Topic de AuraBellaFiora :

Un khey a fait un fps compétitif gratuit pendant 10 ans et personne n'y joue

Et je me souviens que c'était le feu quand c'était a la mode.

Il s'appelle Cislattack de base

N'importe quel jeu passe sur Steam maintenant ?

Le 18 avril 2023 à 12:55:28 :
N'importe quel jeu passe sur Steam maintenant ?

il suffit de payer l'admission

comment on change d'arme svp ?

Le 18 avril 2023 à 12:58:01 :
comment on change d'arme svp ?

avec la molette mais ça dépend du mode auquel t'es en train de jouer

Oh bordel je me souviens du topic de l'époque sur ce jeu :noel:

Les déchets qui critiquent.

Vous aurez sûrement mieux fait dans votre chambre puant le sperme.

Je testerai ça dans la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
j'installe le jeu, je vais tester :ok:
Purée oui ce jeuuuuu :rire: Il était golri, mais ça avait pas le même nom, c'était quoi avant ? :(
C'est pas mon style de jeu mais je up pour le travail fourni

Au lieu de faire des jeux intéressants avec des designs innovants, vous préférez mettre des smiley hap et noel partout comme si on était en 2008.

Comment tu veux que ton jeu puisse fonctionner vers le plus grand nombre si tu le limites au forum ?

Le 18 avril 2023 à 13:26:48 :
Au lieu de faire des jeux intéressants avec des designs innovants, vous préférez mettre des smiley hap et noel partout comme si on était en 2008.

Comment tu veux que ton jeu puisse fonctionner vers le plus grand nombre si tu le limites au forum ?

T'es perdu sans ta 4k et tes perso non-genres l'ubisoy ?

Le 18 avril 2023 à 13:28:06 :

Le 18 avril 2023 à 13:26:48 :
Au lieu de faire des jeux intéressants avec des designs innovants, vous préférez mettre des smiley hap et noel partout comme si on était en 2008.

Comment tu veux que ton jeu puisse fonctionner vers le plus grand nombre si tu le limites au forum ?

T'es perdu sans ta 4k et tes perso non-genres l'ubisoy ?

Joli homme de pailles pour éviter de répondre sur le fond. T'es incapable de comprendre que baser tout un jeu sur des délires du forum (qui date de 10 ans d'ailleurs) ça ne peut que mener au bide ?

Le 18 avril 2023 à 13:29:12 :

Le 18 avril 2023 à 13:28:06 :

Le 18 avril 2023 à 13:26:48 :
Au lieu de faire des jeux intéressants avec des designs innovants, vous préférez mettre des smiley hap et noel partout comme si on était en 2008.

Comment tu veux que ton jeu puisse fonctionner vers le plus grand nombre si tu le limites au forum ?

T'es perdu sans ta 4k et tes perso non-genres l'ubisoy ?

Joli homme de pailles pour éviter de répondre sur le fond. T'es incapable de comprendre que baser tout un jeu sur des délires du forum (qui date de 10 ans d'ailleurs) ça ne peut que mener au bide ?

Tu peux me lister tous les FPS basés sur les délires du forum ?

Par contre moi je peux te lister plein de triple A qui ont bidés avec des concepts populaires et récents...

qui a créer ce jeux ? :(

bon boulot en tout cas j'ai pas le temps d'y jouer, mais gg à toi :oui:

[13:29:12] <Vanoss>

Le 18 avril 2023 à 13:28:06 :

Le 18 avril 2023 à 13:26:48 :
Au lieu de faire des jeux intéressants avec des designs innovants, vous préférez mettre des smiley hap et noel partout comme si on était en 2008.

Comment tu veux que ton jeu puisse fonctionner vers le plus grand nombre si tu le limites au forum ?

T'es perdu sans ta 4k et tes perso non-genres l'ubisoy ?

Joli homme de pailles pour éviter de répondre sur le fond. T'es incapable de comprendre que baser tout un jeu sur des délires du forum (qui date de 10 ans d'ailleurs) ça ne peut que mener au bide ?

Il ne faut pas oublier que le jeu a été débuté en 2012 et est réalisé bénévolement.

Bordel les déchets qui s extasient parce ce qu il y a des smiley comme dans leur fof de puceau alors que le jeu pue la merde changez rien :rire: vous étonnez pas d être puceau :rire:
Je suis chaud pour faire une partie ce soir

Données du topic

Auteur
AuraBellaFiora
Date de création
18 avril 2023 à 01:13:42
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 124