Topic de rechercheurdu62 :

Ancien dépressif, posez-moi vos questions.

Le 23 avril 2023 à 16:16:12 :
Puinaise kheya tu me donne espoir :hap:

J'ai 19 ans je suis étudiant ( mais une motié de décennie de retard au niveau d'etude par rapport au mes congénere)
et je bosse a mcdo depuis plus d'un ans ( depuis que j'ai 18 ans) :hap:

Comme toi la chance que j'ai eu a était d'avoir une patronne qui me donne une chance .
A mes debut ( il y a un ans )

J'étais depressif , obése, pas d'argents , pas d'amis , famille toxique ...desco, tout juste guerit de ma commotion celebrale bref..... :nonnon:

Puis j'ai commencer a bosser la bas .
J'ai commencer a sociabiliser petit a petit , je devenais de plus en plus moins timide , je perdais du poids petit a petit , ma depressions c'est dissiper
Breff j'ai commencer peu a peu a changer :hap:

Et me voilà apres 1 ans , j'ai trouver une amie , j'ai repris mes etudes , je suis guerit de ma depression , j'ai perdu 15 kilo , je ne suis plus timide , j'ai commencer a voir une psicologue et j'ai commencer a prendre plaisir a la vie :ok:

Je suis heureux pour toi khey. Accroche-toi, essaye d'avoir une hygiène de vie correcte. Je te dis pas de go muscu, mais ne te laisse pas aller niveau sommeil, sport et alimentation.

Le 23 avril 2023 à 16:19:27 :

Le 23 avril 2023 à 16:16:12 :
Puinaise kheya tu me donne espoir :hap:

J'ai 19 ans je suis étudiant ( mais une motié de décennie de retard au niveau d'etude par rapport au mes congénere)
et je bosse a mcdo depuis plus d'un ans ( depuis que j'ai 18 ans) :hap:

Comme toi la chance que j'ai eu a était d'avoir une patronne qui me donne une chance .
A mes debut ( il y a un ans )

J'étais depressif , obése, pas d'argents , pas d'amis , famille toxique ...desco, tout juste guerit de ma commotion celebrale bref..... :nonnon:

Puis j'ai commencer a bosser la bas .
J'ai commencer a sociabiliser petit a petit , je devenais de plus en plus moins timide , je perdais du poids petit a petit , ma depressions c'est dissiper
Breff j'ai commencer peu a peu a changer :hap:

Et me voilà apres 1 ans , j'ai trouver une amie , j'ai repris mes etudes , je suis guerit de ma depression , j'ai perdu 15 kilo , je ne suis plus timide , j'ai commencer a voir une psicologue et j'ai commencer a prendre plaisir a la vie :ok:

Je suis heureux pour toi khey. Accroche-toi, essaye d'avoir une hygiène de vie correcte. Je te dis pas de go muscu, mais ne te laisse pas aller niveau sommeil, sport et alimentation.

Franchement je m'accroche kheya
Je ne peux plus vivre comme je vivais avant

Maintenant que je suis assez bien dans ma peau j'essaye de prendre soins de moi , muscu , mais principalment course a pied car je suis amoureux des course .

Dormir minimum 6h pas moins

Parcontre niveau alimentation il faut encore améliorer

Entretenir ma passion et avoir des projet longs termes

Je trouve fascineant le passage de depressif a heureux

Re penser a son ancienne vie comme si c'était du passer lontain

Le 23 avril 2023 à 15:33:24 :
Pourquoi t’es là si tu t’es un ancien dépressif?

:rire:

Le 23 avril 2023 à 16:31:41 :

Le 23 avril 2023 à 16:19:27 :

Le 23 avril 2023 à 16:16:12 :
Puinaise kheya tu me donne espoir :hap:

J'ai 19 ans je suis étudiant ( mais une motié de décennie de retard au niveau d'etude par rapport au mes congénere)
et je bosse a mcdo depuis plus d'un ans ( depuis que j'ai 18 ans) :hap:

Comme toi la chance que j'ai eu a était d'avoir une patronne qui me donne une chance .
A mes debut ( il y a un ans )

J'étais depressif , obése, pas d'argents , pas d'amis , famille toxique ...desco, tout juste guerit de ma commotion celebrale bref..... :nonnon:

Puis j'ai commencer a bosser la bas .
J'ai commencer a sociabiliser petit a petit , je devenais de plus en plus moins timide , je perdais du poids petit a petit , ma depressions c'est dissiper
Breff j'ai commencer peu a peu a changer :hap:

Et me voilà apres 1 ans , j'ai trouver une amie , j'ai repris mes etudes , je suis guerit de ma depression , j'ai perdu 15 kilo , je ne suis plus timide , j'ai commencer a voir une psicologue et j'ai commencer a prendre plaisir a la vie :ok:

Je suis heureux pour toi khey. Accroche-toi, essaye d'avoir une hygiène de vie correcte. Je te dis pas de go muscu, mais ne te laisse pas aller niveau sommeil, sport et alimentation.

Franchement je m'accroche kheya
Je ne peux plus vivre comme je vivais avant

Maintenant que je suis assez bien dans ma peau j'essaye de prendre soins de moi , muscu , mais principalment course a pied car je suis amoureux des course .

Dormir minimum 6h pas moins

Parcontre niveau alimentation il faut encore améliorer

Entretenir ma passion et avoir des projet longs termes

Je trouve fascineant le passage de depressif a heureux

Re penser a son ancienne vie comme si c'était du passer lontain

Parfois, j'ai envie de parler de moi à la troisième personne quand je raconte les événements de cette époque tellement je ne m'y reconnais plus. J'ai l'impression d'avoir assisté à la vie d'une autre personne.

Données du topic

Auteur
rechercheurdu62
Date de création
23 avril 2023 à 15:32:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 292