La puissance des AD bordel
SuppriméLe 21 avril 2023 à 17:49:47 :
Le sommeil c'est pas le xanax plutot qui te fait bien dormir ?
Si
Le 21 avril 2023 Ă 17:50:10 :
Le 21 avril 2023 Ă 17:48:58 :
T'es sur de pas ĂȘtre dans une phase maniaque ?C'est Ă dire ?
C'est quand sous AD on est Ă l'inverse de la dĂ©pression, on a l'impression d'ĂȘtre le roi du monde, tout est incroyable etc mais ça dure pas
C'est pas un Ă©tat mental qui est trĂšs sain, c'est "trop"
Le 21 avril 2023 Ă 17:49:09 :
Aïe moi je suis sous Norset, pour m'aider à dormir, soulagé mon anxiété et relever mon moralà part me faire dormir et la prise de poids, pas trop d'effet et je le prend depuis plus de 2 ans
Je compte demander Ă me changer d'ad
Essaie Paroxetine faut un peu de temps avant que ça fasse effet mais moi ça marche bien en tout cas
Le 21 avril 2023 Ă 17:52:31 :
C'est quand sous AD on est Ă l'inverse de la dĂ©pression, on a l'impression d'ĂȘtre le roi du monde, tout est incroyable etc mais ça dure pas
Ah ouais je vois aprÚs c'est vrai que j'ai des phases de moins bien de temps en temps mais pour l'instant ça fonctionne, j'espere que ça va durer
Le 21 avril 2023 Ă 17:52:57 :
Le 21 avril 2023 Ă 17:49:09 :
Aïe moi je suis sous Norset, pour m'aider à dormir, soulagé mon anxiété et relever mon moralà part me faire dormir et la prise de poids, pas trop d'effet et je le prend depuis plus de 2 ans
Je compte demander Ă me changer d'ad
Essaie Paroxetine faut un peu de temps avant que ça fasse effet mais moi ça marche bien en tout cas
J'ai essayĂ© la paroxetine, j'ai pas supporter, envie de vomir, sensation bizarre dans les jambes, la tĂȘte confus et un mal ĂȘtre physique bizarre, du coup je suis revenu au Norset
Le 21 avril 2023 Ă 17:55:06 Tartifiotte_68 a Ă©crit :
Le 21 avril 2023 Ă 17:52:31 :
Ah ouais je vois aprÚs c'est vrai que j'ai des phases de moins bien de temps en temps mais pour l'instant ça fonctionne, j'espere que ça va durer
Ăa concerne surtout les bipolaires, d'aprĂšs ce que lis
ArrĂȘtez de bouffer des mĂ©docs pour un oui ou pour un non
Ăa vous dĂ©monte la gueule
Brintellix ici
Aucun effet hormis une baisse des idées noires et des larmes
Le 21 avril 2023 Ă 17:58:13 Xverugejeegtore a Ă©crit :
Brintellix iciAucun effet hormis une baisse des idées noires et des larmes
Bah, ce n'est pas le but ? Ăa fait exactement ce pourquoi un AD est fait, mais ça n'a "aucun effet"
Ăa n'a pas augmentĂ© ton QI
Le 21 avril 2023 Ă 17:57:21 :
ArrĂȘtez de bouffer des mĂ©docs pour un oui ou pour un nonĂa vous dĂ©monte la gueule
"pour un oui ou pour un non"
Le 21 avril 2023 Ă 17:59:10 :
Bah, ce n'est pas le but ? Ăa fait exactement ce pourquoi un AD est fait, mais ça n'a "aucun effet"
Y a pas que les idées noires dans la dépression
« Hormis X aucun effet » faut apprendre à lire sinon
Le 21 avril 2023 Ă 18:00:19 Xverugejeegtore a Ă©crit :
Le 21 avril 2023 Ă 17:59:10 :
Y a pas que les idées noires dans la dépression
« Hormis X aucun effet » faut apprendre à lire sinon
C'est fait pourquoi alors un AD ? Ăa ne va pas faire de toi un ingĂ©nieur, ou un dragueur ou... dit moi, il y a quoi d'autre ? Parce-que je manque peut-ĂȘtre d'intelligence moi aussi
Le 21 avril 2023 Ă 18:02:58 :
On en reparlera dans 1 ans le golem
Les AD c'est une arme de destruction de l'individu pour le ramener dans la norme, ça détruit des gens et si ça ne les détruit pas ça les rend juste normie à tous les niveaux, une armée de clones
Le 21 avril 2023 Ă 18:06:21 :
Prochain topic : je suis accroc aux AD help
Pour l'instant aucun surdosage juste 20 mg le matin et 0.50 mg xanax le soir pour m'aider a dormir en mĂȘme temps je pouvais juste plus vivre dans l'Ă©tat ou j'etais avant j'avais des idĂ©es noires h24 mĂȘme la nuit
Le 21 avril 2023 Ă 18:04:36 :
Tu vas voir qu'au fur et Ă mesure tu vas devenir une autre personne, commencer Ă rĂ©agir diffĂ©remment avec des rĂ©actions que tu n'as jamais eu, aimer des trucs que tu n'as jamais aimĂ©, dĂ©tester des trucs que tu aimais, toutes tes rĂ©actions/sentiments vont ĂȘtre changĂ©s
Les AD c'est une arme de destruction de l'individu pour le ramener dans la norme, ça détruit des gens et si ça ne les détruit pas ça les rend juste normie à tous les niveaux, une armée de clones
Bah Ă la limite je prĂ©fere ça que ĂȘtre full idĂ©es noires h24, sans Ă©nergie, en colĂšre contre tout le monde, detestĂ© par tout le monde tout le temps Ă cause de crises de colĂšre, j'Ă©tais dĂ©testable je me prĂ©fĂšre maintenant
Données du topic
- Auteur
- Tartifiotte_68
- Date de création
- 21 avril 2023 Ă 17:47:42
- Date de suppression
- 21 avril 2023 Ă 18:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC