Topic de ahuraxcomplet4 :

Tout me paraît fade

Tu vis seul chez toi ? Ta vraiment personne a qui parler , même pas de la famille ou quelque pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Le monde est gris, que des nuances de monochrome.
Sommes nous en vie ou maintenons nous juste une illusion?
Perso, j'fais que de l'évasion pour oublier ma vie ahi :rire:

Non, je parle plus à mes parents car ce sont des putains de beauf low IQ

Rien que samedi et aujourd'hui, j'aurais pu parler avec 4-5 personnes si la voix dans ma tête me disait pas que j'étais un loser et de ne pas aller leur parler. Demain je prends rdv chez le psychiatre en espérant que le temps d'attente soit pas trop long

Le 20 avril 2023 à 02:17:14 :
Non, je parle plus à mes parents car ce sont des putains de beauf low IQ

Rien que samedi et aujourd'hui, j'aurais pu parler avec 4-5 personnes si la voix dans ma tête me disait pas que j'étais un loser et de ne pas aller leur parler. Demain je prends rdv chez le psychiatre en espérant que le temps d'attente soit pas trop long

Là, le problème est chez toi.
Juste en un topic, on arrive à voir que t'es putain de condescendant, tu n'as aucune piété filiale et je doute que tu sois une personne aussi noble que tu penses l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comment tu vas présenter le probleme a ton psy ?
Sa pourrais m'aider au cas ou j'y vais un jour , moi aussi je souffre de solitude depuis quelque année

Le 20 avril 2023 à 01:53:41 :
Pas d'amis, pas de copine, pas de famille, que des boomers inintéressants au taff, pas de futur

je sais plus quoi faire, j'en ai marre

Stupeflip vite !

J'en ai rien à foutre de la piété filiale, le respect ça se mérite, c'est pas automatique. Quand on te répète que tu sers à rien toute ta vie de la part de gens dont l'objectif est d'aller en vacances et regarder des séries, le mépris est le juste résultat

Je n'ai jamais prétendu être noble non plus, je ne suis personne. C'est bien pour ça que je n'attire pas les gens intéressants, je suppose

Quant à la condescendance, je pense que tu t'y connais bien pour t'exprimer sans me connaître. Mais, je ne pense pas en souffrir tant que cela. Je n'ai aucune bienveillance pour des gens qui me veulent du mal pour deux balles et un mars. Je ne méprise les gens seulement si leurs actions sont objectivement méprisables.

Pour le psy, je sais pas encore. Si tu veux en parler, mp moi

Données du topic

Auteur
ahuraxcomplet4
Date de création
20 avril 2023 à 01:53:41
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 105