Topic de Hasardux :

ANXIÉTÉ SOCIALE et PHOBIE SOCIALE

Le remède = vous forcer TOUS LES JOURS à côtoyer des gens de loin ou de près. Sortez de chez vous au minimum 2h par jour dans des endroits peuplés.

Résultat garanti.

En d'autres termes : bougez votre cul et arrêtez d'être des fiottes

Il faut combattre le mal par le mal

On n'a rien sans rien

Oui, allez, sortez en bas de l'immeuble, avec les dealos qui vont vous faire payer un droit de passage.

Le 27 avril 2023 à 20:13:53 :
Oui, allez, sortez en bas de l'immeuble, avec les dealos qui vont vous faire payer un droit de passage.

Tout le monde n'habite pas dans le fin fon du trou du cul du ghetto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur ce génie qui met les psychiatres au chomage

Le 27 avril 2023 à 20:14:44 :
L'auteur ce génie qui met les psychiatres au chomage

La psychiatrie est une vaste blague dans l'ensemble.

Le 27 avril 2023 à 20:15:45 :

Le 27 avril 2023 à 20:14:44 :
L'auteur ce génie qui met les psychiatres au chomage

La psychiatrie est une vaste blague dans l'ensemble.

sa fé réfléchire

J'avoue je vais tous les jours au taf parler à des golems, ça me permet vraiment de m'épanouir socialement. Merci l'auteur de m'ouvrir les yeux.

Le 27 avril 2023 à 20:16:49 :
J'avoue je vais tous les jours au taf parler à des golems, ça me permet vraiment de m'épanouir socialement. Merci l'auteur de m'ouvrir les yeux.

Tu es sûrement un génie incompris :)

Le 27 avril 2023 à 20:19:33 :
Bah sors

exa

Je revis grâce à mon antidépresseur

Le 27 avril 2023 à 20:23:53 :
Je revis grâce à mon antidépresseur

Non, tu revis grâce à tes actions et tes changements

Tu revie vraiment grace aux medocs ?
la dernière fois que je suis sorti dans un endroit peuplé un groupe de 3 7/10 est venu me voir en me demandant si ça allait, l'une d'entre elles m'a demandé mon insta j'ai dit que j'avais pas (j'étais tout rouge et en sueur et je bégayais) elle m'a dit ah d'accord tant pis et se sont cassées plus jamais

Le 27 avril 2023 à 20:33:03 :
Tu revie vraiment grace aux medocs ?

ça m'a sauvé la vie pour de vrai, aucun regret et j'arrêterais probablement jamais mon AD tant j'ai peu d'effets secondaires par rapport aux effets positifs

Le 27 avril 2023 à 20:36:51 SpecterAhuri a écrit :

Le 27 avril 2023 à 20:33:03 :
Tu revie vraiment grace aux medocs ?

ça m'a sauvé la vie pour de vrai, aucun regret et j'arrêterais probablement jamais mon AD tant j'ai peu d'effets secondaires par rapport aux effets positifs

Quand est-ce que tu vas comprendre que ce n'est pas l'antidépresseur qui a changer ta vie mais les choix que tu as entrepris ?

Tu peux prendre tous les AD que tu veux, si tu ne fais rien, tu restes au même point.

Données du topic

Auteur
Hasardux
Date de création
27 avril 2023 à 20:10:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 167