Topic de AuraBellaFiora :

Un khey a fait un fps compétitif gratuit pendant 10 ans et personne n'y joue

J'aime c'est bien bourrin l'ambiance

Le 18 avril 2023 à 10:07:01 :
l'op qui a foutu en l'air 10 ans de sa vie pour un jeu claqué au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
ces sons de dégénéré sur des couleurs flashy !
11/10 l'op

[10:05:57] <tintiniota6>

Le 18 avril 2023 à 10:03:00 :

Le 18 avril 2023 à 10:00:24 :
Bordel la déchéance du forum, je pensais qu'en venait sur ce topic les gens allaient au moins trouver ca sympa et au plus y joueraient, mais en fait c'est que de la critique :rire:

Ouais c'est la qu'on voit que le fofo est bel et bien mort. Je suis content d'avoir connu l'époque 15 18 au moins

y a dix ans tlm se serait motivés pour le faire aller top 1 sur steam
aujourd'hui timéo titouan et mustapha crachent sur un bon khey

Réel malheureusement

C'est quoi cette grotte....

Plus personne y joue car la communauté à changé et les délires hap vs noel ont été remplacé par les topic trap de poche et macron....

Cette bonne époque.

Cest pas passé inaperçu du tout ya eu pleins de soirée entre khey entre 2013 et 2015 quand le jeu s'appelait encore cislattack et était en dev.

Vu sur tf1 à fait un taf de ouf ceux qui disent ' éclater au sol ' :
1 / go -15 le 2010
2/ tu as clairement pas testé le jeu et tu n'as jamais connu les soirées entre khey.

Je crois que le jeu a perdu de sa saveur au fil du temps. Mais si des khey se décidaient à le lancer pourquoi pas

Le 18 avril 2023 à 10:54:14 :

[10:05:57] <tintiniota6>

Le 18 avril 2023 à 10:03:00 :

Le 18 avril 2023 à 10:00:24 :
Bordel la déchéance du forum, je pensais qu'en venait sur ce topic les gens allaient au moins trouver ca sympa et au plus y joueraient, mais en fait c'est que de la critique :rire:

Ouais c'est la qu'on voit que le fofo est bel et bien mort. Je suis content d'avoir connu l'époque 15 18 au moins

y a dix ans tlm se serait motivés pour le faire aller top 1 sur steam
aujourd'hui timéo titouan et mustapha crachent sur un bon khey

Réel malheureusement

C'est exactement ça.
Et ya 10 ans le jeu a pas du tout bidé. Yavais pleins de khey pour aider et tester et surtout s'amuser dessus.

Je me souviens des partie de fou dans la map avec le village

force au développeur c'est vraiment propre pour un projet solo.
J’y connais rien, c’est dur de faire un jeux comme ça? Ça prend combien de temps? Investissement?

Le 18 avril 2023 à 10:00:24 :
Bordel la déchéance du forum, je pensais qu'en venait sur ce topic les gens allaient au moins trouver ca sympa et au plus y joueraient, mais en fait c'est que de la critique :rire:

BTG, Twitter et ses guerres de clan ont phagocyté le forum. Y'a plus d'esprit commun.

Le 18 avril 2023 à 10:56:23 :

Le 18 avril 2023 à 10:54:14 :

[10:05:57] <tintiniota6>

Le 18 avril 2023 à 10:03:00 :

Le 18 avril 2023 à 10:00:24 :
Bordel la déchéance du forum, je pensais qu'en venait sur ce topic les gens allaient au moins trouver ca sympa et au plus y joueraient, mais en fait c'est que de la critique :rire:

Ouais c'est la qu'on voit que le fofo est bel et bien mort. Je suis content d'avoir connu l'époque 15 18 au moins

y a dix ans tlm se serait motivés pour le faire aller top 1 sur steam
aujourd'hui timéo titouan et mustapha crachent sur un bon khey

Réel malheureusement

C'est exactement ça.
Et ya 10 ans le jeu a pas du tout bidé. Yavais pleins de khey pour aider et tester et surtout s'amuser dessus.

Je me souviens des partie de fou dans la map avec le village

D'ailleurs on reste assez nombreux sur ce topic à s'en souvenir.

Le 18 avril 2023 à 10:57:59 :
J’y connais rien, c’est dur de faire un jeux comme ça? Ça prend combien de temps? Investissement?

C'est super chaud.... et si ta pas de retours bonne chance.

La yavais un vrai suivi du jeu.
Cool de voir que VUsurTF1 est allé au bout de son délire.

J'arrive pas à m'empêcher d'avoir pitié pour les types qui insultent le jeu et l'OP.
Ils n'ont clairement pas connus l'époque où le jeu avait du succès et représentait la commu. Ils ne comprennent même plus pourquoi ya des têtes de hap et noel et c nul si tu leur fout pas un risitas dedan. Triste réalité...

Au delà des vieux trolls on voit bien le genre de population sur ce forum ;)

Je re testerai à l'occasion

Ceux qui veulent faudrait faire des parties

C'est pixel gun 3D enfaite?
je test ce midi mais ca a l'air sympa khey
L'op t'as fait des dev back avec des websockets en java ou il existe des outils tout fait ? C'est très impressionnant en tout cas
PUTAIN ME J'ETAIS LA A L'EPOQUE SUR LE 15-18 QUAND CE JEU A ETE CREE BORDEEEEEEEEEEEEEL :ouch:
Y'a même des succès steam :hap:
y a des trucs raciste dedans ? sinon c est nul
Il est fort notre JonJon :hap:

Données du topic

Auteur
AuraBellaFiora
Date de création
18 avril 2023 à 01:13:42
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 92