🚨 AYAAAAA je suis un MEC ultra TOXIQUE avec les GENTILS
Je pense être une des + grosses slpes de ce forum
Voici ce que je fais depuis mon échec en études postbac par honte de la merde que je suis devenue :
Trahir et ghoster des amis d'enfance juste parce que je veux être en mode solitaire (gros comportement de sal'pe je sais), sans les prévenir évidemment
Des meufs qui m'aiment réellement (en amour hein pas friendzone, y'en a une qui me disait "tu me fais la promesse qu'on se reverra à la rentrée, au moins donne des nouvelles" 6 ans + tard j'ai rien osé encore )
Foutre ma vie en l'air professionnellement alors que tout le monde dans ma famille pense que j'ai enfin pu réussir
Et j'effectue le même schéma avec les nouvelles personnes que je rencontre : Mentir comme un btrd en réussissant à me faire passer pour un vrai gentil à leurs yeux : ça dure en général 2/3 ans avant que je ghost comme une slpe
Le 29 avril 2023 à 14:57:42 :
Je suis pareil. C'est pour ça que je développe plus aucun lien profond avec les gens, je sais que je finirai pas en avoir marre et les lâcher car je je suis un putain d'autiste, par contre je suis une crème avec les inconnus et les gens que je connais pas trop. Pour les femmes j'en ai marre de les décevoir donc je pense qu'à l'avenir je draguerai que des femmes qui habitent loin de chez moi en leur donnant une fausse identité et en leur faisant croire que j'ai une femme et des enfants pour pas qu'elle se passe des films. Bien sûr je suis aussi un énorme mytho et j'ai même déjà fait des faux documents et autres trucs dans le genre pour accréditer mes mythos auprès de mes proches, je suis complétement zinzin.
Le 29 avril 2023 à 14:50:53 :
Trop d4rk
Rien de dark je fais juste pitié, j'ai zéro proche du coup
Mon échec dans les études sups m'a brisé le cerveau : j'essaie d'oublier et ghoster toutes ces meufs qui m'appreciaient/étaient en crush et tous les potes de l' époque collège/lycée avec qui j'ai pourtant fait les 400 coups
Juste par honte du déchet que je suis devenu
Le 29 avril 2023 à 15:02:36 :
Pareil j'ai jamais pu m'attacher aux gens
Honnêtement je pense que si j'avais réussi mes études sups, je me serais attaché aux amis d'enfance et je me serais mis en couple avec des meufs que je connais depuis longtemps
Mais ça m'a vraiment détruit toute estime de moi, je préfère même pas leur raconter mon actuelle vie de déchet au rsa
Le 29 avril 2023 à 15:05:32 :
Le 29 avril 2023 à 15:02:36 :
Pareil j'ai jamais pu m'attacher aux gensHonnêtement je pense que si j'avais réussi mes études sups, je me serais attaché aux amis d'enfance et je me serais mis en couple avec des meufs que je connais depuis longtemps
Mais ça m'a vraiment détruit toute estime de moi, je préfère même pas leur raconter mon actuelle vie de déchet au rsa
Il l'est arrivé la même chose, foirer mes études ma fait couper les ponts. Après pour être honnête, en rétrospective je n'ai jamais vraiment eu d'amis au lycée, mes vrais amis je me les suis fait vers 25 ans.
syndrome de la personnalité évitante, j'ai fait un peu la meme dans une période ou j'étais un raté. Aujourd'hui je suis celui qui a le mieux réussi de mon lycée.
Mais la période 18 - 23 c'était cauchemardesque. J'ai 25 ans maintenant je suis plus un raté mais c'est trop tard ça fait 5 ans que j'ai pas donné de nouvelles
Le 29 avril 2023 à 14:58:37 Louisliondebout a écrit :
Le 29 avril 2023 à 14:57:42 :
Je suis pareil. C'est pour ça que je développe plus aucun lien profond avec les gens, je sais que je finirai pas en avoir marre et les lâcher car je je suis un putain d'autiste, par contre je suis une crème avec les inconnus et les gens que je connais pas trop. Pour les femmes j'en ai marre de les décevoir donc je pense qu'à l'avenir je draguerai que des femmes qui habitent loin de chez moi en leur donnant une fausse identité et en leur faisant croire que j'ai une femme et des enfants pour pas qu'elle se passe des films. Bien sûr je suis aussi un énorme mytho et j'ai même déjà fait des faux documents et autres trucs dans le genre pour accréditer mes mythos auprès de mes proches, je suis complétement zinzin.
Un forum comme celui-ci va inévitablement attiré les personnalités de ce type
Données du topic
- Auteur
- Louisliondebout
- Date de création
- 29 avril 2023 à 14:28:41
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 92