Lune, un aller retour en 1969
La argument de la puissance de calcul c'est sans. Doute le plus pourri des anti lune.
Dans quel monde le pilotage d'un objet volant nécessite un puissance de calcul élevé ?
Le 30 avril 2023 à 09:46:03 :
Le 30 avril 2023 à 09:40:49 :
Le 30 avril 2023 à 09:28:29 :
Le gouvernement américain qui offre une pierre de lune au pays bas, c'est pas une preuve ça ? Ah bah non, après expertise il s'agissait en réalité d'un bout de bois pétrifiéPlus de 100 pierres de lune ont été offertes par la NASA à des pays étrangers
Celle dont parle le khey c'était un cadeau un peu officieux
C'était pas un cadeau aux pays-bas mais à un ministre des pays-bas et ce dans un cadre privé
C'estr seulement quand le ministre est mort 10 ans plus tard que la pierre a été récupérée par un muséeBref en gros sur les centaines de pierres offertes il y en a une qui a été subtilement volée à un moment ou à un autre et remplacée par un fake, ça nous fait une belle jambe
(l'authentique pierre vaut près d'un million de dollars)
Oui oui d'accord, on expose du bois pétrifié dans un musée en faisant croire que c'est une pierre de lune mais tout va bien, c'est une simple erreur
Nixon qui téléphone aux astronautes sans aucune seconde de latence en 1969 avec un petit téléphone de bureau, alors qu'aujourd'hui la latence est d'environ 20 secondes pour les astronautes envoyés dans l'espace
Les différentes missions apollo qui échouent misérablement entre 1967 et 1968 causant de nombreux morts, mais un an plus tard les américains trouvent le moyen miraculeux de faire un aller retour dans l'espace sans aucun dysfonctionnement
Le 30 avril 2023 à 09:49:17 :
Le 30 avril 2023 à 09:48:30 :
Bah justement, Poutine aurait tout intérêt à montrer que les USA sont des menteurs, en sortant des images satellites de la Lune (sans les sites Apollo vu que ça n'existe pas d'après vous)
Non, au contraire. On les traiterait de mauvais perdant. D'incompétants et de jaloux des USA.
Putain mais khey tu imagines bien que le principe ce serait qu'ils le démontrent, pas qu'ils postent "c'est fake mdr" sur twitter
Faites un effort putain
On est dans une époque ou même quand tu démontre quelque chose par A + B on peut te traiter de fou allié conspirationniste
Tout le monde dirais que la Russie à fait un montage ou peu importe, fin par tous le monde je veux dire les USA, et vu qu'ils sont suivis par les trois quarts de la planète..
Putain mais khey tu imagines bien que le principe ce serait qu'ils le démontrent, pas qu'ils postent "c'est fake mdr" sur twitter
Faites un effort putain
Tu vies dans quelle monde.
Regarde juste l'Ukraine russie.
Regarde les élections chinoises qui ont eu lieu cette année.
Regarde jk Rowling que l'on pensait intouchable.
Le monde c'est Twitter et ça depuis la nuit des temps.
Pour ça que l'on peut montrer des choses comme en 69.
Même la nasa se contre dit. Don Pettit à dit réellement que la Nasa a perdu la tech.
On a jamais vu un module rentrer de l'espace directement. Ils sont toujours à 100 mètres du sol avec parachute. Alors que l'on connaît leur trajectoire au millimètre.
Le 30 avril 2023 à 09:25:41 :
Le 30 avril 2023 à 09:19:37 :
Le 30 avril 2023 à 09:17:08 :
Vraiment la seule chose qui me fait penser que c'est vrai, c'est l'abandon de la Russie de la conquête de la lune après ça et le fait qu'ils n'aient jamais réfuté que les américains ont marché sur la lunela russie n'a jamais réfuté le fait que saddam hussein ne possédait pas d'armes de destruction massive, la russie n'a jamais dit que de nombreux doutes planent sur la version officielle des attaques du 11 septembre et ainsi de suite
Aucun rapport, il s'agissait là d'une confrontation Russie - USA, la Russie a perdu la conquête spatiale et a assumé sa défaite, ils n'ont jamais réfuté que les USA aient marché sur la lune alors qu'ils auraient très bien pu rager et le faire
On fait confiance aux Russes maintenant
Surprenant pour un golem
Le 30 avril 2023 à 09:54:22 :
Le 30 avril 2023 à 09:46:03 :
Le 30 avril 2023 à 09:40:49 :
Le 30 avril 2023 à 09:28:29 :
Le gouvernement américain qui offre une pierre de lune au pays bas, c'est pas une preuve ça ? Ah bah non, après expertise il s'agissait en réalité d'un bout de bois pétrifiéPlus de 100 pierres de lune ont été offertes par la NASA à des pays étrangers
Celle dont parle le khey c'était un cadeau un peu officieux
C'était pas un cadeau aux pays-bas mais à un ministre des pays-bas et ce dans un cadre privé
C'estr seulement quand le ministre est mort 10 ans plus tard que la pierre a été récupérée par un muséeBref en gros sur les centaines de pierres offertes il y en a une qui a été subtilement volée à un moment ou à un autre et remplacée par un fake, ça nous fait une belle jambe
(l'authentique pierre vaut près d'un million de dollars)
Oui oui d'accord, on expose du bois pétrifié dans un musée en faisant croire que c'est une pierre de lune mais tout va bien, c'est une simple erreur
Nixon qui téléphone aux astronautes sans aucune seconde de latence en 1969 avec un petit téléphone de bureau, alors qu'aujourd'hui la latence est d'environ 20 secondes pour les astronautes envoyés dans l'espace
Les différentes missions apollo qui échouent misérablement entre 1967 et 1968 causant de nombreux morts, mais un an plus tard les américains trouvent le moyen miraculeux de faire un aller retour dans l'espace sans aucun dysfonctionnement
Putain khey même toi je suis sûr que tu arrives à ressentir la mauvaise de foi de ton propre message
Et puis par exemple le truc de la latence Terre-Lune c'est un truc auquel on répond à chaque fois, c'est fatiguant à la fin
Si tu faisais le minimum de recherche ou même si tu prenais le temps de reflechir deux minutes tu comprendrais à quel point cette idée préconcue selon laquelle il devrait y avoir une grande latence est stupide
Le 30 avril 2023 à 09:44:22 :
Le 30 avril 2023 à 09:08:07 :
Le 30 avril 2023 à 06:50:05 :
Le 29 avril 2023 à 13:56:16 :
Le 29 avril 2023 à 13:12:13 :
> Le 29 avril 2023 à 13:08:47 :
>C'est vraiment possible qu'en 1969 l'homme ait pu faire l'aller retour terre lune, soit 800000 km, sachant que depuis la dernière mission Apollo on plafonne à 400 km max ?
> J'avoue que j'ai du mal à y croire
Avec des ordinateurs dont la puissance de calcul equivaut a celle d'une game boy qui plus est
Elle sait faire ça, ta gameboy ? :
Parce qu'ils ont pas fait le trajet assis à califourchon sur un ordinateur, en fait.
Joli feu d'artifice tu m'expliques ou sont les réserves de carburant pour faire 800000 km aller retour ?
T'es au courant que le plus gros du carburant, c'était pour réussir à quitter l'orbite terrestre ?
Tu sais comment ça se passe la propulsion dans le vide spatial ? Comment se passe un trajet dans l'espace ?
Non bien sûr. T'y connais rien mais tu te permets de faire du sarcasme.
Donc sans carburant, en comptant uniquement sur le principe d'inertie, on a réussi à partir sur la lune, et à REVENIR, 800000 km je rappelle, tout ça avec la puissance de calcul d'une game boy, sans oublier les radiations mortelles et les petits 125 degrés en surface
Tu es un couillon rien de plus
> Le 29 avril 2023 à 13:08:47 :
>C'est vraiment possible qu'en 1969 l'homme ait pu faire l'aller retour terre lune, soit 800000 km, sachant que depuis la dernière mission Apollo on plafonne à 400 km max ?
> J'avoue que j'ai du mal à y croire
Avec des ordinateurs dont la puissance de calcul equivaut a celle d'une game boy qui plus est
Parce qu'ils ont pas fait le trajet assis à califourchon sur un ordinateur, en fait.
Joli feu d'artifice tu m'expliques ou sont les réserves de carburant pour faire 800000 km aller retour ?
T'es au courant que le plus gros du carburant, c'était pour réussir à quitter l'orbite terrestre ?
Tu sais comment ça se passe la propulsion dans le vide spatial ? Comment se passe un trajet dans l'espace ?
Donc sans carburant, en comptant uniquement sur le principe d'inertie, on a réussi à partir sur la lune, et à REVENIR, 800000 km je rappelle, tout ça avec la puissance de calcul d'une game boy, sans oublier les radiations mortelles et les petits 125 degrés en surface
Tu es un couillon rien de plus
Les radiations ne sont pas mortelles.
Les échanges thermiques dans le vide sont complètement différents des échanges thermiques sur Terre. Dans le vide spatial il n'y a que des échanges thermiques par rayonnement, donc il suffit d'un bouclier thermique au rayonnements (alu,...).
Le 30 avril 2023 à 09:55:06 :
Le 30 avril 2023 à 09:49:17 :
Le 30 avril 2023 à 09:48:30 :
Bah justement, Poutine aurait tout intérêt à montrer que les USA sont des menteurs, en sortant des images satellites de la Lune (sans les sites Apollo vu que ça n'existe pas d'après vous)
Non, au contraire. On les traiterait de mauvais perdant. D'incompétants et de jaloux des USA.
Faites un effort putain
On est dans une époque ou même quand tu démontre quelque chose par A + B on peut te traiter de fou allié conspirationniste
Tout le monde dirais que la Russie à fait un montage ou peu importe, fin par tous le monde je veux dire les USA, et vu qu'ils sont suivis par les trois quarts de la planète..
Khey je veux pas être méchant mais on dirait que tu es au collège avec ton message là
Le 30 avril 2023 à 10:00:41 :
> Le 29 avril 2023 à 13:12:13 :
>> Le 29 avril 2023 à 13:08:47 :
> >C'est vraiment possible qu'en 1969 l'homme ait pu faire l'aller retour terre lune, soit 800000 km, sachant que depuis la dernière mission Apollo on plafonne à 400 km max ?
> > J'avoue que j'ai du mal à y croire
>
> Avec des ordinateurs dont la puissance de calcul equivaut a celle d'une game boy qui plus est
Tu es un couillon rien de plusLe 30 avril 2023 à 09:44:22 :
> Le 29 avril 2023 à 13:12:13 :
>> Le 29 avril 2023 à 13:08:47 :
> >C'est vraiment possible qu'en 1969 l'homme ait pu faire l'aller retour terre lune, soit 800000 km, sachant que depuis la dernière mission Apollo on plafonne à 400 km max ?
> > J'avoue que j'ai du mal à y croire
>
> Avec des ordinateurs dont la puissance de calcul equivaut a celle d'une game boy qui plus est
Tu es un couillon rien de plusLes radiations ne sont pas mortelles.
Les échanges thermiques dans le vide sont complètement différents des échanges thermiques sur Terre. Dans le vide spatial il n'y a que des échanges thermiques par rayonnement, donc il suffit d'un bouclier thermique au rayonnements (alu,...).
Intéressant nonobstant
Bon je me tire du topci je vais dormir il est tard chez moi
Bonne journée quand même
Si vous lisez les faits officiels des missions apollo.
On est plus proche d'un film SF de l'époque.
Entre les incidents improbables, les centaines de millions versés pour faire du golf sur la Lune. La jeep pour troller et faire comme le Hummer rouge.
Quelles sont les avancées technologiques qu'elles ont apportées, je parle uniquement des missions lunaire, pourtant on y allait 2 fois par an.
Le 30 avril 2023 à 10:02:36 :
Si vous lisez les faits officiels des missions apollo.On est plus proche d'un film SF de l'époque.
Entre les incidents improbables, les centaines de millions versés pour faire du golf sur la Lune. La jeep pour troller et faire comme le Hummer rouge.
Quelles sont les avancées technologiques qu'elles ont apportées, je parle uniquement des missions lunaire, pourtant on y allait 2 fois par an.
Ah oui la fameuse jeep lunaire ça m'a toujours fait un drôle d'effet ça
Le 30 avril 2023 à 10:02:36 :
Si vous lisez les faits officiels des missions apollo.On est plus proche d'un film SF de l'époque.
elle a été perdue
Le 29 avril 2023 à 13:08:47 :
C'est vraiment possible qu'en 1969 l'homme ait pu faire l'aller retour terre lune, soit 800000 km, sachant que depuis la dernière mission Apollo on plafonne à 400 km max ?
J'avoue que j'ai du mal à y croireAvec des ordinateurs dont la puissance de calcul equivaut a celle d'une game boy qui plus est
T’es au courant qu’il faut pas tant de carburant que ça pour faire 800000km hein ?
Une fois dans l’espace, il te suffit d’une simple poussée pour pouvoir parcourir des distances techniquement infinie vu qu’il y’a 0 frottement pour te ralentir
Le 30 avril 2023 à 09:55:44 :
Faites un effort putain
Tu vies dans quelle monde.
Regarde juste l'Ukraine russie.Regarde les élections chinoises qui ont eu lieu cette année.
Regarde jk Rowling que l'on pensait intouchable.
Le monde c'est Twitter et ça depuis la nuit des temps.
Pour ça que l'on peut montrer des choses comme en 69.
Même la nasa se contre dit. Don Pettit à dit réellement que la Nasa a perdu la tech.
On a jamais vu un module rentrer de l'espace directement. Ils sont toujours à 100 mètres du sol avec parachute. Alors que l'on connaît leur trajectoire au millimètre.
Tu comprends simplement mal ce que veut dire "perdre la tech"
Une tech c'est pas juste un mode d'emploi et si t'as le mode d'emploi alors tu peux le faire immédiatement
Une technologie c'est une industrie dédiée, des fournisseurs dédiés, des gens formés en amont spécifiquement pour cette technologie, etc
C'est tout un universà prévoir et à avoir à disposition en amont, en plus du mode d'emploi
Pour le reste de ton message je m'attarde pas parce que c'est trop con
Les kheys qui croient que les USA et la Russie sont vraiment ennemis
Ce sont les mêmes qui tirents les ficelles tout en haut.
Et puis par exemple le truc de la latence Terre-Lune c'est un truc auquel on répond à chaque fois, c'est fatiguant à la fin
Si tu faisais le minimum de recherche ou même si tu prenais le temps de reflechir deux minutes tu comprendrais à quel point cette idée préconcue selon laquelle il devrait y avoir une grande latence est stupide
On y répond toujours, c'est chiant mais quand on dit, OK la latence est plus courte que l'idée préconçue. Mais pour pourquoi Terre + Lune = 7 secondes et Terre + ISS = 20 secondes. Ça répond gneugneu je vais me coucher les complotistes.
Données du topic
- Auteur
- Moeltrise8
- Date de création
- 29 avril 2023 à 13:08:47
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC
- 578