🚨 AYAAAAA je suis un MEC ultra TOXIQUE avec les GENTILS
Le 29 avril 2023 à 15:13:28 :
Pareil du jour au lendemain j'ai ghost mon ami d'enfance d'une part à cause de ma dépression et aussi parce qu'on avait plus les mêmes déliresSeulement il continu à m'envoyer des messages 6 ans plus tard, je l'ai vraiment brisé, j'ai honte ahi
Maintenant j'assume plus rien dans la vie, je mens à presque tout le monde même la famille ça commence désormais
La je ghosts mes anciens collègues a qui je suis censé donner des nouvelles, je leur avais fait croire que j'ai trouvé un nouveau job mais en fait je me branle au chômage
Le pire c'est avec des meufs qui t'aimaient vraiment et essaient toujours de prendre des nouvelles en message 2-3 ans plus tard alors que tu les calcules pas
Ça me détruit de regrets, je ressens comle une poubelle à la place du cœur
Le 29 avril 2023 à 15:23:39 :
Ah ouais ? Moi je reste chez moi car je suis misanthrope mais je sais que certains le prennent pour eux car je vois personne.
le fameux misanthrope qui traine sur un forum
Le 29 avril 2023 à 15:15:47 :
Le 29 avril 2023 à 15:11:18 :
C'est un trouble de la personnalité que tu as https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_%C3%A9vitanteça se soigne
Souvent ça vient de parents toxique
En l'occurrence, je ne vois pas de troubles psychiatriques chez l'OP : par honte de l'échec, il a coupé les ponts avec l'environnement social qui pouvait le constater
Le 29 avril 2023 à 15:16:59 :
Le 29 avril 2023 à 15:16:06 :
Le 29 avril 2023 à 15:15:05 :
Le 29 avril 2023 à 15:11:18 :
C'est un trouble de la personnalité que tu as https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_%C3%A9vitanteça se soigne
Souvent ça vient de parents toxique
C'est des connerie ça
C'est reconnu par l'organisation mondiale de la santé
Oui mais je m'en tape de ces escroc surtout depuis le covid
Bien évidement comme c'est impossible de maintenir cette équilibre ça te pousse à être toujours plus dans le mensonge et la duplicité, et comme il n'est pas possible de cacher sa vrai nature aux gens qui te connaissent bien le mieux est de prendre des distances avec eux.
Après bon perso je ne changerai pour rien au monde, je ne me vois pas vivre autrement maintenant, c'est fini j'ai bientôt 30 ans ma personnalité est figé maintenant, j'ai plus qu'à attendre la crise de la quarantaine pour espérer une remise en question.
Le 29 avril 2023 à 15:17:16 :
Le 29 avril 2023 à 15:10:55 :
C'est un trouble mental que tu as https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_%C3%A9vitante
Le 29 avril 2023 à 15:25:18 :
Ah ouais ? Moi je reste chez moi car je suis misanthrope mais je sais que certains le prennent pour eux car je vois personne.le fameux misanthrope qui traine sur un forum
Ben oui je vais pas traîner dehors je préfère rester seul chez moi bern koac'h
Le 29 avril 2023 à 15:26:14 :
La cause de tout ça à mon avis c'est l narcissisme et surtout le combo besoin d'être admiré + peur d'être humilié. Le besoin d'être admiré te pousse à être hyper exigeant envers l'image que tu revois et la pression que tu te mets fini par te dégoûter plus ou moins des relations sociales mais le désir d'être un chad est tellement fort que tu n'oses pas complétement te retirer du monde et vivre comme un Celestin. Du coup tu t'épanouis dans un espèce d'entre deux où tu fais le mec avenant tout en gardant les autres à distance pour préserver ton vrai "moi".
Bien évidement comme c'est impossible de maintenir cette équilibre ça te pousse à être toujours plus dans le mensonge et la duplicité, et comme il n'est pas possible de cacher sa vrai nature aux gens qui te connaissent bien le mieux est de prendre des distances avec eux.
Après bon perso je ne changerai pour rien au monde, je ne me vois pas vivre autrement maintenant, c'est fini j'ai bientôt 30 ans ma personnalité est figé maintenant, j'ai plus qu'à attendre la crise de la quarantaine pour espérer une remise en question.
Le 29 avril 2023 à 15:25:18 :
Ah ouais ? Moi je reste chez moi car je suis misanthrope mais je sais que certains le prennent pour eux car je vois personne.le fameux misanthrope qui traine sur un forum
j'aime beaucoup l'idée de l'autre mais je hais l'être humain c'est plus fort que moi presque physique, et je préfère pas m'exprimer sur ce que je pense car les lois régissent la liberté d'expression ainsi que les règles de bienséance du forum... en tout cas j'ai pas de rancune contre les individus mais j'ai une haine pour l'homme qui fait qu'il me dégoute, surtout dans sa manifestation physique. Sur le forum, on pourrait presque s'imaginer qu'on parle à autre chose qu'un humain parfois... Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est rêvable
Ah donc y a certaines personnes qui se font complètement détruire juste par le fait de rater leurs études ?
J'espère qu'il t'arrivera jamais rien de grave khey parce que t'es pas prêt
Si c'est nofake... Je vais pas dire les mots parce que je suis un gentil comme tu dis, mais j'en pense pas moins loin de là
Tu fait hontes à l'espèce humaine, "ouin ouin j'ai raté mes études alors j'agis comme un gros fils de pute" mais putain y'a des perles humaines qui ont vécu 1000000000x pire que toi et qui sont infiniment plus bienveillants et discrets, tu sais pour quoi ? Ils ne se prennent pas pour le centre du monde et n'agissent pas en tant qu'enfant vexé, grandis sérieusement
Le 29 avril 2023 à 15:17:24 mais vous n'êtes pas ready apparemment :
C'est toi le gentil l'op.
Cecient
Le 29 avril 2023 à 15:26:14 :
La cause de tout ça à mon avis c'est l narcissisme et surtout le combo besoin d'être admiré + peur d'être humilié. Le besoin d'être admiré te pousse à être hyper exigeant envers l'image que tu revois et la pression que tu te mets fini par te dégoûter plus ou moins des relations sociales mais le désir d'être un chad est tellement fort que tu n'oses pas complétement te retirer du monde et vivre comme un Celestin. Du coup tu t'épanouis dans un espèce d'entre deux où tu fais le mec avenant tout en gardant les autres à distance pour préserver ton vrai "moi".
bien vu khey, je connaissais pas le nom de ce "trouble" dans lequel je me reconnais a 100% ( depuis mes 18/19 ans surtout, j'en ai 23 )
mais j'avais à peu près le même genre de réflexion la-dessus
+ trouble de la personnalité évitante gniagnia enieme bullshti du DSM pour médicaliser des comportements humains millénnaires de mecs lambdas
Données du topic
- Auteur
- Louisliondebout
- Date de création
- 29 avril 2023 à 14:28:41
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 92