Harry Potter 4 : « Il dit que Voldemort est revenu et a tué Cédric Diggory »
- Il a même dû se battre contre lui pour survivre et a réussi à s’enfuir
- C’est sûrement la vérité, c’est potter tout de même, il a quand même sauvé l’école il y a 2 ans, c’est mon heros
Harry Potter 5 :
- Hey regardez c’est potter, ils disent qu’il est fou dans la Gazette
- J’ai toujours su qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, dire que je l’ai déjà croisé dans les couloirs, il aurait pu me tuer comme Diggory
- Il me fait tellement peur, j’espère que l’école va le renvoyer
Harry Potter 3 :
- Monsieur, Sirius Black est innocent, et Pettigrow s’est enfuit, il faut faire quelque chose
- Je vois, je vois, retournez 3h dans le passé, et surtout, ne soyez pas remarqués, ou vous subirez une mort atroce
- M-mais vous ne pouvez pas y aller à notre place?
- Bonne chance, Harry Potter, et bon courage pour les 300 detraqueurs et le loup garou
Le 23 avril 2023 à 22:26:03 :
- Il a même dû se battre contre lui pour survivre et a réussi à s’enfuir- C’est sûrement la vérité, c’est potter tout de même, il a quand même sauvé l’école il y a 2 ans, c’est mon heros
Harry Potter 5 :
- Hey regardez c’est potter, ils disent qu’il est fou dans la Gazette
- J’ai toujours su qu’on ne pouvait pas lui faire confiance, dire que je l’ai déjà croisé dans les couloirs, il aurait pu me tuer comme Diggory
- Il me fait tellement peur, j’espère que l’école va le renvoyer
Potter est fou, un déséquilibré
Le retour de Voldemort a été debunk par l’Institut Fudge
Les moins diplômés pensent que Harry Potter dit la vérité selon les sondages
Le 23 avril 2023 à 22:32:03 Hisseo-santian3 a écrit :
Harry Potter : Démontre l'existence de Voldemort dans le 1, Sauve l'école de la fermeture et détruit un puissant monstre à lui tous seul dans le 2, démontre l'innocence d'un grand criminel dans le 3.
Dans Harry Potter 4 : les gens portent un badge "Potter pue"
A part Ron, Hermione et les profs personne ne sait ce qu'il a fait dans le 1 et dans le 3
- Vous êtes sûr que cacher Harry chez son oncle qui va le maltraiter toute son enfance soit une bonne idée ?
- Oui, c'est le seul endroit où il sera en sécurité
- Et si Voldemort le trouve quand même ?
- Ne vous inquiétez pas, j'ai engagé la vieille folle de 85 ans dépourvue de pouvoir magique qui vit à côté pour veiller sur lui
Le 23 avril 2023 à 22:35:51 :
Le 23 avril 2023 à 22:32:03 Hisseo-santian3 a écrit :
Harry Potter : Démontre l'existence de Voldemort dans le 1, Sauve l'école de la fermeture et détruit un puissant monstre à lui tous seul dans le 2, démontre l'innocence d'un grand criminel dans le 3.
Dans Harry Potter 4 : les gens portent un badge "Potter pue"A part Ron, Hermione et les profs personne ne sait ce qu'il a fait dans le 1 et dans le 3
Dans le 1 tout le monde sait puisque Dumbledore leur attribue des points pour leurs actions
Données du topic
- Auteur
- Kallstromack
- Date de création
- 23 avril 2023 à 22:26:03
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85