Topic de Caca2Maman :

Je COMPRENDS PAS: je fais PLEIN d'EFFORTS et TOUJOURS PULCOENT

Supprimé
"Les kheys je fais le strict minimum et je baise pas je comprends pas, je me douche et personne pour me sucer le bout du gland aidez moi :( "

Le 21 avril 2023 Ă  14:08:49 :

Le 21 avril 2023 Ă  14:02:46 :
Alors que:
- Je me douche deux fois par jour
- Je vais voir un coiffeur visagiste pour ma coupe à 55€
- J'ai des vĂȘtements de marque et un style preppy Ralph Lauren
- Je ne fume pas, ne bois pas, ne consomme pas de drogue
- Je suis cultivé et diplomé

Ça a aucun putain de sens. Comment se fait-il que j'ai pas de copines? Je comprends pas. Pas une seule en 20 ans. Pas un seul compliment de la part d'une femme en 20 ans de ma vie. C'est fou

mettre de la marque =/= bien se saper
se doucher =/= attirer
avoir un coiffeur trop parfait Ă  20 ans alors qu'ĂȘtre un peu plus dĂ©coiffĂ© c'est mieux
ne pas boire n'aide pas déso pour la redpill
cultivé et diplomé ça ne sert à rien si tu es chiant

quels Ă©tudes ? quelle ville ?

Je me sape vraiment bien et je dis pas ça par pretetion. J'ai ce style : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682079287-image.png

Je vois des types en survĂȘt et jogging chopper

Je suis pas chiant. J'ai des sujets de discussions. Au moins autant que ceux qui choppent

Mathématiques cette année et médecine l'an pro, je dis pas la ville mais grande ville de province

20 ans c'est jeune ça va
Tu es vide Ă  l’intĂ©rieur. C’est ça, ton problĂšme. Il faut “cultiver son jardin”, mon grand.
En 2023 faut faire partie du top 20%
Tu peux faire tout les efforts que tu veux, sans ça tu resteras invisible.

Le 21 avril 2023 Ă  14:16:11 :
Tu es vide Ă  l’intĂ©rieur. C’est ça, ton problĂšme. Il faut “cultiver son jardin”, mon grand.

Le seul " défaut " physique que j'ai c'est ma taille

Je m'habille comme Delon

Le 21 avril 2023 Ă  14:15:52 :

Alors que:

Ça a aucun putain de sens. Comment se fait-il que j'ai pas de copines? Je comprends pas. Pas une seule en 20 ans. Pas un seul compliment de la part d'une femme en 20 ans de ma vie. C'est fou

se doucher =/= attirer
avoir un coiffeur trop parfait Ă  20 ans alors qu'ĂȘtre un peu plus dĂ©coiffĂ© c'est mieux

Je me sape vraiment bien et je dis pas ça par pretetion. J'ai ce style : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/5/1682079287-image.png

Je suis pas chiant. J'ai des sujets de discussions. Au moins autant que ceux qui choppent

Mathématiques cette année et médecine l'an pro, je dis pas la ville mais grande ville de province

parce que les meufs veulent des alphas qui se comportent comme des tarais en fait. Pas des fils d'avocats en ralf loron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

pk je feed

L’OP tu dois faire le difficile et vouloir que de la 9/10. Oublie et tape dans ton niveau
Rien ne fonctionnera si ton but c'est de baiser !
Fou toi en et ça viendra tout seul.
Sinon à chaque foi que tu parleras à une meuf, soit tu sera tétaniser de te rater, soit tu sera malaisant !

Le 21 avril 2023 Ă  14:05:03 :
Est-ce que tu es intéressant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516210058-boxxy20.png
Par exemple, as-tu des passions ? Es-tu entreprenant avec les filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516210058-boxxy20.png
Si tu pense que le problĂšme viens du physique : go muscu + maquillage pour homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522946246-boxxy-sourire-zoom-3.png

Le 21 avril 2023 Ă  14:17:43 :

Le 21 avril 2023 Ă  14:16:11 :

Le seul " défaut " physique que j'ai c'est ma taille

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 21 avril 2023 Ă  14:18:43 :
L’OP tu dois faire le difficile et vouloir que de la 9/10. Oublie et tape dans ton niveau

Non. Je suis extrĂȘmement basique. Je veux pas de la 9/10. En revanche je vais pas avoir une Magalie desco qui fume toute la journĂ©e. Le pire c'est que je vois pleins de mecs Ă©quivalents de la Magalie, surtout des mecs de citĂ©, ĂȘtre avec de belles filles bien Ă©duquĂ©es. Comment font-ils?

Le 21 avril 2023 Ă  14:18:51 :
Rien ne fonctionnera si ton but c'est de baiser !
Fou toi en et ça viendra tout seul.
Sinon à chaque foi que tu parleras à une meuf, soit tu sera tétaniser de te rater, soit tu sera malaisant !

J'ai essayĂ© de m'en foutre, mais c'est pire encore du coup, puisque les meufs ne viennent pas vers moi. Du coup faut faire quoi? Être entreprenant ou s'en foutre?

Le 21 avril 2023 Ă  14:18:33 :

Le 21 avril 2023 Ă  14:15:52 :

Alors que:

se doucher =/= attirer

parce que les meufs veulent des alphas qui se comportent comme des tarais en fait. Pas des fils d'avocats en ralf loron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

pk je feed

Je suis fils de médecin

Le 21 avril 2023 Ă  14:20:57 :

Non. Je suis extrĂȘmement basique. Je veux pas de la 9/10. En revanche je vais pas avoir une Magalie desco qui fume toute la journĂ©e. Le pire c'est que je vois pleins de mecs Ă©quivalents de la Magalie, surtout des mecs de citĂ©, ĂȘtre avec de belles filles bien Ă©duquĂ©es. Comment font-ils?

Simple, ils ne sont pas des Célestinos hautain et chiant, ils font rire, sont sûrs d'eux, et ne sont pas fragiles

et toi ? :(

Si tu crois que c'est en changeant de fringues et de coupe de cheveux que tu vas pĂ©cho tu dois ĂȘtre complĂštement autiste et ignorant des relations humains, dans ton topic tu Ă©voques plein de choses mais aucune liĂ© Ă  l'interaction avec les gens, tu crois pas que tu devrais commencer par ça ? :rire:

Le 21 avril 2023 Ă  14:23:28 :

Le 21 avril 2023 Ă  14:20:57 :

Simple, ils ne sont pas des Célestinos hautain et chiant, ils font rire, sont sûrs d'eux, et ne sont pas fragiles

et toi ? :(

Je suis raisonnablement drÎle. Dans mon groupe de potes je suis le plus drÎle et j'ai l'humour le plus fin. J'aime m'inspirer de François Pérusse. Et non ces potes qui choppent sont pas particuliÚrement drÎles. Loin de la. AprÚs les meufs ne sont pas fermées avec eux comme elles le sont en ma présence.

Tu devrais passer à trois douches par jour, ça devrait résoudre le problÚme

Le 21 avril 2023 Ă  14:23:50 :
Si tu crois que c'est en changeant de fringues et de coupe de cheveux que tu vas pĂ©cho tu dois ĂȘtre complĂštement autiste et ignorant des relations humains, dans ton topic tu Ă©voques plein de choses mais aucune liĂ© Ă  l'interaction avec les gens, tu crois pas que tu devrais commencer par ça ? :rire:

Mais l'interaction avec les gens ça veut tout et rien dire. Je te parle des fringues et de la coup de cheveux parce que ce sont des critÚres concrets. J'ai essayé de m'inspirer du comportement des potes que j'ai qui choppent et ça marche pas.

Données du topic

Auteur
Caca2Maman
Date de création
21 avril 2023 Ă  14:02:46
Date de suppression
22 avril 2023 Ă  11:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC