Topic de ChiefWorkout :

ÇA Y EST j’ai pris ma REDPILL TINDER

C’est infâme pour l’égo d’un homme cet appli sérieux

J’y suis depuis 2 semaines j’ai genre 5 matchs,sur les 5 y en a 3 de pas ouf ,et 2 plutôt jolies qui répondent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Alors qu’objectivement putain…je devrais en avoir 10 fois plus meme sans être photogénique

Toutes celles qui font les difficiles et qui refusent de me mettre un like en retour c’est les mêmes que je croise en soirée ou en boîte chaque week end et que j’embrasse au bout de 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Quelle injustice,faut prendre le temps d’aller faire une photo bronzé ,musclé en haut d’une montagne et faire des photos de fuckboy avec des vêtements à 200 euros pièces si tu veux exister là dessus
Et ça c’est qu’en France ,j’ai un pote pas très beau qui a fait un compte tinder quand il est parti en Espagne le compteur s’est affolé et c’était des missiles,en France elles sont remplies de manières alors qu’elle savent même pas niquer correctement,quelle audace

Je désinstalle je les emmerde je laisse ça aux acteurs

Je préfère aller dépenser en boîte croiser les mêmes et me les faire sans forcer

Je suis une femme et j'ai essayé Tinder en 2019

Alors oui , à peine inscrite , des matches en veux-tu en voilà

Beaucoup de zinzins et de chiens de la casse

Y'a que des crasses sur tinder de toute façon, je le met que quand je suis en vacances mais le pire c'est les "HOMMES" qui rencontre leurs copines/femmes là-bas :rire:

Le 23 avril 2023 à 04:22:57 :
Je suis une femme et j'ai essayé Tinder en 2019

Alors oui , à peine inscrite , des matches en veux-tu en voilà

Beaucoup de zinzins et de chiens de la casse

On peut fermer le topic la dessus. Tout est dit.

Le 23 avril 2023 à 04:22:57 :
Je suis une femme et j'ai essayé Tinder en 2019

Alors oui , à peine inscrite , des matches en veux-tu en voilà

Beaucoup de zinzins et de chiens de la casse

Sans être méchant tu dois pas être d’une beauté affligeante,et du coup tu te ramasses tous les mecs qui baissent leur standard parce qu’ils se font ghost par 90% des filles sur l’appli ,ne leur demande pas de faire des efforts

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le 23 avril 2023 à 04:27:12 :

Le 23 avril 2023 à 04:22:57 :
Je suis une femme et j'ai essayé Tinder en 2019

Alors oui , à peine inscrite , des matches en veux-tu en voilà

Beaucoup de zinzins et de chiens de la casse

Sans être méchant tu dois pas être d’une beauté affligeante,et du coup tu te ramasses tous les mecs qui baissent leur standard parce qu’ils se font ghost par 90% des filles sur l’appli ,ne leur demande pas de faire des efforts

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Non mais arrête sur ce genre d'appli même une 2/10 aura toujours cent fois plus de matchs qu'un mec plutot BG :rire:
La faute des mecs qui likent tout pour être acceptés.
En vrai cette appli c'est la pire invention du siècle, je sais pas comment l'auteur peut se regarder dans une glace (enfin si, en mettant son salaire en description et du coup en matchant à fond :) )

Peu importe que je sois une beauté ou une truie inmettable

Évidemment, les meufs sont likées, complimentées etc

Mon vrai avantage c'est mon âge, d'une certaine manière je vous plains, je suis dans la 40 aine et commencer une conversation avec un homme dans ma tranche d'âge est chose aisée

Pas grave l'opax.

Certaines personnes ont besoin de vivre l'expérience.
Un mal pour un bien.
J'espère que désormais tu saura éviter ce genre de saloperies :noel:

Le 23 avril 2023 à 04:31:57 :
Peu importe que je sois une beauté ou une truie inmettable

Évidemment, les meufs sont likées, complimentées etc

Mon vrai avantage c'est mon âge, d'une certaine manière je vous plains, je suis dans la 40 aine et commencer une conversation avec un homme dans ma tranche d'âge est chose aisée

40 ans et sur tinder :) t'es au courant que t'as raté ta vie putain ? A ton âge, tu devrais avoir des enfants et pas aller chasser le 10/10 sur une appli :)

Le 23 avril 2023 à 04:33:21 :
Pas grave l'opax.

Certaines personnes ont besoin de vivre l'expérience.
Un mal pour un bien.
J'espère que désormais tu saura éviter ce genre de saloperies :noel:

Oui chef promis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Le 23 avril 2023 à 04:33:58 :

Le 23 avril 2023 à 04:33:21 :
Pas grave l'opax.

Certaines personnes ont besoin de vivre l'expérience.
Un mal pour un bien.
J'espère que désormais tu saura éviter ce genre de saloperies :noel:

Oui chef promis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Prend soin de toi désormais, au moins à ce niveau là :noel:

Le 23 avril 2023 à 04:33:39 :

Le 23 avril 2023 à 04:31:57 :
Peu importe que je sois une beauté ou une truie inmettable

Évidemment, les meufs sont likées, complimentées etc

Mon vrai avantage c'est mon âge, d'une certaine manière je vous plains, je suis dans la 40 aine et commencer une conversation avec un homme dans ma tranche d'âge est chose aisée

40 ans et sur tinder :) t'es au courant que t'as raté ta vie putain ? A ton âge, tu devrais avoir des enfants et pas aller chasser le 10/10 sur une appli :)

Non mais doucement par contre tu dis n’importe quoi,les séparations ça existe peut être qu’elle a envie de se faire foudroyer c’est son droit

Le 23 avril 2023 à 04:35:16 :

Le 23 avril 2023 à 04:33:39 :

Le 23 avril 2023 à 04:31:57 :
Peu importe que je sois une beauté ou une truie inmettable

Évidemment, les meufs sont likées, complimentées etc

Mon vrai avantage c'est mon âge, d'une certaine manière je vous plains, je suis dans la 40 aine et commencer une conversation avec un homme dans ma tranche d'âge est chose aisée

40 ans et sur tinder :) t'es au courant que t'as raté ta vie putain ? A ton âge, tu devrais avoir des enfants et pas aller chasser le 10/10 sur une appli :)

Non mais doucement par contre tu dis n’importe quoi,les séparations ça existe peut être qu’elle a envie de se faire foudroyer c’est son droit

A 40 piges ? :rire: ouais elle a le droit mais ça fait de la peine quand même :rire:

Que dire des mecs de 40 ans et plus , mariés et pères de famille qui espèrent des coups d'un soir, une sexfriend, une maîtresse de l'ombre
La fameuse femme de 40 ans sur jvc à 5 du mat un week-end :rire:

Le 23 avril 2023 à 04:39:39 :
Que dire des mecs de 40 ans et plus , mariés et pères de famille qui espèrent des coups d'un soir, une sexfriend, une maîtresse de l'ombre

Ouais j'en connais mais a leur âge ils ont au moins le mérite de trouver d'autres moyens que d'aller sur l'appli qui glorifie le physique au détriment de tout le reste.
A 40 ans t'es censé être intelligent (normalement)

40 ans en 2019 , je suis donc bien plus vieille

J'ai expliqué hier à l'un d'entre vous comment j'ai atterri ici : " issoued et " ayaaaed " dans les commentaires d'une vidéo youtube

Alors qu’objectivement putain…je devrais en avoir 10 fois plus meme sans être photogénique

Envois ta photo à des kheys de confiance en mp qui vont te noter alors

Le 23 avril 2023 à 04:44:56 :
40 ans en 2019 , je suis donc bien plus vieille

J'ai expliqué hier à l'un d'entre vous comment j'ai atterri ici : " issoued et " ayaaaed " dans les commentaires d'une vidéo youtube

Photo sinon fake c’est la règle ici

Combien de fois il faudra vous le répéter ? Tinder si t'es pas un 8/10+ ça sert à rien, go aborder dans la rue t'auras 100x plus de résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Données du topic

Auteur
ChiefWorkout
Date de création
23 avril 2023 à 04:20:44
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 163