Topic de ChiefWorkout :

ÇA Y EST j’ai pris ma REDPILL TINDER

Le 23 avril 2023 à 04:44:56 :
40 ans en 2019 , je suis donc bien plus vieille

J'ai expliqué hier à l'un d'entre vous comment j'ai atterri ici : " issoued et " ayaaaed " dans les commentaires d'une vidéo youtube

Ouais mais ça explique pas ce que tu fous sur Tinder en fait.
Pourquoi pas Meetic ? Parce que la bas on peut pas sélectionner en fonction du physique ?

Le 23 avril 2023 à 04:47:58 :
Combien de fois il faudra vous le répéter ? Tinder si t'es pas un 8/10+ ça sert à rien, go aborder dans la rue t'auras 100x plus de résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Même les quarantenaires te sélectionnent la bas :rire:
Mais sérieux Tinder c'est le mal du siècle, et c'est ce qui va détruire les relations dans 10-15 ans, on en reparlera :)

Je ne vais certainement ma mettre ma photo ici

De plus, j'utilise mon téléphone,je peux quasiment rien faire

Il faudra me croire sur parole

L'OP le meilleur tinder se trouve en Australie :ok:

J'avais reçu des nudes d'une ambassadrice australienne en 2020 quand ils avaient offert l'option passeport :rire:

Le 23 avril 2023 à 04:50:28 :
Je ne vais certainement ma mettre ma photo ici

De plus, j'utilise mon téléphone,je peux quasiment rien faire

Il faudra me croire sur parole

Il y a plusieurs façons de prouver son âge sans se dévoiler totalement sur internet, si tu refuses ne t’attends pas â ce que l’on te croit.
Tu apprendras que « sur parole » n’a aucune valeur ici.

Moi qui voulait tester les applis de rencontre du haut de mon mètre 75 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Comment puis je prouver mon âge ?

J'ai choisi Tinder pour cette histoire de " géolocalisation "

J'ai fait quelques rencontres et c'est tout

C'est con, l'op emballe en 5 minutes en boîte mais, fort de son succès légendaire, préfère essayer de choper sur une application à l'algorithme foireux pour se donner du challenge (et n y arrive malheureusement pas) :(

Le 23 avril 2023 à 04:57:41 :
Comment puis je prouver mon âge ?

J'ai choisi Tinder pour cette histoire de " géolocalisation "

J'ai fait quelques rencontres et c'est tout

Photo de toi ou d’un document avec ta date de naissance (en cachant les informations essentielles ou ton visage évidemment), screen de ton profil Tinder,…

Envoyée dans ma boite de messagerie privée. :-)

Le 23 avril 2023 à 05:00:55 :

Le 23 avril 2023 à 04:57:41 :
Comment puis je prouver mon âge ?

J'ai choisi Tinder pour cette histoire de " géolocalisation "

J'ai fait quelques rencontres et c'est tout

Photo de toi ou d’un document avec ta date de naissance (en cachant les informations essentielles ou ton visage évidemment), screen de ton profil Tinder,…

Envoyée dans ma boite de messagerie privée. :-)

Force pas, c'est sûrement un fake, enfin je l'espère, je ne peux pas imaginer qu'une meuf de plus de 40 ans aille sur Tinder.

Le 23 avril 2023 à 05:01:56 :

Le 23 avril 2023 à 05:00:55 :

Le 23 avril 2023 à 04:57:41 :
Comment puis je prouver mon âge ?

J'ai choisi Tinder pour cette histoire de " géolocalisation "

J'ai fait quelques rencontres et c'est tout

Photo de toi ou d’un document avec ta date de naissance (en cachant les informations essentielles ou ton visage évidemment), screen de ton profil Tinder,…

Envoyée dans ma boite de messagerie privée. :-)

Force pas, c'est sûrement un fake, enfin je l'espère, je ne peux pas imaginer qu'une meuf de plus de 40 ans aille sur Tinder.

Il a faim putain :rire:

Le 23 avril 2023 à 05:01:56 :

Le 23 avril 2023 à 05:00:55 :

Le 23 avril 2023 à 04:57:41 :
Comment puis je prouver mon âge ?

J'ai choisi Tinder pour cette histoire de " géolocalisation "

J'ai fait quelques rencontres et c'est tout

Photo de toi ou d’un document avec ta date de naissance (en cachant les informations essentielles ou ton visage évidemment), screen de ton profil Tinder,…

Envoyée dans ma boite de messagerie privée. :-)

Force pas, c'est sûrement un fake, enfin je l'espère, je ne peux pas imaginer qu'une meuf de plus de 40 ans aille sur Tinder.

Ah mais je m’attends pas à recevoir quelque chose en MP :rire2:
Mais si c’est vrai au moins « elle » connaitra la règle.

Une femme de 40 ans sur tinder c’est classique en revanche, sur jvc à 5h du matin c’est quand même plus douteux.

Le 23 avril 2023 à 04:31:57 :
Peu importe que je sois une beauté ou une truie inmettable

Évidemment, les meufs sont likées, complimentées etc

Mon vrai avantage c'est mon âge, d'une certaine manière je vous plains, je suis dans la 40 aine et commencer une conversation avec un homme dans ma tranche d'âge est chose aisée

Elle a fumé la moquette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Mon vrai avantage c'est mes petits seins, mes poils au cul et aux jambes"

Tu les approches et gère comment en boîte l'auteur ? :hap:

[05:09:26] <AnusPasFrais>

Le 23 avril 2023 à 04:31:57 :
Peu importe que je sois une beauté ou une truie inmettable

Évidemment, les meufs sont likées, complimentées etc

Mon vrai avantage c'est mon âge, d'une certaine manière je vous plains, je suis dans la 40 aine et commencer une conversation avec un homme dans ma tranche d'âge est chose aisée

Elle a fumé la moquette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Mon vrai avantage c'est mes petits seins, mes poils au cul et aux jambes"

:rire:

Heureusement que les hommes aujourd'hui ont la dalle ils likent tout de 15 à 60 ans et de 40 à 120 kilos

Le 23 avril 2023 à 04:50:28 :
Je ne vais certainement ma mettre ma photo ici

De plus, j'utilise mon téléphone,je peux quasiment rien faire

Il faudra me croire sur parole

Oui je crois sur parole que PuddingDeChiasse est une forumeuse de 40 ans :)

Je ne peux pas citer

Ce que je veux dire par avantage de la 40 aine et en parlant à des hommes de mon âge , c'est que le contact est FACILE

Pas besoin de faire de l'épate, ça commence par " salut ça va ? " Personne n'est là pour se faire des followers Instagram, personne ne raisonne en échelle sur 10

J'ai essayé Tinder en 2019 pendant 2 mois , ce profil n'existe plus depuis longtemps

[04:39:39] <PuddingDeChia>
Que dire des mecs de 40 ans et plus , mariés et pères de famille qui espèrent des coups d'un soir, une sexfriend, une maîtresse de l'ombre

Un homme normal quoi

Le 23 avril 2023 à 04:33:39 :

Le 23 avril 2023 à 04:31:57 :
Peu importe que je sois une beauté ou une truie inmettable

Évidemment, les meufs sont likées, complimentées etc

Mon vrai avantage c'est mon âge, d'une certaine manière je vous plains, je suis dans la 40 aine et commencer une conversation avec un homme dans ma tranche d'âge est chose aisée

40 ans et sur tinder :) t'es au courant que t'as raté ta vie putain ? A ton âge, tu devrais avoir des enfants et pas aller chasser le 10/10 sur une appli :)

Pour une fois qu'on a un profil atypique, vous pouvez vous tenir un peu
Chacun sa vie

Données du topic

Auteur
ChiefWorkout
Date de création
23 avril 2023 à 04:20:44
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 137