Topic de Permis2Conduire :

[BMG]: La TOUR EIFFEL est en RUINES

Je discutais un ami étudiant à l'ESTP qui m'expliquait que la tour Eiffel est un putain de bâtiment en ruines
Déjà le truc n'était absolument pas fait pour fonctionner si longtemps. Sa longévité est exceptionnelle mais on a trop tiré sur la corde.

La structure est rouillée comme pas deux, et oui le fer rouille les amis. Et ces imbéciles pour masquer ça, se contente de maquiller le tout par des couches de peinture absolument inutiles :rire:

Selon lui le maintien de la tour Eiffel est un argument économique et politique. Mais il faudrait sérieusement envisager à la démonter avant d'avoir une catastrophe

Très simple khey, tour effeil =France

Le 28 avril 2023 à 12:33:36 :
Très simple khey, tour effeil =France

Donc tu compares la France a une structure glorieuse du passé totalement ruinée et qui n'existe que pour le paraître!?

Lorsque Eiffel l'a construit, à partir de la pose des bases il a tt prévu pour qu'elle reste a jamais, en mettant des BOULONS

Le 28 avril 2023 à 12:34:31 :
Lorsque Eiffel l'a construit, à partir de la pose des bases il a tt prévu pour qu'elle reste a jamais, en mettant des BOULONS

Pas bête ça. Les boulons empêchent la rouille du fer

Lorsqu'elle va s'éffondre il vont mettre ça sur le dos des islamistes ou de poutine :rire:
cette tour en kapla pas terminé ahi

Le 28 avril 2023 à 12:36:13 :
Lorsqu'elle va s'éffondre il vont mettre ça sur le dos des islamistes ou de poutine :rire:

C'est fou que même sur ce topic vous avez réussi à trouver le moyen de ramener ça à vous

Donc le symbole de la France est en ruines. Je sais pas si les golems realisent
Tant mieux. Il faut démanteler cette tour en fer hideuse.
Askip le louvres est un hologramme et les visiteurs qui descendent dans la pyramide pour le visiter sont gazés dans l'escalator et sont placés dans un etat hypnotique suggérant une visite fictive du musée.

Le 28 avril 2023 à 12:33:36 :
Très simple khey, tour effeil =France

J'aurais dit l'occident en général.

L'op ... Ton pote t'as plus ou moins menti.
Les étudiantes je sais tout qui disent n'importe quoi y'en a beaucoup tu sais ?

La Tour Eiffel est surveillé en permanence ,et des boulons, des rivets sont changés tous les ans.

Le 28 avril 2023 à 12:39:45 :
Askip le louvres est un hologramme et les visiteurs qui descendent dans la pyramide pour le visiter sont gazés dans l'escalator et sont placés dans un etat hypnotique suggérant une visite fictive du musée.

Malaise le shill. Tu me fais penser aux PNJ qui comparaient les anti-Pfizer à des playlists pour les discréditer :)

Bon apres ca va il reste toujours Notre-Dame

Oh wait :(

Le 28 avril 2023 à 12:31:57 :
Je discutais un ami étudiant à l'ESTP qui m'expliquait que la tour Eiffel est un putain de bâtiment en ruines
Déjà le truc n'était absolument pas fait pour fonctionner si longtemps. Sa longévité est exceptionnelle mais on a trop tiré sur la corde.

La structure est rouillée comme pas deux, et oui le fer rouille les amis. Et ces imbéciles pour masquer ça, se contente de maquiller le tout par des couches de peinture absolument inutiles :rire:

Selon lui le maintien de la tour Eiffel est un argument économique et politique. Mais il faudrait sérieusement envisager à la démonter avant d'avoir une catastrophe

C'est pour ça que la tour Eiffel est repeinte environ tout les 7 ans.

On a rebâti Notre Dame khey

Ce vulgaire amalgame de Fe2++ ne résistera pas à Eiffage

Le 28 avril 2023 à 12:34:25 :

Le 28 avril 2023 à 12:33:36 :
Très simple khey, tour effeil =France

Donc tu compares la France a une structure glorieuse du passé totalement ruinée et qui n'existe que pour le paraître!?

Ça correspond bien à la France, même si je préfère l'image de la basilique des rois au milieu d'un shithole

Le 28 avril 2023 à 12:40:38 :
L'op ... Ton pote t'as plus ou moins menti.
Les étudiantes je sais tout qui disent n'importe quoi y'en a beaucoup tu sais ?

La Tour Eiffel est surveillé en permanence ,et des boulons, des rivets sont changés tous les ans.

https://www.pleinevie.fr/vie-quotidienne/societe/tour-eiffel-ruine-eiffel-voyait-aurait-syncope-68788.html

Apparemment il est pas le seul à l'avoir observé

Données du topic

Auteur
Permis2Conduire
Date de création
28 avril 2023 à 12:31:57
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 147