Topic de 1982798797 :

Les FRANCAIS ressemblent à des ORIENTAUX

Supprimé

Le 18 avril 2023 à 17:16:21 :

Le 18 avril 2023 à 17:14:56 :

Le 18 avril 2023 à 17:13:39 :

Le 18 avril 2023 à 17:11:39 :

Le 18 avril 2023 à 17:09:50 :

> Le 18 avril 2023 à 17:08:32 :

>> Le 18 avril 2023 à 17:07:28 :

> >> Le 18 avril 2023 à 17:06:34 :

> > >Macron notre président est chatin aux yeux bleus il est fds

> > > la moitié de tes exemples sont pieds noirs d'origine espagnols

> >

> > Que des noms francais de souche dans la liste, 0 nom espagnol :(

> >

> > Macron est né à Amiens, c'est un nordiste mélangé aux belges donc ca compte pas :(

>

> les noms espagnols ont été francisé l'inculte

>

> bon tu dis n'importe quoi ayaaa

> macron le nordiste :rire:

Macron est un picard :hap:

Quant aux noms ils n'ont pas été francisés, c'est des noms francais originels, les vrais descendants d'espagnols comme Philipe Martinez ou Anne Hidalgo ont toujours des noms espagnols :hap:

melenchon vient d'un nom espagnol et plein d'autres
certains ont été francisé d'autres non
en l'occurence pour les pieds noirs c'étaient le cas

Le père de Mélenchon était un pur francais, son nom n'a donc pas été changé :hap:

Son grand-père paternel, Antonio Melenchón, est un Espagnol de la région de Murcie.

ahuri

Cool, mais le nom n'a pas été changé alors :hap:

accent sur le o et prononciation du nom

Le 18 avril 2023 à 17:15:59 :
Juste, quel est le problème que les Français ne soient pas majoritairement blonds, ce qui est aussi le cas dans la plupart des pays d'Europe d'ailleurs ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a plusieurs types de blancs, ça ne se limite pas aux scandinaves, germaniques...

Les écossais sont majoritairement blonds par exemple, ou les danois aussi :hap:

Mon problème, c'est que les chofs se prennent pour des germains alors que c'est des latinos bruns :hap:

Le 18 avril 2023 à 17:17:19 :

Le 18 avril 2023 à 17:16:21 :

Le 18 avril 2023 à 17:14:56 :

Le 18 avril 2023 à 17:13:39 :

Le 18 avril 2023 à 17:11:39 :

> Le 18 avril 2023 à 17:09:50 :

>> Le 18 avril 2023 à 17:08:32 :

> >> Le 18 avril 2023 à 17:07:28 :

> > >> Le 18 avril 2023 à 17:06:34 :

> > > >Macron notre président est chatin aux yeux bleus il est fds

> > > > la moitié de tes exemples sont pieds noirs d'origine espagnols

> > >

> > > Que des noms francais de souche dans la liste, 0 nom espagnol :(

> > >

> > > Macron est né à Amiens, c'est un nordiste mélangé aux belges donc ca compte pas :(

> >

> > les noms espagnols ont été francisé l'inculte

> >

> > bon tu dis n'importe quoi ayaaa

> > macron le nordiste :rire:

>

> Macron est un picard :hap:

>

> Quant aux noms ils n'ont pas été francisés, c'est des noms francais originels, les vrais descendants d'espagnols comme Philipe Martinez ou Anne Hidalgo ont toujours des noms espagnols :hap:

melenchon vient d'un nom espagnol et plein d'autres
certains ont été francisé d'autres non
en l'occurence pour les pieds noirs c'étaient le cas

Le père de Mélenchon était un pur francais, son nom n'a donc pas été changé :hap:

Son grand-père paternel, Antonio Melenchón, est un Espagnol de la région de Murcie.

ahuri

Cool, mais le nom n'a pas été changé alors :hap:

accent sur le o et prononciation du nom

C'est un détail :hap:

Bah oui les gaulois se font fait paz par les latins pendant des siècles, tu espères quoi ?

Le 18 avril 2023 à 17:18:02 :

Le 18 avril 2023 à 17:17:19 :

Le 18 avril 2023 à 17:16:21 :

Le 18 avril 2023 à 17:14:56 :

Le 18 avril 2023 à 17:13:39 :

> Le 18 avril 2023 à 17:11:39 :

>> Le 18 avril 2023 à 17:09:50 :

> >> Le 18 avril 2023 à 17:08:32 :

> > >> Le 18 avril 2023 à 17:07:28 :

> > > >> Le 18 avril 2023 à 17:06:34 :

> > > > >Macron notre président est chatin aux yeux bleus il est fds

> > > > > la moitié de tes exemples sont pieds noirs d'origine espagnols

> > > >

> > > > Que des noms francais de souche dans la liste, 0 nom espagnol :(

> > > >

> > > > Macron est né à Amiens, c'est un nordiste mélangé aux belges donc ca compte pas :(

> > >

> > > les noms espagnols ont été francisé l'inculte

> > >

> > > bon tu dis n'importe quoi ayaaa

> > > macron le nordiste :rire:

> >

> > Macron est un picard :hap:

> >

> > Quant aux noms ils n'ont pas été francisés, c'est des noms francais originels, les vrais descendants d'espagnols comme Philipe Martinez ou Anne Hidalgo ont toujours des noms espagnols :hap:

>

> melenchon vient d'un nom espagnol et plein d'autres

> certains ont été francisé d'autres non

> en l'occurence pour les pieds noirs c'étaient le cas

Le père de Mélenchon était un pur francais, son nom n'a donc pas été changé :hap:

Son grand-père paternel, Antonio Melenchón, est un Espagnol de la région de Murcie.

ahuri

Cool, mais le nom n'a pas été changé alors :hap:

accent sur le o et prononciation du nom

C'est un détail :hap:

non tu as juste tord il est d'origine espagnol l'ahuri et c'est un pied noir d'ailleurs

Les châtains aux yeux clairs sont blonds platine les premières années de leur vie

Le 18 avril 2023 à 17:18:39 :

Le 18 avril 2023 à 17:18:02 :

Le 18 avril 2023 à 17:17:19 :

Le 18 avril 2023 à 17:16:21 :

Le 18 avril 2023 à 17:14:56 :

> Le 18 avril 2023 à 17:13:39 :

>> Le 18 avril 2023 à 17:11:39 :

> >> Le 18 avril 2023 à 17:09:50 :

> > >> Le 18 avril 2023 à 17:08:32 :

> > > >> Le 18 avril 2023 à 17:07:28 :

> > > > >> Le 18 avril 2023 à 17:06:34 :

> > > > > >Macron notre président est chatin aux yeux bleus il est fds

> > > > > > la moitié de tes exemples sont pieds noirs d'origine espagnols

> > > > >

> > > > > Que des noms francais de souche dans la liste, 0 nom espagnol :(

> > > > >

> > > > > Macron est né à Amiens, c'est un nordiste mélangé aux belges donc ca compte pas :(

> > > >

> > > > les noms espagnols ont été francisé l'inculte

> > > >

> > > > bon tu dis n'importe quoi ayaaa

> > > > macron le nordiste :rire:

> > >

> > > Macron est un picard :hap:

> > >

> > > Quant aux noms ils n'ont pas été francisés, c'est des noms francais originels, les vrais descendants d'espagnols comme Philipe Martinez ou Anne Hidalgo ont toujours des noms espagnols :hap:

> >

> > melenchon vient d'un nom espagnol et plein d'autres

> > certains ont été francisé d'autres non

> > en l'occurence pour les pieds noirs c'étaient le cas

>

> Le père de Mélenchon était un pur francais, son nom n'a donc pas été changé :hap:

Son grand-père paternel, Antonio Melenchón, est un Espagnol de la région de Murcie.

ahuri

Cool, mais le nom n'a pas été changé alors :hap:

accent sur le o et prononciation du nom

C'est un détail :hap:

non tu as juste tord il est d'origine espagnol l'ahuri et c'est un pied noir d'ailleurs

Je n'ai pas parlé de Mélenchon sur mon topic à la base :hap:

Le 18 avril 2023 à 17:18:50 :
Les châtains aux yeux clairs sont blonds platine les premières années de leur vie

Les blonds allemands ou écossais le restent, meme adultes :hap:

Le 18 avril 2023 à 17:17:41 :

Le 18 avril 2023 à 17:15:59 :
Juste, quel est le problème que les Français ne soient pas majoritairement blonds, ce qui est aussi le cas dans la plupart des pays d'Europe d'ailleurs ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a plusieurs types de blancs, ça ne se limite pas aux scandinaves, germaniques...

Les écossais sont majoritairement blonds par exemple, ou les danois aussi :hap:

Mon problème, c'est que les chofs se prennent pour des germains alors que c'est des latinos bruns :hap:

En quoi ils se prennent pour des germains ? + il y a des germains bruns et puis les français sont divers en fait, il y a des châtains, des blonds, des bruns, etc...

Le 18 avril 2023 à 17:17:41 :

Le 18 avril 2023 à 17:15:59 :
Juste, quel est le problème que les Français ne soient pas majoritairement blonds, ce qui est aussi le cas dans la plupart des pays d'Europe d'ailleurs ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a plusieurs types de blancs, ça ne se limite pas aux scandinaves, germaniques...

Les écossais sont majoritairement blonds par exemple, ou les danois aussi :hap:

:d) Normal, c'est le nord de l'Europe. Si tu vas an Grèce, Italie, Espagne, France, etc ce ne sera pas le cas et c'est logique vu la position des pays et l'histoire.

Mon problème, c'est que les chofs se prennent pour des germains alors que c'est des latinos bruns :hap:

:d) Ah bon, c'est la première fois que j'entends ça, c'est peut-être le cas, faudrait voir ce qu'en pense le forum. Par contre "latino" c'est un terme utilisé pour les latinos-Américains, pas les Européens, il faut plutôt dire "latin" :hap:

Le 18 avril 2023 à 17:20:07 :

Le 18 avril 2023 à 17:17:41 :

Le 18 avril 2023 à 17:15:59 :
Juste, quel est le problème que les Français ne soient pas majoritairement blonds, ce qui est aussi le cas dans la plupart des pays d'Europe d'ailleurs ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a plusieurs types de blancs, ça ne se limite pas aux scandinaves, germaniques...

Les écossais sont majoritairement blonds par exemple, ou les danois aussi :hap:

Mon problème, c'est que les chofs se prennent pour des germains alors que c'est des latinos bruns :hap:

En quoi ils se prennent pour des germains ? + il y a des germains bruns et puis les français sont divers en fait, il y a des châtains, des blonds, des bruns, etc...

Ce qui compte c'est aussi le visage, pas que les cheveux.

Les allemands ont des visages bien germaniques, c'est très rare de confondre un allemand avec un libanais, alors qu'avec les francais c'est commun :hap:

Le 18 avril 2023 à 17:20:11 :

Le 18 avril 2023 à 17:17:41 :

Le 18 avril 2023 à 17:15:59 :
Juste, quel est le problème que les Français ne soient pas majoritairement blonds, ce qui est aussi le cas dans la plupart des pays d'Europe d'ailleurs ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a plusieurs types de blancs, ça ne se limite pas aux scandinaves, germaniques...

Les écossais sont majoritairement blonds par exemple, ou les danois aussi :hap:

:d) Normal, c'est le nord de l'Europe. Si tu vas an Grèce, Italie, Espagne, France, etc ce ne sera pas le cas et c'est logique vu la position des pays et l'histoire.

Mon problème, c'est que les chofs se prennent pour des germains alors que c'est des latinos bruns :hap:

:d) Ah bon, c'est la première fois que j'entends ça, c'est peut-être le cas, faudrait voir ce qu'en pense le forum. Par contre "latino" c'est un terme utilisé pour les latinos-Américains, pas les Européens, il faut plutôt dire "latin" :hap:

Au moins tu l'avoues c'est déja ca :hap:

Les narbos se reproduisent plus que les blancs c’est tout
Déjà sud ouest , on est clairement plus proche de l ibérique voir maghrébin que du germaniques

Le 18 avril 2023 à 17:22:46 :

Le 18 avril 2023 à 17:20:11 :

Le 18 avril 2023 à 17:17:41 :

Le 18 avril 2023 à 17:15:59 :
Juste, quel est le problème que les Français ne soient pas majoritairement blonds, ce qui est aussi le cas dans la plupart des pays d'Europe d'ailleurs ? Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a plusieurs types de blancs, ça ne se limite pas aux scandinaves, germaniques...

Les écossais sont majoritairement blonds par exemple, ou les danois aussi :hap:

:d) Normal, c'est le nord de l'Europe. Si tu vas an Grèce, Italie, Espagne, France, etc ce ne sera pas le cas et c'est logique vu la position des pays et l'histoire.

Mon problème, c'est que les chofs se prennent pour des germains alors que c'est des latinos bruns :hap:

:d) Ah bon, c'est la première fois que j'entends ça, c'est peut-être le cas, faudrait voir ce qu'en pense le forum. Par contre "latino" c'est un terme utilisé pour les latinos-Américains, pas les Européens, il faut plutôt dire "latin" :hap:

Au moins tu l'avoues c'est déja ca :hap:

Je ne l'avoue pas puisque je ne suis pas concerné et car je n'ai jamais entendu parler de ça, c'est une hypothèse qui reste à confirmer :ok:

Le 18 avril 2023 à 17:15:46 :

Le 18 avril 2023 à 17:15:07 :

Le 18 avril 2023 à 17:12:48 :

Le 18 avril 2023 à 17:10:24 :
Lol, je suis un blond aux yeux bleus.
Comment t'expliques ça l'op.
La vérité, c'est qu'au moins 30% des Français de souche ont les cheveux clairs.
Certes pas blond platine, mais blond tout de même.

AYAAAA n'importe quoi, j'habite à Angers donc au dessus du Fleuve de la Loire, et meme ici, quand je vais à la fac, les FDS ont tous des cheveux bruns ou noirs, j'ai très rarement vu de blonds adultes en France alors qu'en Allemagne c'est basique :hap:

C'est pas du blond votre truc, c'est un chatain moyen tout au plus :hap:

Je vais dans une église à Beyrouth y'a des gens comme ca :hap:

Oui oui bien sûr.
Je m'invente un aspect.
Je viens dans n'importe quel pays arabe, on voit direct que je ne suis pas de là-bas.

T'es mélangé aux boches donc tu comptes pas :hap:

C'est vrai lol.
Il faut voir les prénoms sur mon arbre généalogique.
Ottilia, Magnus, Nickel.
Il y a 70% de Hans.
De toute façon, je suis content d'avoir été latinisé, la psychorigidité germanique me fatigue.

https://www.youtube.com/watch?v=SCZgGVqVsbY

Les francais devraient mettre ce genre de musiques dans leurs mariages, ca irait bien avec leur physique :hap:

Les chofs se prennent pas pour des germains, les plus gros chofs aujd c’est en Italie :(

Données du topic

Auteur
1982798797
Date de création
18 avril 2023 à 17:05:15
Date de suppression
18 avril 2023 à 17:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 333