ANXIÉTÉ SOCIALE et PHOBIE SOCIALE
Le 27 avril 2023 à 20:41:19 :
Le 27 avril 2023 à 20:36:51 SpecterAhuri a écrit :
Le 27 avril 2023 à 20:33:03 :
Tu revie vraiment grace aux medocs ?ça m'a sauvé la vie pour de vrai, aucun regret et j'arrêterais probablement jamais mon AD tant j'ai peu d'effets secondaires par rapport aux effets positifs
Quand est-ce que tu vas comprendre que ce n'est pas l'antidépresseur qui a changer ta vie mais les choix que tu as entrepris ?
Tu peux prendre tous les AD que tu veux, si tu ne fais rien, tu restes au même point.
J'ai entrepris ces choix grâce à mon antidépresseur car j'en étais incapable avant
bref tu troll je vais m'arrêter là
Le 27 avril 2023 à 20:42:43 SpecterAhuri a écrit :
Le 27 avril 2023 à 20:41:19 :
Le 27 avril 2023 à 20:36:51 SpecterAhuri a écrit :
Le 27 avril 2023 à 20:33:03 :
Tu revie vraiment grace aux medocs ?ça m'a sauvé la vie pour de vrai, aucun regret et j'arrêterais probablement jamais mon AD tant j'ai peu d'effets secondaires par rapport aux effets positifs
Quand est-ce que tu vas comprendre que ce n'est pas l'antidépresseur qui a changer ta vie mais les choix que tu as entrepris ?
Tu peux prendre tous les AD que tu veux, si tu ne fais rien, tu restes au même point.
J'ai entrepris ces choix grâce à mon antidépresseur car j'en étais incapable avant
bref tu troll je vais m'arrêter là
C'est psychologique, tu ne comprends rien du tout
Les antidépresseurs ne génèrent pas de sérotonine, ni de dopamine. C'est ce que tu fais qui en génère.
Tu as zéro connaissance, espèce de cruche.
D'ailleurs ce n'est pas étonnant que les placebos sont autant efficaces que les AD.
ça confirme le fait que c'est psychologique et que les gens ont besoin d'une béquille, même illusoire, pour pouvoir entreprendre des choses
Le 27 avril 2023 à 20:10:38 :
Le remède = vous forcer TOUS LES JOURS à côtoyer des gens de loin ou de près. Sortez de chez vous au minimum 2h par jour dans des endroits peuplés.Résultat garanti.
Et une fois dehors tu fais quoi ?
Personne ne vient te parler.
L'opax qui ne comprend pas que ceux qui sont anxieux social ont une énegie limité pour les interactions sociales
Meme si quelqu'un essaye de plus sociabiliser et qu'il trouve un équilibre, il en aura marre de parler toute la sainte journée car il aime aussi son intériorité
Le problème c'est que le divertissement a remplacé l'intériorité ( méditation, contemplation, oraison ) du coup les introverti dégénère dans un culte du divertissement qui broient leur psychisme et cela se répercute par la suite lors d'interactions sociales
Le 27 avril 2023 à 20:35:20 :
la dernière fois que je suis sorti dans un endroit peuplé un groupe de 3 7/10 est venu me voir en me demandant si ça allait, l'une d'entre elles m'a demandé mon insta j'ai dit que j'avais pas (j'étais tout rouge et en sueur et je bégayais) elle m'a dit ah d'accord tant pis et se sont cassées plus jamais
Oui reste avec nous pour toujours l'incel, tu es si bien dans ce doudou de dopamine
Données du topic
- Auteur
- Hasardux
- Date de création
- 27 avril 2023 à 20:10:38
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27