Topic de rechercheurdu62 :

Ancien dépressif, posez-moi vos questions.

Le 23 avril 2023 à 16:16:12 :
Puinaise kheya tu me donne espoir :hap:

J'ai 19 ans je suis étudiant ( mais une motié de décennie de retard au niveau d'etude par rapport au mes congénere)
et je bosse a mcdo depuis plus d'un ans ( depuis que j'ai 18 ans) :hap:

Comme toi la chance que j'ai eu a était d'avoir une patronne qui me donne une chance .
A mes debut ( il y a un ans )

J'étais depressif , obése, pas d'argents , pas d'amis , famille toxique ...desco, tout juste guerit de ma commotion celebrale bref..... :nonnon:

Puis j'ai commencer a bosser la bas .
J'ai commencer a sociabiliser petit a petit , je devenais de plus en plus moins timide , je perdais du poids petit a petit , ma depressions c'est dissiper
Breff j'ai commencer peu a peu a changer :hap:

Et me voilà apres 1 ans , j'ai trouver une amie , j'ai repris mes etudes , je suis guerit de ma depression , j'ai perdu 15 kilo , je ne suis plus timide , j'ai commencer a voir une psicologue et j'ai commencer a prendre plaisir a la vie :ok:

Je suis heureux pour toi khey. Accroche-toi, essaye d'avoir une hygiène de vie correcte. Je te dis pas de go muscu, mais ne te laisse pas aller niveau sommeil, sport et alimentation.

Le 23 avril 2023 à 16:19:27 :

Le 23 avril 2023 à 16:16:12 :
Puinaise kheya tu me donne espoir :hap:

J'ai 19 ans je suis étudiant ( mais une motié de décennie de retard au niveau d'etude par rapport au mes congénere)
et je bosse a mcdo depuis plus d'un ans ( depuis que j'ai 18 ans) :hap:

Comme toi la chance que j'ai eu a était d'avoir une patronne qui me donne une chance .
A mes debut ( il y a un ans )

J'étais depressif , obése, pas d'argents , pas d'amis , famille toxique ...desco, tout juste guerit de ma commotion celebrale bref..... :nonnon:

Puis j'ai commencer a bosser la bas .