Harry Potter 4 : « Il dit que Voldemort est revenu et a tué Cédric Diggory »
Le 24 avril 2023 à 08:33:41 :
Harry potter, sorcier le plus connu du monde la magie, a vaincu bébé le plus grand mage noir de l'histoire, blindé de thunes, pote avec le directeur et le garde chasse.Normalement il baise qui il veut comme sorcière mais il arrive pas a trouver une meuf pour le bal
Ca reste un lambda à lunettes physiquement, à côté t'as des sacrés chads.
Le 24 avril 2023 à 08:35:36 AshNazg a écrit :
Professeur Dumbledore, il nous faut un nouveau professeur de défense contre les forces du malOui, je vois. Embauchons ce mec trouvé dans un bar avec Voldemort sur le crâne
-
Bon finalement c'était pas une bonne idée, il nous en faut encore un nouveau
Et si on engageait cet auteur complètement claqué qui ne sait clairement pas de quoi il parle ? Il me plait bien
-
Professeur Dumbledore ? Pour cette année il faudrait peut être véri...Un loup-garou, cher collègue. C'est la meilleure option
-
Bon Albus, cette année il y a le tournoi, il faut vraiment être sérieux sur le recrutement, d'autant plus qu'on sait ce qu'il s'est passé à la coupe du monde de quidditchVous croyez que je sais pas ce que je fais ? Je sais très bien ce que je fais, et je vais le prouver en embauchant ce mec à un oeil sans aucune vérification, car c'est Poudlard ici, et si il y avait quelque chose de suspect on le saurait
-
Professeur, le ministère a décidé de prendre la main sur le recrutement des professeursLes SALAUDS ! Madame Ombrage est INCOMPETENTE et elle PUNIT les élèves ! C'est INNACCEPTABLE !
-
Alors Albus, c'était sympa la prison ? Bon il nous faut encore un nouv...Que diriez vous d'un mangemort ?
-
C'était vraiment le plus grand sorcier de l'histoire de la magie
Entre le texte et le sticker Bernard-Harry Levy, j'arrive pas à décider lequel me fait marrer le plus
Harry Potter 2:
Le fourchelangue est seulement parler que par un très faible nombre de sorcier en rapport avec serpentard c'est très dangereux Harry,surtout a cause de cette chambre fermé depuis des années et que personne ne peut acceder
Dernier Harry potter:
Harry j ai ouvert la chambres des secrets et pris le livre de tom jedusor!
Mais Ron comment tu a fait il faut parler fourchelangue?
Ah mais j'ai juste repete les mots que harry ,oui car harry parle pendant son sommeil
Le 24 avril 2023 à 08:35:48 :
Le 24 avril 2023 à 08:33:41 :
Harry potter, sorcier le plus connu du monde la magie, a vaincu bébé le plus grand mage noir de l'histoire, blindé de thunes, pote avec le directeur et le garde chasse.Normalement il baise qui il veut comme sorcière mais il arrive pas a trouver une meuf pour le bal
Ca reste un lambda à lunettes physiquement, à côté t'as des sacrés chads.
Tout ça parce qu'il fait 1m65
Encore une belle redpill pour les nains
Le 24 avril 2023 à 08:43:00 :
C'est impossible que quelqu'un atteigne la pierre philosophale, les enfants, j'ai placé un chien sur une trappe qui ne laisse passer les gens que s'il entend de la musique. Au fait bon anniv' Hermione, je t'ai acheté une flûte !
Digne d'une quête secondaire de zelda botw
Le 24 avril 2023 à 08:43:34 :
Par contre j'avoue que le ministère de la magie dans l'Univers d'Harry Potter ne sert vraiment à rienHarry qui gère Voldemort seul 90% du temps.
Dans le 7 : "Vous êtes ministre? Allez réparer la fuite dans mon bureau !"
Un ministère qui fait de la merde ? Non, ce n'est pas possible en vrai voyons
Le 24 avril 2023 à 08:59:46 :
Le 24 avril 2023 à 08:43:34 :
Par contre j'avoue que le ministère de la magie dans l'Univers d'Harry Potter ne sert vraiment à rienHarry qui gère Voldemort seul 90% du temps.
Dans le 7 : "Vous êtes ministre? Allez réparer la fuite dans mon bureau !"
Un ministère qui fait de la merde ? Non, ce n'est pas possible en vrai voyons
Le 23 avril 2023 à 22:26:03 :
- Il a même dû se battre contre lui pour survivre et a réussi à s’enfuir- C’est sûrement la vérité, c’est potter tout de même, il a quand même sauvé l’école il y a 2 ans, c’est mon heros
Harry Potter 5 :
- Hey regardez c’est potter, ils disent qu’il est fou dans la Gazette
- J’ai toujours su qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, dire que je l’ai déjà croisé dans les couloirs, il aurait pu me tuer comme Diggory
- Il me fait tellement peur, j’espère que l’école va le renvoyer
C'est vrai qu'elle aurait pu faire un effort de cohérence là, c'est trop gros
Bon même si c'est un chantier titanesque de tout faire tenir de manière cohérente vu le lore d'Harry Potter...
-nous devons remporter cette partie d’échec géante pour passer Harry !
- Les pieces répondent à la voix ! Cette magie de défense est très puissante, le résultat de la concertation de tous les professeurs de l’école
-Je suis le moins pire de nous trois aux échecs , et surtout c’est le seul moment ou je suis utile à quelque chose dans cet opus, je me lance ! *grimpe sur une des pièces géantes*
Toi là bas ! Va en H3 !
- Mais ron qu’est-ce que tu fous là haut ?
-harry , toi seul peux vaincre voldemort , je compte sur toi, il faut que je le fasse ! Pour nous !
Le 24 avril 2023 à 09:03:37 :
-nous devons remporter cette partie d’échec géante pour passer Harry !- Les pieces répondent à la voix ! Cette magie de défense est très puissante, le résultat de la concertation de tous les professeurs de l’école
-Je suis le moins pire de nous trois aux échecs , et surtout c’est le seul moment ou je suis utile à quelque chose dans cet opus, je me lance ! *grimpe sur une des pièces géantes*
Toi là bas ! Va en H3 !- Mais ron qu’est-ce que tu fous là haut ?
-harry , toi seul peux vaincre voldemort , je compte sur toi, il faut que je le fasse ! Pour nous !
Ahi
Bon un mage noir très dangereux c'est échappé de la prison la plus sécurisé au monde et nous le soupçonnons qu'il soit de mèche avec les geôliers, des créature des ténèbres très dangereuses, nous dévieront posté des aurores pour surveillé l'école
Oui bonne idée, postons des détraqueurs pour surveiller les enfants
Le 24 avril 2023 à 09:14:50 :
C'est bon seigneur Voldemort, je suis infiltré comme professeur d'Harry Potter à PoudlardParfait, parfait, arrange toi juste pour qu'il gagne le tournoi et ta mission sera accomplie
Pas de problème, je lui ai même appris les sortilèges impardonnables
J'avoue que le coup de la coupe de Feu n'a acun sens.
Il aurait juste eu à donner un objet à Potter pour le téléporter et ça aurait eu le même résultat, pas besoin de falsifier 14 épreuves sur plusieurs mois.
Données du topic
- Auteur
- Kallstromack
- Date de création
- 23 avril 2023 à 22:26:03
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85