Topic de Sperme2Femme :

Comment trouver du TAF facilement ?

Le 20 avril 2023 à 23:46:36 :
donc t'es pas diplômé, pas qualifié, t'as le permis mais pas de bagnoles

et tu veux pas faire les tafs de prolo

fais dealer en fait ça sert à rien de faire la princesse

mais lisez un peu bordel "Je suis ouvert aux métiers style réceptionniste hôtellier, préparateur de commande, vendeur, mise en rayon ect..." ce sont des tafs de merde aussi

Le 20 avril 2023 à 23:46:40 :

Le 20 avril 2023 à 23:45:39 :
intérim acceptes tout
sinon go supermarchés y a un turnover monstre

el famoso comment tu expliques que je reçois 0 appel depuis 6 mois ?
même les supermarchés ils refusent

tu vis à Mayotte ou à l'île de Ré ?
dans des banlieues proche d'agglomération c'est le cas ils trouvent personne qui restent bien longtemps, que ce soit mise en rayon ou même dans la sécu

Le 20 avril 2023 à 23:47:31 :

Le 20 avril 2023 à 23:46:36 :
donc t'es pas diplômé, pas qualifié, t'as le permis mais pas de bagnoles

et tu veux pas faire les tafs de prolo

fais dealer en fait ça sert à rien de faire la princesse

mais lisez un peu bordel "Je suis ouvert aux métiers style réceptionniste hôtellier, préparateur de commande, vendeur, mise en rayon ect..." ce sont des tafs de merde aussi

Réceptionniste hotellier ton bac c'est un bac hôtellerie ? Ça risque d'être compliqué.

Si tu ne veux pas de la fonction publique et pas faire d'études... Tu vas devoir te faire de l'expérience, et tu ne peux pas te permettre de faire le difficile. Comment dans un supermarché/grande surface 1 ou 2 ans puis voit pour devenir conseiller clientèle au téléphone.

Postuler sur pôle emploi, te rapprocher de ta mission locale pour un suivi si besoin.

Tu passes un coup de fil aux entreprises susceptible de recruter. Évite d'envoyer des CV dans le vide, c'est mieux un premier contact par téléphone.

Ne sois pas trop regardant sur tes premiers jobs.

Le 20 avril 2023 à 23:50:05 :

Le 20 avril 2023 à 23:46:40 :

Le 20 avril 2023 à 23:45:39 :
intérim acceptes tout
sinon go supermarchés y a un turnover monstre

el famoso comment tu expliques que je reçois 0 appel depuis 6 mois ?
même les supermarchés ils refusent

tu vis à Mayotte ou à l'île de Ré ?
dans des banlieues proche d'agglomération c'est le cas ils trouvent personne qui restent bien longtemps, que ce soit mise en rayon ou même dans la sécu

je vis en limousin

Le 20 avril 2023 à 23:50:49 :

Le 20 avril 2023 à 23:47:31 :

Le 20 avril 2023 à 23:46:36 :
donc t'es pas diplômé, pas qualifié, t'as le permis mais pas de bagnoles

et tu veux pas faire les tafs de prolo

fais dealer en fait ça sert à rien de faire la princesse

mais lisez un peu bordel "Je suis ouvert aux métiers style réceptionniste hôtellier, préparateur de commande, vendeur, mise en rayon ect..." ce sont des tafs de merde aussi

Réceptionniste hotellier ton bac c'est un bac hôtellerie ? Ça risque d'être compliqué.

Si tu ne veux pas de la fonction publique et pas faire d'études... Tu vas devoir te faire de l'expérience, et tu ne peux pas te permettre de faire le difficile. Comment dans un supermarché/grande surface 1 ou 2 ans puis voit pour devenir conseiller clientèle au téléphone.

non peut être pas n'empêche que c'est accessible sans qualification mais si tu joues sur ce terrain il y a aussi des qualifications pour être serveur ou vendeur par exemple ce qui est ridicule.
j'ai essayé les grandes surfaces mais sans succès également

Données du topic

Auteur
Sperme2Femme
Date de création
20 avril 2023 à 23:33:34
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 104