Nimes ou Saint-Etienne ?
Je parle en connaissance de cause. 272 euros/mois dans un 30 m2 à deux pas de la campagne. J'aurai jamais ça ailleurs
Si c'est pour prendre un Shithole, autant prendre le soleil qui va avec.
Par contre, St-e les logements sont pas cher
Le 16 avril 2023 Ă 15:42:37 :
Putain, la peste ou le choléra
Je pense que tu exagères, j'ai déjà visité une fois Nîmes et une fois Saint Etienne, c'était pas si affreux.
J'ai visité Perpignan et Béziers par exemple, qui elles sont vraiment à fuir comme la peste
Le 16 avril 2023 Ă 15:42:48 :
Nîmes et ça sera unanime
Ben justement je la trouve plus attractive au niveau même de la ville, mais Saint-Etienne a l'air d'avoir plus de choix de grandes enseignes de commerce, loyers un peu moins chers, et la proximité de Lyon et de son aéroport est un énorme plus à mes yeux
Le 16 avril 2023 Ă 15:44:08 :
Saint Étienne c'est très bien si tu n'as pas un travail de haut rang.
Je parle en connaissance de cause. 272 euros/mois dans un 30 m2 à deux pas de la campagne. J'aurai jamais ça ailleurs
Et ça craint pas trop ? C'est une ville assez animée et pas trop morte quand meme ?
Nimes sans hésiter
Le 16 avril 2023 Ă 15:48:59 :
Alès issou
J'y suis allé une fois, la région des Cévennes autour est sympa, mais la ville un peu morte
Nîmes, ville antique gallo romaine où il y fait chaud
St E c'est un shithole
Le 16 avril 2023 Ă 15:46:19 :
Le 16 avril 2023 Ă 15:42:37 :
Putain, la peste ou le choléraJe pense que tu exagères, j'ai déjà visité une fois Nîmes et une fois Saint Etienne, c'était pas si affreux.
J'ai visité Perpignan et Béziers par exemple, qui elles sont vraiment à fuir comme la peste
Oups il la dit
Nîmes c'est pourri et totalement GR
Au moins Saint Etienne les logements sont pas cher
Données du topic
- Auteur
- pseudal08
- Date de création
- 16 avril 2023 Ă 15:32:21
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55