Topic de [dr_acula] :

Ex: je vais craquer

Si tu veux la récupérer va falloir faire des efforts kheyou, pas juste la recontacter... Faut travailler sur toi pour être heureux et parvenir à la rendre heureuse et lui montrer que tu l'aimes.

Courage clefou

Justement j’ai commencé à faire des efforts (psy etc…) mais comment lui prouver?

Elle se protège et pensera que ça recommencera.

Je lui ai dit que je changerai mais ça sonne comme des paroles en l’air forcément…

C'est trop tard accepte le deuil de la relation terminée
Comment lui prouver que je vais changer? :(

Le 28 avril 2023 à 16:26:32 :

Le 28 avril 2023 à 16:13:24 :
J’ai jamais été obsédé par la baise, si fallait ne plus baiser pour être avec elle je signerai direct.

Justement, c'est sûrement ce qu'elle veut elle. À l'heure actuelle elle est sûrement en train d'assouvir ses mois de frustration avec Bakir, elle est sûrement en train de lui lécher délicatement les testicules pendant qu'il la tien par la gorge. Elle le suce langoureusement avant la levrette. Il va la prendre toute la nuit comme une chienne, elle va hurler son prénom dans tout l'appartement, le bruit du claquement retentira en échos dans les ruelles aux alentours comme un homme marchant avec des tongs dans un tunnel.

:rire: Ce khey qui en rajoute

Le 28 avril 2023 à 16:26:32 :

Le 28 avril 2023 à 16:13:24 :
J’ai jamais été obsédé par la baise, si fallait ne plus baiser pour être avec elle je signerai direct.

Justement, c'est sûrement ce qu'elle veut elle. À l'heure actuelle elle est sûrement en train d'assouvir ses mois de frustration avec Bakir, elle est sûrement en train de lui lécher délicatement les testicules pendant qu'il la tien par la gorge. Elle le suce langoureusement avant la levrette. Il va la prendre toute la nuit comme une chienne, elle va hurler son prénom dans tout l'appartement, le bruit du claquement retentira en échos dans les ruelles aux alentours comme un homme marchant avec des tongs dans un tunnel.

AHIIII L'OP EN PLS FACE A CETTE REDPILL DOULOUREUSE ET ASSOURDISSANTE

La redpill qu’un des clés a décrit est terrible
Vous fatiguez pas ça marche pas avec moi ça :hap:
Attention à la dépendance affective clé.
J’arrive plus à savoir si je l’aimais mais que j’ai un problème dans ma tête ou si je suis triste car je me retrouve solo…
Tu es triste parce que tu es seul, si t'étais pas heureux avec elle, tu le seras pas plus en la retrouvant.
Je suis pas heureux tout court… Elle m’a apporté beaucoup de bonheur mais ce n’était pas suffisant :(

Le 28 avril 2023 à 16:32:55 :
Justement j’ai commencé à faire des efforts (psy etc…) mais comment lui prouver?

Elle se protège et pensera que ça recommencera.

Je lui ai dit que je changerai mais ça sonne comme des paroles en l’air forcément…

propose lui le cuckolding

Si tu n'as rien fait avant tu n'en feras pas plus après. Si tu ne l'aimais plus et que c'était juste la routine normale qu'elle n'ai plus envie d'être avec toi.
La ce qui te manque c'est une présence a laquelle tu étais habitué. Il faut que tu sortes de ta solitude et rencontrer du monde.
Si tu retente le coup avec elle, tu penses vraiment changer sur le long terme? Tu ne l'ignoreras plus? Sur le court terme c'est facile mais si après quelques semaines/mois ça redevient pareil, il n'y aucun intérêt ni pour elle ni pour toi

Je pense avoir un soucis et voir un psy m’aidera..

J’ai déjà eu ce soucis dans le passée et je pense que je dois réglé mon problème de confiance en moi.

Après est ce que ça changera avec elle, je sais pas mais faut essayer.

Le 28 avril 2023 à 17:02:28 :
Je suis pas heureux tout court… Elle m’a apporté beaucoup de bonheur mais ce n’était pas suffisant :(

Dans ce cas il est préférable de régler tes problèmes seul, tu le feras plus vite que si tu étais en couple.

Le silence radio qui dure une éternité
Je connais :-(
Courage clé

Données du topic

Auteur
[dr_acula]
Date de création
28 avril 2023 à 16:03:00
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65