chômeurs qui font ça pour éviter de travailler, vous vous attendiez à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
je peux que te faire un don de 50 € je suis un peu ric rac en ce moment :p
C'est les streamers FR le problème, côté anglophone du contenu intéressant il y en a à la pelle.

Vraie question.

Euh bof, j'ai vite fait regardé côté musique c'est a chier la plupart du temps
Y'a aucun interprète qui joue des pièces classiques c'est relou leurs boom boom de merde

Vraie question.

Des mécaniques de gameplay exploités d'une manière que tu n'aurais même pas envisager, apprendre des trucs nouveaux sur ton jeu, suivre la progression du joueur sur le jeu, la curiosité de voir comme il aborde le jeu ou certains passage du jeu par rapport à toi.
Voir certains move ultra stylés Top Monde que tu ne pourras jamais faire, la créativité des pgm qui élèvent le jeux vidéos à un tout autre niveau jusqu'à le transformé en ART. :bave:

Donne moi des noms de streamers qui jouent de la musique classique, stp, si c'est des pianistes / claviéristes et qu'ils kiffent le baroque c'est mieux.

Le 24 avril 2023 à 16:41:44 :

Vraie question.

Euh bof, j'ai vite fait regardé côté musique c'est a chier la plupart du temps
Y'a aucun interprète qui joue des pièces classiques c'est relou leurs boom boom de merde

leurs boom boom de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

de mon temps on savait faire de la vrai musique, pas comme les jeunes de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

Le 24 avril 2023 à 16:42:32 :

Vraie question.

Des mécaniques de gameplay exploités d'une manière que tu n'aurais même pas envisager, apprendre des trucs nouveaux sur ton jeu, suivre la progression du joueur sur le jeu, la curiosité de voir comme il aborde le jeu ou certains passage du jeu par rapport à toi.
Voir certains move ultra stylés Top Monde que tu ne pourras jamais faire, la créativité des pgm qui élèvent le jeux vidéos à un tout autre niveau jusqu'à le transformé en ART. :bave:

ptdrrr
mais les streamers ont même pas un si bon niveau

même les streamers pro genre Gotaga ou qui tu veux, leur level est pas exceptionnel, loin de là. (Gotaga était bien meilleur à son prime).

Si tu es jeune, joue toi même tu verras tu vas vite dépasser leur niveau et croiser des joueurs 10x plus forts.

Déjà les streamers sont trop préoccupés par leur stream pour se focus à 100%, aucune chance qu'ils aient un vrai niveau. En plus, il y a certainement des tricheries sur l'algo pour favoriser ces joueurs dans le matchmaking et ainsi rameuter du monde.

Je mets League Of Legends dans une catégorie à part car je suis une merde à ce jeu (mais même là je suis sûr que la plupart des streamers pro ont un niveau 100x en dessous des vrais pros)

Le 24 avril 2023 à 16:23:28 :

Le 24 avril 2023 à 16:21:10 :

> Le 24 avril 2023 à 16:10:05 :

>C'est quoi l'intérêt de regarder des streamers ?

>

> Vraie question.

Pour le coup, je me demande comment c'est dans les autres pays, car c'est vrai que nous les streamers sont énormément de collabs entre eux

Comme les youtubeurs ou n'importe quel autres type d'influenceurs, leurs seul but c'est d'élargir leurs réseau pour faire plus de maille, donc j'imagine que les feat ça fonctionne bien.

Données du topic

Auteur
UbuntuUnity
Date de création
24 avril 2023 à 16:06:02
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 336