Je COMPRENDS PAS: je fais PLEIN d'EFFORTS et TOUJOURS PULCOENT
SuppriméLe 21 avril 2023 à 14:25:35 :
Le 21 avril 2023 à 14:23:28 :
Le 21 avril 2023 à 14:20:57 :
Le 21 avril 2023 à 14:18:43 :
L’OP tu dois faire le difficile et vouloir que de la 9/10. Oublie et tape dans ton niveauNon. Je suis extrêmement basique. Je veux pas de la 9/10. En revanche je vais pas avoir une Magalie desco qui fume toute la journée. Le pire c'est que je vois pleins de mecs équivalents de la Magalie, surtout des mecs de cité, être avec de belles filles bien éduquées. Comment font-ils?
Simple, ils ne sont pas des Célestinos hautain et chiant, ils font rire, sont sûrs d'eux, et ne sont pas fragiles
et toi ?
Je suis raisonnablement drôle. Dans mon groupe de potes je suis le plus drôle et j'ai l'humour le plus fin. J'aime m'inspirer de François Pérusse. Et non ces potes qui choppent sont pas particulièrement drôles. Loin de la. Après les meufs ne sont pas fermées avec eux comme elles le sont en ma présence.
oui bon allez j'arrête de feed ahi
Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenter
Vous avez jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 21 avril 2023 à 14:29:03 :
Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenterVous avez jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Ça c'est faux khey. Rencontrer des meufs par ton groupe d'amis c'est la pire erreur à faire. Parce qu'au milieu d'autres garçons, quand t'es le plus petit comme moi, tu contrastes avec le reste du groupe et pas en bien hélas.
Le 21 avril 2023 à 14:11:08 :
pourtant je comprends pas: https://twitter.com/MissCorta/status/1648014173681360897?s=20Voila ce que déclarent les femmes
Je précise que j'ai du fric et que j'ai vu des mecs descos et fumeurs de herbe chopper des meufs en médecine
j'ai juré --> poubelle
Le 21 avril 2023 à 14:02:46 :
Alors que:
- Je me douche deux fois par jour
- Je vais voir un coiffeur visagiste pour ma coupe à 55€
- J'ai des vêtements de marque et un style preppy Ralph Lauren
- Je ne fume pas, ne bois pas, ne consomme pas de drogue
- Je suis cultivé et diploméÇa a aucun putain de sens. Comment se fait-il que j'ai pas de copines? Je comprends pas. Pas une seule en 20 ans. Pas un seul compliment de la part d'une femme en 20 ans de ma vie. C'est fou
rien de tout ça nous dis si tu es sociable
Alors que:
- Je suis cultivé et diploméÇa a aucun putain de sens. Comment se fait-il que j'ai pas de copines? Je comprends pas. Pas une seule en 20 ans. Pas un seul compliment de la part d'une femme en 20 ans de ma vie. C'est fou
Est-ce que la mentalité suit surtout? Parce que l'être et le paraître mon reuf, c'est clairement pas quelque chose qui s'achète.
Le 21 avril 2023 à 14:31:06 :
Alors que:
Oui je suis sociable. J'ai des amis et j'aime discuter, j'ai la conversation agréable
Fait prendre des photos par un pro et installe Tinder.
De rien.
Le 21 avril 2023 à 14:32:09 :
Alors que:
Oui je suis sociable. J'ai des amis et j'aime discuter, j'ai la conversation agréable
tu oses aborder les femmes ?
Alors que:
C'est exactement ça, vendre du rêve sur le papier c'est pas mal mais qu'est-ce que cela dit vraiment de l'OP en général? Rien pour le moment. Et c'est déjà pas bon comme base de départ.
Le 21 avril 2023 à 14:32:49 :
Le 21 avril 2023 à 14:32:09 :
Alors que:
tu oses aborder les femmes ?
Oui j'aborde plus ou moins mais à chaque interaction avec les femmes c'est la même chose qui m'accueille un regard de surprise dépité, tout le temps. Elles répondent toujours à mes questions par des oui ou non, relancent pas la discussion. Me donnent le profil, sont sur leur tel... Bref elles me communiquent quelque chose par leur posture
Le 21 avril 2023 à 14:34:28 :
Bah si tu parles pas à des filles, aucune chance que tu baises
Les meufs me font clairement comprendre qu'elles ont pas envie d'être abordées par moi. À chaque fois que j'aborde une fille j'ai le sentiment de m'incruster à une fête d'anniversaire où j'étais pas invité
Le 21 avril 2023 à 14:27:26 :
Le 21 avril 2023 à 14:23:50 :
Si tu crois que c'est en changeant de fringues et de coupe de cheveux que tu vas pécho tu dois être complètement autiste et ignorant des relations humains, dans ton topic tu évoques plein de choses mais aucune lié à l'interaction avec les gens, tu crois pas que tu devrais commencer par ça ?Mais l'interaction avec les gens ça veut tout et rien dire. Je te parle des fringues et de la coup de cheveux parce que ce sont des critères concrets. J'ai essayé de m'inspirer du comportement des potes que j'ai qui choppent et ça marche pas.
Une partie du problème est justement là, tu n'es pas toi, tu cherches à faire comme les autres et ça se sent à dix mille. On demande pas aux gens de faire semblant mais d'être vrai parce que c'est ça qui est attirant, si on voulait la copie de quelqu'un on irait chercher ce fameux quelqu'un directement en fait.
Le 21 avril 2023 à 14:38:50 :
D'accord c'est bien tout ça, mais a un moment, est-ce que tu vas parler aux meufs? Est-ce que tu tentes des choses avec elles?
Les femmes me font clairement comprendre qu'elles veulent pas de moi. J'ai jamais reçu un seul regard équivoque dans ma vie. Pas un seul. J'ai jamais reçu un compliment féminin.
Données du topic
- Auteur
- Caca2Maman
- Date de création
- 21 avril 2023 à 14:02:46
- Date de suppression
- 22 avril 2023 à 11:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC