Les FRANCAIS ressemblent à des ORIENTAUX
SuppriméLe 18 avril 2023 à 17:23:31 :
Déjà sud ouest , on est clairement plus proche de l ibérique voir maghrébin que du germaniques
Les européens forment un cluster bien specifique, génétiquement t'es forcément plus proche d'un suédois même si t'es andalous que d'un marocain.
Le 18 avril 2023 à 17:24:12 :
Le 18 avril 2023 à 17:15:46 :
Le 18 avril 2023 à 17:15:07 :
Le 18 avril 2023 à 17:12:48 :
Le 18 avril 2023 à 17:10:24 :
Lol, je suis un blond aux yeux bleus.
Comment t'expliques ça l'op.
La vérité, c'est qu'au moins 30% des Français de souche ont les cheveux clairs.
Certes pas blond platine, mais blond tout de même.AYAAAA n'importe quoi, j'habite à Angers donc au dessus du Fleuve de la Loire, et meme ici, quand je vais à la fac, les FDS ont tous des cheveux bruns ou noirs, j'ai très rarement vu de blonds adultes en France alors qu'en Allemagne c'est basique
C'est pas du blond votre truc, c'est un chatain moyen tout au plus
Je vais dans une église à Beyrouth y'a des gens comme ca
Oui oui bien sûr.
Je m'invente un aspect.
Je viens dans n'importe quel pays arabe, on voit direct que je ne suis pas de là-bas.T'es mélangé aux boches donc tu comptes pas
C'est vrai lol.
Il faut voir les prénoms sur mon arbre généalogique.
Ottilia, Magnus, Nickel.
Il y a 70% de Hans.
De toute façon, je suis content d'avoir été latinisé, la psychorigidité germanique me fatigue.
Tu comptes te mélanger aux francais ? Ton enfant sera un métis 50% francais 50% blanc
Le 18 avril 2023 à 17:24:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=SCZgGVqVsbYLes francais devraient mettre ce genre de musiques dans leurs mariages, ca irait bien avec leur physique
Ce qui compte c'est surtout la culture, cette musique n'a rien à voir avec les cultures Françaises.
Le 18 avril 2023 à 17:22:28 :
Le 18 avril 2023 à 17:20:07 :
Le 18 avril 2023 à 17:17:41 :
Le 18 avril 2023 à 17:15:59 :
Juste, quel est le problème que les Français ne soient pas majoritairement blonds, ce qui est aussi le cas dans la plupart des pays d'Europe d'ailleurs ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a plusieurs types de blancs, ça ne se limite pas aux scandinaves, germaniques...Les écossais sont majoritairement blonds par exemple, ou les danois aussi
Mon problème, c'est que les chofs se prennent pour des germains alors que c'est des latinos bruns
En quoi ils se prennent pour des germains ? + il y a des germains bruns et puis les français sont divers en fait, il y a des châtains, des blonds, des bruns, etc...
Ce qui compte c'est aussi le visage, pas que les cheveux.
Les allemands ont des visages bien germaniques, c'est très rare de confondre un allemand avec un libanais, alors qu'avec les francais c'est commun
Bah non, t'es en train de dire que les français ont des têtes d'arabe, pour raconter autant de merde, tu dois sûrement être un QLF qui veut à tout prix faire des français un peuple à son image.
Le 18 avril 2023 à 17:25:21 :
Parle pour toi abdoulin
Tiens kheyou, ca va te rappeler tes origines: https://www.youtube.com/watch?v=SCZgGVqVsbY
Le 18 avril 2023 à 17:25:47 :
Le 18 avril 2023 à 17:23:31 :
Déjà sud ouest , on est clairement plus proche de l ibérique voir maghrébin que du germaniquesLes européens forment un cluster bien specifique, génétiquement t'es forcément plus proche d'un suédois même si t'es andalous que d'un marocain.
Oui mais les maghrébins aiment prétendre le contraire
Le 18 avril 2023 à 17:26:19 :
Je vois que des judokas, où sont les Français ?
QUE des purs francais dans la liste, 0 juif
D'ailleurs les juifs ashkénazes sont plus blancs que les francais
Données du topic
- Auteur
- 1982798797
- Date de création
- 18 avril 2023 à 17:05:15
- Date de suppression
- 18 avril 2023 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés