[BMG]: La TOUR EIFFEL est en RUINES
Je discutais un ami étudiant à l'ESTP qui m'expliquait que la tour Eiffel est un putain de bâtiment en ruines
Déjà le truc n'était absolument pas fait pour fonctionner si longtemps. Sa longévité est exceptionnelle mais on a trop tiré sur la corde.
La structure est rouillée comme pas deux, et oui le fer rouille les amis. Et ces imbéciles pour masquer ça, se contente de maquiller le tout par des couches de peinture absolument inutiles
Selon lui le maintien de la tour Eiffel est un argument économique et politique. Mais il faudrait sérieusement envisager à la démonter avant d'avoir une catastrophe
Le 28 avril 2023 à 12:33:36 :
Très simple khey, tour effeil =France
Donc tu compares la France a une structure glorieuse du passé totalement ruinée et qui n'existe que pour le paraître!?
Le 28 avril 2023 à 12:34:31 :
Lorsque Eiffel l'a construit, à partir de la pose des bases il a tt prévu pour qu'elle reste a jamais, en mettant des BOULONS
Pas bête ça. Les boulons empêchent la rouille du fer
Le 28 avril 2023 à 12:36:13 :
Lorsqu'elle va s'éffondre il vont mettre ça sur le dos des islamistes ou de poutine
C'est fou que même sur ce topic vous avez réussi à trouver le moyen de ramener ça à vous
Très simple khey, tour effeil =France
J'aurais dit l'occident en général.
L'op ... Ton pote t'as plus ou moins menti.
Les étudiantes je sais tout qui disent n'importe quoi y'en a beaucoup tu sais ?
La Tour Eiffel est surveillé en permanence ,et des boulons, des rivets sont changés tous les ans.
Le 28 avril 2023 à 12:39:45 :
Askip le louvres est un hologramme et les visiteurs qui descendent dans la pyramide pour le visiter sont gazés dans l'escalator et sont placés dans un etat hypnotique suggérant une visite fictive du musée.
Malaise le shill. Tu me fais penser aux PNJ qui comparaient les anti-Pfizer à des playlists pour les discréditer
Bon apres ca va il reste toujours Notre-Dame
Oh wait
Le 28 avril 2023 à 12:31:57 :
Je discutais un ami étudiant à l'ESTP qui m'expliquait que la tour Eiffel est un putain de bâtiment en ruines
Déjà le truc n'était absolument pas fait pour fonctionner si longtemps. Sa longévité est exceptionnelle mais on a trop tiré sur la corde.La structure est rouillée comme pas deux, et oui le fer rouille les amis. Et ces imbéciles pour masquer ça, se contente de maquiller le tout par des couches de peinture absolument inutiles
Selon lui le maintien de la tour Eiffel est un argument économique et politique. Mais il faudrait sérieusement envisager à la démonter avant d'avoir une catastrophe
C'est pour ça que la tour Eiffel est repeinte environ tout les 7 ans.
On a rebâti Notre Dame khey
Ce vulgaire amalgame de Fe2++ ne résistera pas à Eiffage
Le 28 avril 2023 à 12:34:25 :
Très simple khey, tour effeil =FranceDonc tu compares la France a une structure glorieuse du passé totalement ruinée et qui n'existe que pour le paraître!?
Ça correspond bien à la France, même si je préfère l'image de la basilique des rois au milieu d'un shithole
Le 28 avril 2023 à 12:40:38 :
L'op ... Ton pote t'as plus ou moins menti.
Les étudiantes je sais tout qui disent n'importe quoi y'en a beaucoup tu sais ?La Tour Eiffel est surveillé en permanence ,et des boulons, des rivets sont changés tous les ans.
Apparemment il est pas le seul à l'avoir observé
Données du topic
- Auteur
- Permis2Conduire
- Date de création
- 28 avril 2023 à 12:31:57
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 90