Topic de Tartifiotte_68 :

La puissance des AD bordel

Supprimé

Le 21 avril 2023 à 18:02:37 :

Le 21 avril 2023 à 18:00:19 Xverugejeegtore a écrit :

Le 21 avril 2023 à 17:59:10 :

Le 21 avril 2023 à 17:58:13 Xverugejeegtore a écrit :
Brintellix ici

Aucun effet hormis une baisse des idées noires et des larmes :(

Bah, ce n'est pas le but ? :( Ça fait exactement ce pourquoi un AD est fait, mais ça n'a "aucun effet" :hap:

Ça n'a pas augmenté ton QI :rire:

Y a pas que les idées noires dans la dépression

« Hormis X aucun effet » faut apprendre à lire sinon :noel:

C'est fait pourquoi alors un AD ? Ça ne va pas faire de toi un ingénieur, ou un dragueur ou... dit moi, il y a quoi d'autre ? Parce-que je manque peut-être d'intelligence moi aussi :(

La volonté de vivre (faire des choses, avancer), la capacité à ressentir, avoir un regain d’espoir, être optimiste

Les idées noires, les crises d’anxiété, ce n’est qu’une partie de la dépression

Dans mon cas j’ai plus d’idées noires/crises d’anxiété, mais je suis apathique, sans aucune envie, volonté, espoir

Le 21 avril 2023 à 18:14:05 :

Le 21 avril 2023 à 18:02:37 :

Le 21 avril 2023 à 18:00:19 Xverugejeegtore a écrit :

Le 21 avril 2023 à 17:59:10 :

Le 21 avril 2023 à 17:58:13 Xverugejeegtore a écrit :
Brintellix ici

Aucun effet hormis une baisse des idées noires et des larmes :(

Bah, ce n'est pas le but ? :( Ça fait exactement ce pourquoi un AD est fait, mais ça n'a "aucun effet" :hap:

Ça n'a pas augmenté ton QI :rire:

Y a pas que les idées noires dans la dépression

« Hormis X aucun effet » faut apprendre à lire sinon :noel:

C'est fait pourquoi alors un AD ? Ça ne va pas faire de toi un ingénieur, ou un dragueur ou... dit moi, il y a quoi d'autre ? Parce-que je manque peut-être d'intelligence moi aussi :(

La volonté de vivre (faire des choses, avancer), la capacité à ressentir, avoir un regain d’espoir, être optimiste

Les idées noires, les crises d’anxiété, ce n’est qu’une partie de la dépression

Dans mon cas j’ai plus d’idées noires/crises d’anxiété, mais je suis apathique, sans aucune envie, volonté, espoir

Perso depuis que je les prends je ne fais que glow-up j'ai retrouvé un taf, repris le sport, adopter une bonne alimentation, prend soin de moi au quotidien, m'occupe mieux de mon appart, ai de meilleures relations avec mon entourage etc..après y'a encore des jours sans ou j'ai du mal a bouger de mon lit mais dans l'ensemble pour l'instant je ne vois que du positif :ok:

Données du topic

Auteur
Tartifiotte_68
Date de création
21 avril 2023 à 17:47:42
Date de suppression
21 avril 2023 à 18:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC