Je me suis convertis au plombier dream
Le 24 avril 2023 à 08:43:39 :
Les plombiers, ramassis d'escroc
C'est devenu encore plus con comme métier vu la facilité à poser du multicoucheEntretien d'une chaudière : le mec prend 110€ pour aspirer la poussière de la chaudière et dire que tout va bien.
Je demande un devis pour un bipass sous évier afin de poser moi même l'adoucisseur et non leur merde surfacturé : personne n'accepte et en plus ils me proposent leur merde magnétique pour le calcaire qui est juste la pire arnaque du siècle
Bref
Les entretiens de chaudière c’est vraiment chaud des fois, les mecs touchent à rien c’est du vol
Si ton chantier est pas un minimum rentable ou intéressant c’est normal, comme ceux qui achètent des WC chez Brico et qui s’étonnent qu’aucun pro veuille les poser aya
Le 24 avril 2023 à 08:44:04 :
Le 24 avril 2023 à 08:34:23 :
Le 23 avril 2023 à 21:26:38 :
Le 23 avril 2023 à 21:23:35 :
Tu touchais cb avec ton bullshit job ? Tu espères gagner cb la ?Avant de déménager mon bullshit job me rapportait 2k5 par mois, ensuite 1k5 dans ma nouvelle région
Dans la plomberie j'aimerais bien monter à 1K8 rapidement sur 35h
A mon compte on verra plus tard
J'ai pas compris c'est quoi l'intérêt si tu gagnes moins ?
l'intérêt c'est d'arrondir tes fis de mois avec des chantiers à côté + ouvrir ta boite.
+ pouvoir rénover des apparts / ta maison facilement, reseauter dans le bâtiment et avoir tous les contacts qu’il faut
Contrairement au pauvre gars en bureau qui bosse aussi pour 2k net mais se fait abattre dès qu’il veut retaper la moindre pièce chez lui
Le 24 avril 2023 à 09:15:21 :
Le 24 avril 2023 à 08:43:39 :
Les plombiers, ramassis d'escroc
C'est devenu encore plus con comme métier vu la facilité à poser du multicoucheEntretien d'une chaudière : le mec prend 110€ pour aspirer la poussière de la chaudière et dire que tout va bien.