Topic de ahuraxcomplet4 :

Tout me paraît fade

Pas d'amis, pas de copine, pas de famille, que des boomers inintéressants au taff, pas de futur

je sais plus quoi faire, j'en ai marre

A chaque fois que je propose un truc je bide
Je vais aller voir un psychiatre, me faire prescrire tout une batterie de médocs et essayer de sortir en boite

Go t’isoler dans les Pyrénées et fais ta vie tranquille

T’économises un peu pour te prendre une maison ça vaut rien là-bas

Non sans rire vraiment vas prendre l'air, c'est ce que j'ai fait pendant 4h cette aprem, ça m'a fait un bien fou, vas parler avec des gens c'est pas si compliqué que ça, des vieux pour commencer ils savent tenir une discussion :ok:

Le 20 avril 2023 à 01:55:16 :
Je vais aller voir un psychiatre, me faire prescrire tout une batterie de médocs et essayer de sortir en boite

Boîte c'est le pire des trucs à faire, tu vas avoir l'impression que toute les filles sont des P, vraiment vas pas là-bas chef :hap:

Passion ? Si t'as aucune passion, rien qui tintéresse, alors normal que tout te paraisse fade.

J'ai pas envie de vivre en moine, j'ai envie d'avoir des amis pour rire, une copine pour aimer et baiser, un but vertueux vers lequel m'orienter, voyager à pied et en train

Mais je ne suis entouré que de médiocrité et de consumérisme

J'ai envie d'aller faire le tour du monde à pied mais mon cerveau rationnel me rappelle que je vais me faire buter si je fais ça

Le 20 avril 2023 à 01:58:37 :
J'ai pas envie de vivre en moine, j'ai envie d'avoir des amis pour rire, une copine pour aimer et baiser, un but vertueux vers lequel m'orienter, voyager à pied et en train

J'ai envie d'aller faire le tour du monde à pied mais mon cerveau rationnel me rappelle que je vais me faire buter si je fais ça

T'as vu mes messages ??? :(

Ben mets du sel dans ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074701-memeus.jpg

Le 20 avril 2023 à 01:59:13 :

Ce genre de topic c’est uniquement des AW qui ne prennent pas la peine de répondre aux kheys qui essayent d’aider

Le 20 avril 2023 à 02:01:05 :

Le 20 avril 2023 à 01:59:13 :

Ce genre de topic c’est uniquement des AW qui ne prennent pas la peine de répondre aux kheys qui essayent d’aider

Exactement...
L'intérêt du topic quoi...

Ta quelle age l'auteur ?

J'arrive pas à parler aux gens et à chaque fois les gens m'evitent si je fais pas le forceur à venir leur parler donc aller parler à des randoms

Ça use de faire le forceur car ça veut dire que l'autre s'en fout

Aujourd'hui, j'étais en formation, j'aurais pu aller parler avec d'autres gens pendant les pauses où beaucoup restaient solo à attendre mais à chaque fois la voix dans ma tête me dit de pas le faire car ça sert à rien et que de toute façon tout le monde me hait même si je suppose que c'est plus de l'indifférence que de la haine

J'en ai marre, je voulais pas prendre d'antidépresseurs car ça revient à une forme de suicide vu que tu n'es probablement plus toi même mais j'ai plus de solutions. J'ai tout essayé mais je suis trop moche et con pour faire intéresser les gens intéressants, j'ai plus qu'à prendre des médocs pour espérer que ma nouvelle personnalité sera plus forte pour m'imposer aux autres

Je peux pas citer sur téléphone

Le 20 avril 2023 à 01:55:36 :
Go t’isoler dans les Pyrénées et fais ta vie tranquille

T’économises un peu pour te prendre une maison ça vaut rien là-bas

Où ça ça vaut rien dans les Pyrénées ?

Données du topic

Auteur
ahuraxcomplet4
Date de création
20 avril 2023 à 01:53:41
Nb. messages archivés
27